le 25 novembre 2012
Un voyage dans le style des aventuriers du debut du siecle, fort munis et quelque peu aristocratiques, mais a l'esprit ouvert et animes d'une quêste spirituelle authentique et visiblement bénie des dieux..
A lire , c'est frais et instructif, correctif de notre illusion materialiste.
le 23 septembre 2011
Paul Brunton est un excellent auteur de spiritualité, même si son style est parfois quelque peu désuet. Son autre livre < A la recherche du moi suprême est très bien également.
le 11 juin 2013
je recommande vivement cet ouvrage, on ne s ennuie jamais de la 1er page à la dernière!
je chercherai d'ailleurs d'autres livres de cet auteur que j'ai découvert