Taille: FR: XXXL (Taille fabricant: XXL)Couleur: Bleu (Marine)Modifier

le 10 décembre 2014
Les plus, donc

- Belle couleur
- Matière assez sympa, mais moins moirée que sur la photo
- La qualité est bonne

Les moins

- Basique ; et le semble plus en raison des boutons pas très jolies
- Le gilet semble vraiment déstructuré et aurait besoin d'un peu d'élasticité

Bref, si vous aimez la couleur et un aspect légèrement déstructuré, il peut être pour vous. Je ne le porte pas très souvent ...
le 8 août 2014
Gilet noir tout simple et ajusté. Il taille parfaitement bien. Rien à redire. Je le recommande sans le moindre souci.
le 10 novembre 2014
Un incontournable à avoir dans sa garde robe, se porte en toutes circonstances. Modèle près du corps à porter sur un caraco.
le 19 septembre 2014
Acheté en soldes. Je fais du 38. Acheté en taille M. Très bonne coupe. Petit gilet qui s'adapte à beaucoup de tenues.
le 13 décembre 2014
Article agréable au toucher, léger et bien coupé. Epouse parfaitement les formes et ne gène pas lorsqu'on met plusieurs épaisseurs de vêtements pour sortir par temps de neige.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Gilet grande taille à petit prix. Toutes les tailles au même prix !