Couleur: Black|Taille: X-Large|Modifier
Prix:14,99 €+ 5,50 € expédition

le 29 novembre 2013
Je viens de le recevoir hier ; en "M" ( c'est tout petit quand on le porte pas ),
Je fais 1m80 pour 79kg.
Il sert correctement (compression), tous les muscles sont mis en exergue lol.
Mais quelle efficacité : Après une heure de running (tôt le matin) , j'étais en sueur comme jamais !
Je recommande.
Lavé a 30 C° , n'a pas bougé, ni déteint.
le 4 octobre 2013
taille grand, prendre une a deux taille en dessous des recommandation, tissus très fin sans effet compression et de maintien
le 28 février 2016
Très agréable à porter aussi bien pour les activités sportives quand sous vêtement.
Ne se déforme pas après de nombreux lavages.
le 9 janvier 2016
Article conforme aux attentes
Parfait ! Chaud et de bonne tenue même après lavage !
j'en recommande un autre !
le 19 juillet 2014
Super merci une qualité top a petit prix pour la course à pied c'est le top du top à bientôt