undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 mai 2014
J'ai essayé les trois sur les mêmes photo: une sans filtre, puis une avec chacun des filtres. L'effet est spectaculaire, surtout avec le filtre polarisant en extérieur, la photo est vraiment plus belle.
La petite pochette de rangement fait vraiment classieux et semble très solide, ce qui ne gâche rien.
Pour le prix, c'est une très bonne affaire.
le 21 avril 2014
Le produit est parfait. Je l'ai essayé et c'est même au dessus de mon espérance. La livraison s'est fait avant la date prévue. Le produit de très bonne qualité pour un prix mini.
le 18 avril 2014
Tres Bonne qualité optique. Excellent rapport qualité. prix et c' esr un produit français. A acheter en toute confiance. Bravo
le 10 avril 2015
Ces objets me semblent de bonne fabrication, les pas de vis fonctionnent bien, même avec le pare-soleil
J'ai mis un cliché (fait avec mon 35mm 1.8G) où l'on voit le CPL (polarisant circulaire) monté sur mon 50mm 1.4D et sur lequel le pare-soleil Nikon en caoutchouc est vissé...le gros avantage est que le caoutchouc facilite grandement la rotation du filtre polarisant....à moi les ciels nuageux et les couleurs saturées..
review image
le 14 janvier 2014
Je n'en ai pas encore fait l'usage, et je ne saurais commenter en me projetant dans le futur et à l'usage mais je constate que le produit est de bonne qualité, livré avec une petite pochette de rangement vraiment très pratique et très bien protégé. Je recommande!
le 17 mars 2015
SUPER, j'aime particulièrement le filtre mauve : je résultat sur les photo est vraiment super, je l'utilise en permanance. Sur les visages : effet bonne mine. Tres bonne qualité. Je recommande. marieclaude
le 13 avril 2014
j'en ai un usage occasionnel et amateur et ces filtres me conviennent très bien.
Ils sont fournis dans une petite pochette protectrice que j'apprécie beaucoup.
le 24 mars 2014
Les trois filtres sont super.
Le polarisant en le tournant fonce ou éclaircie suivant ce que vous voulez au niveau de l'exposition de votre photo.
le 27 mai 2015
Produit de bonne qualité par apport au prix et pour une utilisation occasionnelle le petit plus le porte filtre compris avec.
le 29 juillet 2013

Voir 1 question avec réponse