Format: AlbumModifier

Le nouveau chouchou des enfants et surtout de MisterTroizan !
Déjà, des dessins craquants, un vrai univers de contes mais qui ne font pas trop peur ! A chaque page, un petit texte à lire et un loup (méchant ? vraiment ?) à trouver ainsi que quatre autres détails secondaires à retrouver également. En plus de cela, une multitude de détails à observer, bien sûr. Chaque double page illustre un conte différent : les 3 petits cochons, la petite poule rousse, les 7 chevraux, ...
Je pensais que mon fils se laisserait une fois les détails trouvés une fois ou deux, mais pas du tout, il adore se replonger chaque jour dans ce livre et se raconte même des histoires tout seul.
le 23 mars 2014
Un livre cartonné sympa pour les petits dès 1 an,les illustrations sont très colorées et marrantes,le loup facile à trouver,super pour les petits de 18 mois,en plus le livre et solide et à un prix bien raisonnable,beaucoup de détails dans les images,d'animaux à chercher,bref,je le recommande!
le 25 mai 2012
Ma fille (3 ans ') adore. Ce sont des livres cartonnés solides où il y a plein de choses à voir dans les dessins et à chaque image il y a une petite histoire. Des heures de lecture ! Du coup je lui achète les 3 autres livres de la série.
le 17 mars 2015
Les dessins sont beaux à défauts d'être très représentatifs de certains animaux.
Reprend les contes pour enfants (3 petits cochons, etc.)
La quête du loup est intéressante et on peut en plus jouer à chercher une multitude d'autres personnages.
le 14 novembre 2013
Les dessins sont de qualité et le grand méchant loup s'en retrouve sympathique. Une fois que le loup est repéré sur chaque tableau, il y a bien d'autres objets/personnages à trouver. Du plaisir en perspective !
le 20 février 2014
Ma fille adore ce livre. Coloré et ludique et simple d'accès. Dommage que le loup soit un peu facile à trouver et qu'il y ait si peu de pages...On en redemande !
le 16 août 2014
Excellente collection, je recommande ce livre ainsi que les autres.
Petit bémol, à l'arrivée, le livre n'etant pas bien protégé,à un coin qui est plié.
le 16 décembre 2015
Livre cartonné, grand format,
Points positifs :
-Rappel des contes (la petite poule rousse, les 3 petits cochons)
- Amusant, on cherche le loup et d'autres objets ( intéressant pour l'enrichissement en vocabulaire)

Point négatif :
-Le loup est trop facile à trouver.
-La partie au niveau de la jointure des pages est marquée, abîmée, qualité d'impression fragile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2012
très bon livre livré rapidement et en très bon état et qui a ravi mon petit garçon de 2 ans. je recommande.
le 5 mars 2014
Le livre paraissait simple mais je l'ai acheté pour ma fille qui fête ses 4 ans et le loup est trop bien caché pour elle... Par contre son cousin de 2 ans son ainé s'est éclaté avec!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus