le 30 octobre 2013
Nous n'avons pas pu utiliser cet embout car les trous sont mal faits et l'eau ne peut donc s'écouler normalement, elle gicle littéralement en nous éclaboussant par les 2 ou 3 uniques trous réellement percés !
Nous sommes très déçus de cet achat inutilisable et qui nous a fait perdre de l'argent. On voit vraiment que c'est de la très mauvaise qualité ! Quelle déception !
le 24 septembre 2014
Il faut bcp de pression pour que les LED s allument.
On a le temps de se bruler avant que le rouge apparaisse.

L idée est bonne, mais la fabrication laisse a désirer. C est dommage !
Il faut rajouter un vrai joint si vous ne voulez pas que ça pisse de tous les cotés.
Quant aux jet en lui même, trous mal fait donc jet un peu aléatoire.

En aucun cas, vous n aurez un flux d'eaux coloré. La lumière reste autour du robinet, en corolle , mais l eau ne se colorise pas
le 14 mai 2014
meme a ce prix c est du vol la compatibilité avec les embouts (2) ne se fait pas. A rejeter à la vente
le 20 janvier 2015
inutilisable. piéce d'occasion, pas de vis complement émaillé. Passe de toutes les couleurs a toute vitesse.
Joint insuffisant.
Bien fait pour moi , poubelle.
Amazone devrait supprimer cette vente honteuse
le 20 mai 2014
malheureusement le look es bon mais le iens a tenue 2 min ! au moment de le visée il as cassé !

autrement l'effet lumineux fonctionne tres bien ! si il n'avait pas cassé il es bon
le 26 mars 2015
Mon titre en dit long, effectivement l'embout est tout en plastique et la pas de visse tourne dans le vide quand on arrive au bout. Il est parti directement à la poubelle vu que je l'avais déballé et essayé. Donc impossible de le retourner. De plus, il fuit puisqu'on ne peut pas le visser correctement.
le 28 septembre 2014
ne va pas sur tous les robineterie
format avec pas de vis donc non standart
mais surtous ne tien pas avec la pression de l eau trop forte
le 29 avril 2015
Envoie très rapide. s’adapte parfaitement a tous les robinets. J'aime la façon dont l'eau coule avec cet embout là. Rien a redire sur cette commande, je recommande.
le 25 novembre 2014
j'en ai commandé 2, un ne marche pas, des pièces détachées dans le paquet qui ne correspondent à rien.
pas de mode d'emploi
le 15 septembre 2014
Vraiment naz quand on met le truc ca gicle et ca fuit de partout tu fais plus une piscine de ta cuisine que la vaisselle