undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 2 octobre 2014
Une fois le Rig monté et réglé (environ deux heure de réglages) ce Rig a fière allure… mais!, car il y a toujours des "mais", une fois mon EOS 5DMk2 monté dessus avec un objectif 24/105 de 77mm de diamètre, ça se corse !! impossible d'utiliser la MatteBox, pour cause quand on la fixe en bout de course du zoom sur les rails, une fois dézoomé on a la mattebox dans le champs, donc il va faloir que je la bidouille pour que l'objectif puisse passer dans le trou !! Pour ce qui est du Follow Focus… c'est très très limite au niveau fixation, il vaudra mieux investir dans un modèle plus haut de gamme. Les poignées du Rig ont tendance à beaucoup bouger malgrès un serrage à fond !! Le support d'épaule Bof ! il manque un contre-poids à l'arrière de la crosse ! … Il va falloir encore bidouiller !!! Résultat quand on a pas les moyens de s'acheter du matériel PRO on se contente de celui-là… Produit d'entrée de gamme, bien réfléchir avant de se lancer dans cet investissement !!
Eric de Toulouse
le 15 avril 2014
Le produit est conforme à la description et à mes attentes. Il stabilise bien et compense les micro-tremblements présents lors d'une prise de vue à main levé. C'est l'inconvéniants des réflex, mais l'épaulière fais bien son travail. Le rendu est excellent, vous êtes à hauteur de vue (donc à hauteur naturelle, à celle des personnes). Le rendu est très semblable à une caméra d'épaule. Je recommande à tous les passionnés de cinéma qui, comme moi désire se lancer dans la vidéo.

Quelques accessoires font un peu "jouet" mais je ne pense pas que le matériel va se détériorer. C'est un investissement, mais vous pouvez, par la suite l'améliorer en achetant une autre MattBox par exemple de meilleure qualité et la mettre dessus.

En tout cas je suis très satisfait de cet achat, qui risquera de m'accompagner à chacune de mes sorties (reportages, court-métrages, vidéos, ...) J'ai avec cela, acheter un trépied Manfrotto (fixable dessus) et un ViewFinder (indispensable pour avoir une très bonne vue) ! Tout fonctionne parfaitement bien. Je vous conseille une plaque rapide Manfrotto pour ceux qui font de la photo. Une pour votre épaulière, une pour votre appareil photo. En quelques seconde je peux passer de la caméra stable à un appareil photo.

Je le recommande à tous ceux pouvant l'acheter et à ceux qui sont passionné par le cinéma (vous ne serez pas dessus).
le 13 janvier 2016
Fabriqué avec d'excellents matériaux. Très robuste.
Très bien conçu: vous pouvez monter cet équipement selon si vous êtes droitier ou gaucher.
Certains diront qu'avec l'APN, ce matériel est un peu lourd, mais je trouve que la prise de vue est beaucoup mieux stabilisée.
La seul point négatif serait uniquement la longueur des tubes (rods), lorsque l'on utilise un téléobjectif et que l'on travaille uniquement
avec l'écran de visée d'un Nikon D800E, par exemple.
Mais après les avoir contactés, ils m'ont indiqué que les tubes supplémentaires se vendaient séparément.
A modifier aussi, le revêtement en caoutchouc des poignées, un peu trop mou à mon goût. A tendance à se déformer, suivant l'orientation des poignées, mais rien de grave.
Quant au prix, jetez vous dessus, il n'est pas cher du tout, par rapport à d'autre produits similaires.
le 8 avril 2015
Le paquet est bien arrivé mais sans mode d'emploi, il faut donc deviner comment le monter, surtout si l'on ne la jamais fait auparavant... Les serrages se dessèrrent contsament, ainsi la stabilité se perd car on est plus concentré à serrer les visses qu'à filmer. Le contre-poids n'est pas top.
le 16 juin 2015
Ce stabilisateur est vraiment pratique, seul bémols il est un peut petit, j'ai donc acheter deux barres de 40cm supplémentaire afin de la rallonger, sinon dans l'ensemble c'est un bon produit.

Je conseil l'achat
le 24 janvier 2016
en alu , solide , un poids a rajouter pour l'equilibre semble necessaire ; ce qui va en augmenter le prix..... mais dans l'ensemble le rapport qualité prix apparaît convenable
le 26 mai 2014
La qualité d'ensemble est bonne, les tubes et serrages sont en métal. C'est du solide.
Ne pensez pas qu'il y ait un poid à l'arriere, c'est juste un morceau de plastique un peu mou sur lequel vous pourrez toujours scotcher un poid, des batteries etc...
L'effet "professionnel" est garanti même avec un réflexe entree de gamme
L'une des photos du produit est fausse et présente une matte box de type m3 (130€). Vous recevrez une m1 bien sûr ! Elle est très basique mais fait l'affaire.
Le follow focus est le même que sur l'entrée de gamme, il fait l'affaire sur mon 18-200 sans monter le tour cranté.
Difficile néanmoins de justifier l' écart de prix entre le RIG à 138€ et celui à 268€. Ca reste cher mais c'est un investissemnt très utile.
Le vendeur est très bien il répond vite aux questions, comprend le français mais vous répondra en anglais. La livraison est très rapide j'ai reçu le paquet en 3 jours ouvrés.
le 12 février 2016
Produit de très bonne qualité, conforme. Très satisfait.
Utilisation avec un Canon 70D, sans problème.
Le rapport qualité-prix de ce produit est excellent.
le 12 août 2015
Tres bon produit, simple d'utilisation et bien utile pour plans à l'epaule. Facilement transportable, pas bien lourd, ne prend'pas beaucoup de place.
le 27 avril 2016
Produit de bonne qualité qui inspire confiance
Seul petit problème, selon le montage, les vis de blocage se gênent... Mais ce n'est qu'un petit détail dont on vient à bout rapidement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.