le 13 mai 2013
L'enceinte correspond parfaitement a ce qu'on peut attendre d'une enceinte de ce prix et de se gabarit, elle est puissante , a de bonne basse et a condition d'avoir une bonne qualité de musique(qualité Youtube pas dérangeante loin de là mais pour un résultat optimal Spotify gratuit on peut dire que c'est le minimum), elle ne sature pas! Sauf sur des aiguë vraiment très élevé mais sa c'est normal.

Le design est original et fonctionnel (la petite réfraction lumineuse dans le "radiateur" fait son effet) mais le coté salissant me parait un peu inévitable vu l'espace entre l'enceinte et la grille, a voir a l'avenir si le sable n'entrave pas la fermeture du dispositif très sympathique d'aileur(même pour quelqu’un de précautionneux).

Un défaut: Le package, quasiment impossible a ouvrir sans avoir essayer au moins 20 fois et le câble USB et la notice coincé sous le double fond (faut le deviner)qui se déchire de peur sont vraiment très agaçant à l'ouverture, bref ça vaut pas un package iPhone ou beats ;)

En revanche va savoir pourquoi il n'y a aucun éléments technique dans la fiche produit... Je vais donc préciser les principaux:

-Power: 2,5 W
-Signal: >86 dB
-Batterie: 4/5H en bluetooth(même plus j'ai pas vérifier mais on peut monter jusqu’à 7h d’après certains) -Charge: 3/4H
-Dimensions: 70X53mm (et non pas 10X8cm --' ,même le package ne fait pas cette taille)
-Portée: 10m

En esperant vous avoir convaincu de la qualité de ce produit(mis a part le package)perso je suis Fan ;)
0Commentaire65 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Autonomie réelle environ 7h00 . Il faut charger l'appareil quand celui ci clignote en rouge. Possibilité de raccorder l'appareil en jack 3.5 la qualité du son dépend de la qualité du MP3 ! En règle générale le son est bon grave/aiguë correct. Bon achat
88 commentaires29 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
J ai été surpris par la taille de l appareil. Il tient dans la paume de la main , taille d un pot de yaourt classique. Le son est bon puissant sans être extraordinaire.
le 9 mai 2013
excelent produit, je ne regrette pas mon achat, pratique ,discret, efficace et tres performant, n moyen de profiter de sa musique preferee partout.
le 16 mai 2014
Franchement très déçue car il n a pas tenu une semaine, il ne marche même plus, c est pas de la bonne qualité.
le 26 avril 2013
Parfaite petite enceinte pour une écoute libérée de fils. Elle ne sonorisera pas votre salon de 70 m2 lors d'une soirée d'anniversaire, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'elle.
En musique d'appoint, par contre, et à la vue du prix proposé, elle remplit parfaitement son rôle. De bonne facture, elle tient la charge plusieurs heures.
Ma fille l'utilise dans sa chambre et ne pourrait plus s'en passer.
Très bon petit produit donc.
le 13 juin 2013
Obligé de le retourner au bout de trois jours car coupures intempestives, demande de charge alors qu'il l'était déjà. Choisissez autre chose !
le 10 décembre 2013
Je ne peux pas utiliser l'enceinte si elle n'est pas branchée a une prise! Super pratique! Elle ne tient pas du tous la charge. Très déçue
le 26 avril 2013
Un son surprenant pour une si petite enceinte.Appairage aisé avec tous mes appareils. je suis très satisfait de mon achat.
le 19 juillet 2013
Cette petite enceinte Blutooth est vraiment correcte pour le prix : le son est bon, grave ou aigu, pas exceptionnel mais vu la taille, il n'y a rien à dire. C'est surtout son encombrement mini qui est appréciable, on peut l'emmener partout. Nous on la met souvent dans la salle de bain mais on la prend quand on part en week-end ou vacances. Cela marche très bien avec notre ordi mais aussi avec l'iphone, du moment que c'est à côté. Un bémol, avec mon iphone, la reconnaissance est plus difficile alors que ça marche nickel avec celui de mon mari : problème de configuration de mon téléphone à mon avis.
Pour la recharge, pas de problème avec le cordon joint (fourni dans le fond de l'emballage, on ne l'avait pas vu initialement) qu'on branche sur l'ordi. Le temps de charge est correct et le temps d'écoute est au moins une dizaine d'heures. Bon achat, à recommander.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.