le 20 avril 2002
La fiancé de chucky est le meilleurs de la série, les effets spéciaux son vraiment top et les acteurs sont excellents surtout catherine Heigl.
A voir pour les amateurs de frissons, vous passerez un bon moment et on ne s'ennuie pas un seconde, donc je vous le conseils vivement
le 14 décembre 2000
Sans doute pas le plus grand film de l'histoire du cinéma mais cette version de Barbie&Ken coté obscur de la force est délicieusement drôle et cynique. La bande son (Chucky a d'excellents goûts musicaux heavy-métal) est géniale et, au final, tous ces ingrédients mélangés donnent un trés bon petit film bourré de rythme et d'humour noir.
le 2 février 2015
C'est hilarant ! J'adooooooooore!! Cette petite poupée m'a toujours faite délirer, je vous conseille la série des Chucky, fous rires assurés ! Celui -ci a en + une histoire bien ficelée, bref, je n'ai pas arrêté de rire à gorge déployée ! Achetez-le ;)
le 23 décembre 2015
Le produit resus ne coresponder pas du tous au produit acheter, le vendeur est un excro et un voleur il ne repond pas au messages donc impossible de faire des retours ou d'etre rembourser
le 1 octobre 2001
Franchement le meilleur de la série des chucky !!
Ce film est unique, mélangeant humour et frisson à la merveille ! 20/20 !