le 13 novembre 2013
Cette montre est très bien. Pour mesurer la fréquence cardiaque, il suffit de
la mettre en mode "Pulse" et de toucher le "sensor"(capteur)avec l'index et la fréquence cardiaque s'affiche. En fait, elle est comme les autres cardiofréquencemètres sans ceinture : on n'a pas la fréquence cardiaque en continu mais dès que l'on touche le capteur, elle apparaît. Le mode d'emploi est en anglais mais il est très clair. (Elle fait chronomètre etc...). Je suis très satisfait de cet achat et très heureux de ne pas avoir tenu compte du commentaire précédent négatif(injuste à mon avis)sur cette montre. En résumé : très bon rapport qualité prix. J'ai oublié de dire que je l'ai reçue 10 jours après la commande, ce qui est très raisonnable.
le 3 septembre 2014
J'ai eu l'occasion d'utiliser ma montre a de nombreuses reprises et je doute un peu de la fonction pulsation et calories brulées lors des exercices.
Elle est tout de même très utile et facile d'utilisation.
On peut y rentrer nos données perso (poids, taille, age...)
Elle n'est pas très grosse donc elle peut convenir pour les hommes comme pour les femmes.
Pour le prix qu'elle vaux, profitez en.
Reçue très rapidement.
le 26 octobre 2014
Je me suis fier aux commentaires (évidemment il y a toujours au moins un grincheux) et je ne le regrette pas. Très bon exemple qu'un prix bas, ne veut pas dire camelote. Fonctionne parfaitement. 3 secondes pour avoir une mesure (pouls) correcte c'est peu. C'est sûre que les sportifs qui cherchent le performance, ils devront chercher autre chose (+ cher bien entendu). Je ne peux que recommander ce produit. Juste un regret personnel, c'est qu'il n'y ai pas dans leur catalogue une montre avec en plus tension (eh oui avec l'âge...) à un prix plus élevé je le comprends.
le 7 décembre 2014
C'est le deuxième fois que j’achète des produits eSecure et les deux fois j'en ai eu largement pour mon argent.
Pour retourner à la montre Gym stop, elle fait ce qu'on lui demande, bien et vite.
D'accord, il faut s’arrêter si l'on est en pleine course, mais pour moi qui fais de la randonnée c'est parfait et me permet d’éviter une ceinture abdominale toujours gênante à la longue.
Si elle tient dans le temps..........à recommander a tous les randonneurs et autres.
le 16 octobre 2014
L'article correspond tout à fait à mes attentes, rien à dire de plus.
Petit détail pratique : bien humidifier les électrodes comme indiqué dans la notice, sinon la connexion entre le capteur et la montre est inopérante.
le 23 mars 2015
Pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs mais compte faire un peu de sports, de maintien en forme, en gros utilisation soft en loisir, je la conseille car elle n'a strictement rien à envier à ses concurrentes 50fois plus chères à la seule différence près qu'elle ne donne pas le cardio en continu et qu'elle ne fais pas GPS.
C'est une montre cardio et c'est tout ce qu'on en attend et à ce prix là, il ne faut pas s'en priver!
le 26 juillet 2014
a ce prix là, une montre avec détection du cardio, c'est vraiment extra, même si c'est un peu long à donner le rythme, ca permet d'avoir une idée !!
le 18 octobre 2014
Bon produit correspondant à mes demandes, mais regrette que la notice l'accompagnant soit uniquement en Anglais.
Une loi existe pourtant, exigeant une notice d'emploi en français ( 94-665 du 4 août 1994 ) pour tout produit vendu en France.
le 14 mars 2015
J'ai renvoyé ce produit car il fonctionnait mal. Pour la prise de battement du cœur, il faut s'y prendre une dizaine de fois pour voir s'afficher un résultat et je doute de la fiabilité des résultats, donc renvoi.
le 13 octobre 2014
Facile d'utilisation , convient aussi bien pour femme ou pour homme, le seul bémol : ne donne pas les pulsation en direct, il faut mettre l'index sur le capteur et attendre, mais pour le prix très bon produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.