le 10 octobre 2013
bon produit. reçu plus tôt que prévu.
reçu dans une petite pochette qui n'est pas vu dans le descriptif.
le pas de vis en juste avec celui de l'appareil
le 11 décembre 2014
très bon fitre, adapté sur mon 18/55 et mon 55/250 1100D Canon, je les conseil vraiment pour toutes personnes débutant dans la photo. rapport qualité prix au top !
le 6 avril 2014
Ce petit ensemble de filtres s'adapte parfaitement sur les objectifs de 58 mm Canon, comme ceux de l'EOS 100D. La présence d'un filtre polarisant et anti-UV est intéressante, le filtre fluorescent étant un plus pour le prix proposé. L'ensemble est livré dans un petit écrin/coffret noir à pression simple mais pratique.
le 28 mai 2014
Matériel correct rapport qualité prix.
Il est dommage que je ne sache pas grouper mes achats pour éviter de multiplier les frais d'envois.
le 5 mars 2014
Bien, mais gadget qu'on laisse finalement vite au fond du sac. Produit capricieux qui ne se dévisse que lorsqu'il le souhaite.
le 27 mai 2015
Produit de bonne qualité par apport au prix et pour une utilisation occasionnelle le petit plus le porte filtre compris avec.
le 7 décembre 2012
Un bon set pour commencer rien de très fabuleux mais cela permet de ce faire la main pour avoir des photos légérement modifié grâce aux jeux lumieres filtres.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.