Vous l'avez déjà ?
Vendez votre exemplaire ici
 
 
Amused To Death
 
Agrandissez cette image
 

Amused To Death [Import]

~ Roger Waters
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Disponible chez ces vendeurs.


5 d'occasion à partir de EUR 7,08

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant vu cette page pourraient aussi être intéressés par ces liens commerciaux

  (De quoi s'agit-il?)
   Pink Floyd opens new browser window
RockAGogo.com/Pink_Floyd  -  Découvrez Notre Gamme Vêtements et Accessoires De Vos Groupes Favoris! 
   Concert Roger Waters opens new browser window
www.Ask.com  -  Trouvez Concert roger waters Vous trouverez tout sur Ask! 
  
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Led Zeppelin I

Led Zeppelin I

~ Led Zeppelin
4.9 étoiles sur 5 (17)  EUR 6,95
Découvrez des articles similaires

Détails sur le produit

  • CD (9 novembre 1999)
  • Date de sortie d'origine: 1 septembre 1992
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Sba
  • ASIN : B0000027I6
  • Autres éditions : CD  |  Cassette
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement parmi les ventes Amazon.fr : 121.534 en Musique (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Ballad of Bill Hubbard
2. What God Wants, Pt. 1
3. Perfect Sense, Pt. 1
4. Perfect Sense, Pt. 2
5. Bravery of Being Out of Range
6. Late Home Tonight, Pt. 1
7. Late Home Tonight, Pt. 2
8. Too Much Rope
9. What God Wants, Pt. 2
10. What God Wants, Pt. 3
11. Watching TV
12. Three Wishes
13. It's a Miracle
14. Amused to Death

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Qu'achètent les clients après avoir consulté cet article ?


 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

 
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 très bon album, 2 mars 2008
Par H. Matthieu "matthwhvn" (Montpellier - Paris - Caen - Cherbourg) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 REVIEWER)    (REAL NAME)   
Sorti en 1992, Amused To Death réprésente finalement le dernier album studio en date de Roger Waters, si l'on met de côté le concept album "ça ira". Il est probablement le meilleur album de la carrière solo de Roger, bien meilleur de Radio Kaos ou The Pros and Cons of Hitch Hiking.
Ce qui surprend dès la première écoute, c'est d'abord la voix de Roger Waters. A 49 ans, il a une voix qui sonne très vieille et qui surprend par rapport à son ton habituellement nasillard mais agréable. Mais il se permet quand même quelques performances au long de l'album.
La deuxième surprise, c'est le son absolument fabuleux de l'enregistrement. Les effets stéréos sont largement utilisés, tout celà a pu être rendu possible grâce à l'utilisation des enregistrements en Q-sound, et surtout après plus de 18 mois d'enregistrement et de mixage, dans 10 studios différents.
Au niveau des chansons, le résultat est plutôt bon, avec des ambiances sonores très riches. Le caractère mégalomane de Roger ressort un peu avec beaucoup de sons de public en transe pendant certaines chansons. Les deux parties de "Perfect Sense"" font désormais partie intégrante de ses set-lists en concerts. La série des "What God Wants" et son thème récurrent est un peu lassante lors des premières écoutes mais on s'y fait. On se perd peut-être pendant le début de la deuxième moitié de l'album, mais celui-ci se termine par deux chansons extraordinaires. "It's A Miracle" et surtout "Amused To Death", la chanson-titre de l'album, avec sa partie de batterie jouée à la main, qui donne un caractère feutré à la chanson, ce qui est très agréable.
C'est à mon sens l'album le plus abouti de Roger Waters - en solo -, et comme on le trouve maintenant facilement à petit prix, il est dommage de ne pas s'en priver!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non (Signaler ce commentaire)


Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, faites part de votre opinion, faites-vous une idée.
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

Votre historique récent

 (Qu'est-ce ?)

Après avoir visualisé des pages détaillées produit ou des résultats de recherche, regardez ici pour trouver une façon simple de poursuivre votre navigation sur des pages qui vous intéressent.