le 30 novembre 2013
On en a pour son argent, pas plus !
Si ses filtres sont si peu chers, posez-vous la question : pourquoi filtre (sans S) d'autre coûte 3, 4 fois le prix des 3 ?!
Il n'y a pas de miracle, pour avoir utilisé le polarisant, je peux dire que son efficacité et encore à démontrer. J'ai eu beau tourner, tourner, sans résultat. Les reflets dans une vitrine étaient toujours présent ainsi que les reflets sur un plan d'eau.
Pour l'UV... idem ! OU, je ne l'utilise pas pour se qu'il est fait, Mouai...
Je n'ai pas essayé le troisième (fluorescent), mais s'il a autant d’efficacité que les deux autres...
Bref, j'ai une – boite de transport et de protection, composée de 3 compartiments – à 15€90 ! Cher la boite !
le 4 août 2013
Très bon rapport qualité / prix. Ne pas hésiter pour les petites bourses. Ces filtres, livrés dans un étui à 3 compartiments font leur job ni plus ni moins.
le 16 mars 2013
bonjour,
très belle présentation et très bon produit!
je suis très satisfait, la qualité de ces filtres me parait convenable