le 22 janvier 2014
Article à petit prix, mais qui convient parfaitement pour un usage amateur. S'adapte parfaitement à mon Nikon D5100.
Permet quelques effets intéressants.
le 11 février 2013
Livré dans un coffret cuir solide , bons filtres mais perd une étoile car j'aurai aimé avoir une notice avec ( débutant sur réflex) .
le 11 février 2013
great items , thx for this good set filters high definition i really love them and thx again for all
le 28 juillet 2014
Voilà un lot de filtres à prix raisonnables, et présentés avec un petit étui, qui ne tient pas de place. C'est parfait.
Pour les filtres eux-mêmes, il y a effectivement un effet, mais pas très significatif. J'utilise surtout l'UV et le polarisant. Le fluorescent est vraiment à réserver pour les lumières artificielles, sinon, il modifie et "rosit" les couleurs. C'est du moins ce que j'ai constaté !
Et ce sont aussi de bons protecteurs, qui protègent l'objectif, faciles à mettre en place.
le 11 février 2014
En ce moment je suis en train de m'équiper dans ce type de matériel photo, d'après mes premiers essais c'est très concluant.
le 17 mars 2015
indispensable, filtres de tres bonne qualité, tres bonne protection pour l'objectif. j'aime particulierement le filtre "mauve" l'effet sur les photos est super. Sur les visages ça donne bonne mine. marieclaude
le 24 août 2013
que dire que ce lot de filtre a des prix défiant toute concurrence est livré dans un petit étui façon cuir a une vitesse incroyable(moins d'une semaine).Le produit correspond tout à fait à mes attentes.
le 12 août 2014
Bon rapport/qualité prix. Les filtres sont livré avec une pochette rigide qui permet de bien proteger les lentilles. Les filtres permettent de travailler sur tous types de lumière.
le 6 décembre 2013
La commande a été reçue rapidement et correspond bien au produit décrit.
La qualité des filtres en elle-même n'est pas exceptionnelle mais pour ce prix tout à fait acceptable.
le 4 novembre 2013
Un prix correct pour une qualité acceptable. Des accessoires indispensable et une protection efficace pour les optiques. Un étui de rangement en bonus.
Rapidité de livraison.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.