undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 mars 2006
Un très bon livre qui balaye tous les chapitres étudiés par les étudiants en économie et gestion, que ce soit à l'université ou en prépa. Le cours est clair et les exercices sont d'une difficulté croissante au fur et à mesure que l'on avance dans le cours. Seul bémol, certaines corrections d'exercices sont très sucsintes car déjà vues ou considérées comme "claires". Je le conseille car si vous faites tous les exos (et les comprenez!)vous êtes tranquilles en maths jusqu'à la 3ème année de licence!!!
le 5 décembre 2010
Trés bon livre, trés bien fait, je le recommande vivement pour tous les étudiants en fac d'économie-gestion, et pour les prépas cachan D2.
le 5 avril 2013
j'ai acheté ce livre lorsque j’étais en classe préparatoire, il m'a beaucoup aidé même si parfois il manque d'explications sur certains exercices. cela permet néanmoins de pouvoir refaire des exercices et mieux comprendre le cours !