Couleur: Black|Taille: Medium|Modifier
Prix:14,99 €+ 5,50 € expédition

le 14 juin 2014
je recommande ce produit qui est pour moi très efficace,il régule ma température et je ne ressens pas la chaleur contrairement aux autres sportifs qui s'entrainenet avec moi
le 20 février 2014
recut dans un temps relativement court compte tenue de la distance (Koréa)
mais au deballage surprise tissus a peine élastique (donc compression Zéro!
et qualité du tissus double Zéro!!)aussi fin qu'un collant de ville feminin
a ne surtout pas recommander pour les cyclistes (même a votre pire ennemi)
le 10 juin 2014
maintient efficace il souligne les ligne avec efficacité et permet de pouvoir voir sa musculature a l'oeuvre en exercice pleinement satisfait se lave et sèche très vite de plus il est de qualité :)
le 11 novembre 2014
Expédié de Corée ;-), il est vraiment sympa et est agréable à porter pour courir cet automne :-).
Lavage en machine à 30 °C ;-)
le 6 février 2016
LE PRODUIT EST CONFORME A LA COMMANDE ET RÉPOND AUX ATTENTES NOTAMMENT POUR LES ENTRAÎNEMENTS SPORTIFS A L EXTÉRIEUR
RÉSISTE BIEN AUX LAVAGES
COUTURES UN PEU FAIBLE
le 27 mars 2016
J'ai commandé un T-shirt manches longues de compression et j'ai reçu un T-shirt manches longues moulant sans bandes de compression.
Je suis déçu.
le 30 juillet 2015
tres bon produits pour le prix voir meme excellent couleur tienne bien a laver a froid les premieres fois

voila
le 25 décembre 2014
très bon produit ça tien chaud et je mansere pour faire du sport pour ma part j'en suis content je vous le conseille
le 17 avril 2016
Tee shirt pris en L mais taille petit aussi bien au niveau des bras que du torse. Sinon bonne qualité du vêtement. Bien pour mettre sous un pull au ski.
le 29 octobre 2014
Expédition rapide. Les points de compression du vêtement sont décevant voir inexistant, mais le vêtement en lui-même est bien. Moyennement satisfaite de la prestation.