Couleur: Noir|Taille: Large|Modifier
Prix:12,99 €+ 5,50 € expédition

le 17 septembre 2013
Alors le maillot de compression épouse bien le corps il a l'air de bonne qualité, si dans le titre j'ai mis presque parfait,c'est qu'il ya des plis dans celui des épaules mais je suis peut être tatillon,sinon il est agréable sur la peau.Une autre chose, quand vous etes allongé sur un banc de musculation et qu'après vous vous relevez, le tee-shirt remonte un tout petit peu,ce n'est pas grand chose à première vu mais à chaque fois , il faut le redescendre. sinon le tee- shirt en lui même est d'excellente qualité et le vendeur est vraiment fiable, le seul soucis c'est qu'il faut attendre de le recevoir entre 10 et 15 jours , normal c'est expédié depuis la corée du sud, il faut être patient . 2 commandes faites et vraiment aucun problème et j'allais oublier un inconvénient agaçant, il n'y a pas de suivi,mais comme je viens de le dire ce vendeur est pour moi totalement fiable et serieux.
le 31 mai 2014
C'est un Bon tshirt, design sympa mais tissu assez fin, a utiliser pour l'été, faible compression. attention il déteint énormément !
le 3 novembre 2015
Teeshirt superb, je fait du M à la base donc j'ai choisi le M, il me va super contrairement à ce que certain pourrais dire. Colis en provenance de Corée du Sud je l'ai reçu par la poste en recommandée (bizarre) sous 5-6j donc la livraison chapeaux ! Je conseil cette article
le 1 juillet 2015
Produit tout à fait correct, livraison un peu lente et j'ai le sentiment que les tailles sont un peu petit, faillait prendre taille supérieur. Globalement je suis satisfait
le 20 août 2014
Bon produit qualité/prix mais surpris lors du déballage, attention taille limite, prendre une au-dessus. Reste plus cas voir le nombre de lavage...
le 11 août 2014
Un produit trés performant qui égale les grandes marques du secteur. Bravo pour la réactivité et la fabrication parfaite.C'est un bon tee-shirt
le 18 juin 2015
parfait, évacue bien la transpiration, super look !
bon rapport qualité / prix
je recommande au sportif et aussi pour la balade
le 3 septembre 2013
Je la recommande aux sportifs mais aussi à toute personne afin de mettre le corps en valeur et la matière est performante.
le 8 avril 2016
Produit super, il me laisse libre de mes mouvements tout en étant tres près du corps. Fort agréable à porter.
le 24 mai 2016
J'ai bien reçu mon colis (commande) t-shirt compression haut corps spécial musculation en ultra bonne état et de super bonne taille L le t-shirt me va très bien colle super bien à la peau fais ressortir la musculature du haut corps je suis content et heureux de mon achat merci beaucoup.

Voir 1 question avec réponse