le 9 janvier 2015
Tres bon haut de compression pour l'hiver et le sport. Tien chaud, laisse libre des mouvement. Gros point negatif, remonte au niveau du nombril donc a remettre souvent et retient les odeur de transpiration.
le 11 mai 2015
Livraison dans les temps : OK
Qualité du produit affiché : OK

Bref rien à redire si ce n'est que les manches sont courtes par rapport au tronc, j'ai pourtant pris du 2XL alors que je mets normalement du XL
le 10 mars 2014
Très bon produit avec un très bon rapport qualité/prix.super maintien lors de l'activité sportive.plus que satisfait!je vais en commander d'autres!
le 2 juillet 2014
excellent et très content de ce produit ;)
j'en ai racheter 2 de plus !
je le recommande expressément !
le 26 mai 2015
Pratique, léger, fonctionnel, résistant (un Mudday sans accros...) ce Tshirt de compression est l'idéal pour la mi-saison. Attention aux tailles. 1m80, 80 Kg j'ai pris un L.
le 29 octobre 2014
Expédition rapide. Les points de compression du vêtement sont décevant, mais le vêtement en lui-même est bien. Moyennement satisfaite de la prestation.
le 6 février 2016
TIENT BIEN AU CORPS ET GARDE CHAUD
PARFAIT POUR LES ENTRAÎNEMENTS EN SALLE DE MUSCULATION
BONNE SENSATION DANS LE PORT DE CE VETEMENT
le 4 décembre 2015
produit trop cher pour ce que s'est. matiere et coupe bas de gamme, s'abime vite
j'ai trouvé bien mieux niveau matiere et design pour la moitié du prix à primark
le 5 mars 2014
Prendre la taille au dessous et encore... La matière est un peu trop mince et donc fragile au niveau coutures...
le 8 avril 2014
Acheté pour mettre sous un blouson de protection moto en été, très prés du corps, tissu très doux, attention pris en taille "L" il taille un peu petit.