le 26 avril 2014
Joli modèle, tant sur la forme que sur la couleur. Mais savoir qu'elle taille vraiment très petit et en tenir compte au moment de la commande.
le 17 avril 2014
Très belle robe sportwear, mais coupe nickel : ni trop grande ni trop serré, en haut comme en bas.
Très agréable à porter, en coton moelleux tout doux;
Avec des bottes, ou des escarpins, c'est top!!
le 19 mars 2014
Robe très seyante. Elle est juste peut-être un peu courte par rapport à ce que j'imaginais. Mais pour une soirée, c'est très bien.