prélèvement surprise de 49 euros par amazon premium

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 628 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 12 17:11:02 GMT+01:00
Moi aussi, je viens de constater que Amazon premium a prélevé hier 49 euros sur mon compte , opération que (d'après ma banque) j'aurais effectuée en juillet (à mon insu). Je demande moi aussi le remboursement .... et le désabonnement !
Si ce n'est pas le cas, on pourrait peut-être déposer une plainte collective .

Publié le 7 nov. 12 17:01:57 GMT+01:00
Je suis également dans la même situation. J'ai acheté un bouquin le 05/10/12 sur amazon.fr et le 05/11/12 je suis prélevé de 49¤???? Merci de procéder au remboursement

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 20:13:06 GMT+01:00
Bonjour
je suis également dans ce cas à l'instant, comment faut -il pour faire une demande de remboursement
merci

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 09:31:51 GMT+01:00
Abonnement Amazon Premium
En cherchant sur le site du fournisseur, je viens de me rendre compte qu'en réalité je suis abonnée depuis deux ans, avec prélèvements annuels.... mais j'ai pu bénéficier des avantages ....
A mon avantage ?
Pour se désabonner, il suffit de cliquer sur la case correspondante !

Publié le 9 nov. 12 14:15:08 GMT+01:00
MOI dit:
Bonjour,

Si vous acceptez d'essayer amazon premium gratuitement pendant 1 mois, il est bien précisé qu'à la fin de ce mois vous serez débité! A vous de pensez à vous désabonner! Cela m'est arrivé, et amazon m'a remboursée sans aucun problème.

Publié le 10 nov. 12 20:04:22 GMT+01:00
Bonjour
je suis également dans ce cas,comment faire pour être rembourser.
merci

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 12 10:10:07 GMT+01:00
Bonjour, il faut aller dans contacter amazone, expliquer que vous n'êtes pas d'accord sur l'abonnement, si vous ne l'avez pas utilisé depuis l'abonnement amazone vous rembourse sous deux jours, c'est ce qui c'est passé avec moi, j'ai bien été remboursé suite a ma demande
cordialement

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 12 17:47:48 GMT+01:00
bonjour,je viens de regarder mon compte et idem,prélèvement de 49 euros aussi sur mon compte de amazon premium
comment demander le remboursement maintenant

Publié le 13 nov. 12 18:17:29 GMT+01:00
R marsault
comment faire pour se désabonner moi aussi j'ai été prélever de 49 euros au 5 de ce mois (novembre) je vois que je ne suis pas le seul merci de donner la marche à suivre
ou aller et sur quelle page pour se désabonner merci

Publié le 13 nov. 12 18:21:02 GMT+01:00
R marsault
comment faire pour se désabonner moi aussi j'ai été prélever de 49 euros au 5 de ce mois (novembre) je vois que je ne suis pas le seul merci de donner la marche à suivre
ou aller et sur quelle page pour se désabonner merci

Publié le 13 nov. 12 20:18:01 GMT+01:00
bonsoir
je viens également d être prélevé de cette somme et demande le remboursement ,je ne comprend pas comment j y suis abonné d ailleurs rien de signé et demandé..

Publié le 16 nov. 12 23:40:06 GMT+01:00
Descours dit:
Bonsoir, j'ai passé commande le 10/11/12 sur le site AMAZON et je m'aperçois ce jour que sur mon compte bancaire le prélèvement de ma commande a été effectué par AMAZON ainsi qu'un prélèvement de 90 ¤. Je ne sais pas à quoi correspond ce montant et j'en demande de toute urgence le remboursement. Je suis étudiante et j'ai besoin de cet argent.
Je vous remercie d'avance du nécessaire fait.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 12 09:55:50 GMT+01:00
Bonjour
ce n'est pas a moi qu'il faut envoyer ce message, je suis un utilisateur d'amazone, et j'ai eu le même problème que vous, il faut aller dans le site d'amazone et aller dans contact, puis de demander le remboursement

Publié le 19 nov. 12 10:00:31 GMT+01:00
C'est tout de même bizarre que nous soyons si nombreux à nous être fait avoir par cette publicité premium qui s'avérait être une offre gratuite. Moi aussi je viens de constater que amazone me prélève 49 euros depuis 3 ans !!!!! je suis franchement très dérangée et en colère qu'une fois de plus la pub a mis en avant une offre avec le mot GRATUIT en gros caractère et le reste en caractère minuscule. De mon point de vue ce n'est pas honnête et équitable .

Publié le 19 nov. 12 22:29:17 GMT+01:00
Jamet dit:
Hého les gens, vous avez déjà vu quelque chose de "gratuit" ?!
Ca n'existe pas !

Pour toute personne qui aurait souscrit à l'offre d'un mois offert, il était très clairement indiqué que dans le cas où vous ne vous désabonniez pas avant la fin du premier mois, vous seriez prélevé des 49¤ pour l'année d'abonnement.

Si jamais vous n'avez pas profiter des avantages que l'abonnement procure, vous pouvez toujours contacter Amazon par téléphone. Allez dans la rubrique "Aide" tout en bas du site, puis, sur la droite, vous avez "Nous contacter". Vous allez alors pouvoir choisir le contact de votre choix. Un conseil, le téléphone, plus simple, plus rapide, plus efficace. Et puis, les personnes y sont toujours très agréables. En montrant bien votre bonne foi, ils pourront peut-être faire quelque chose ;)

Bonne soirée.

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 12 09:49:09 GMT+01:00
B. Gael dit:
Bonjour, je viens d'avoir la même désaventure, je pensais que mon garçon avait commandé sans me le faire savoir ce qui m'aurait étonnée....j'ai téléphoné à amazon, ils annulent l'abonnement et me rembourse les 49 euro. Il faut être vigilant, sinon rien à dire sur amazon, très sérieux.

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 12 16:14:35 GMT+01:00
Moi aussi lors d'une commande, j'ai constaté le prélèvement de 49 euros sur mon compte, je me suis désabonnée, ils ont retiré environ 5 euros dans le remboursement pour raison de colis déjà envoyé, mais mon colis aurait été livré sans frais.

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 12 16:16:21 GMT+01:00
Il faut vous désabonner d'Amazon prémium, mais ils ne remboursent pas les 49 euros, ils reprennent un pourcentage pour le colis qu'ils vous ont envoyé

Publié le 7 déc. 12 07:45:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 déc. 12 07:58:50 GMT+01:00
patricia dit:
Je viens également de découvrir que je suis abonnée à "amazon premium" !!!!
Je trouve inadmissible qu'on puisse parvenir à nous avoir de la sorte, à notre insu !!!
D'autant plus que nous ne serions même pas "gagnants" en achetant ces produits !
J'ai demandé le remboursement et le désabonnement d'amazon !!
Je vais déposer une plainte et je ne serai plus cliente à Amazon !
Je vais prévenir cette arnaque sur facebook
patricia edelmayer

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 12 16:33:31 GMT+01:00
Je viens également de me faire arnaquer. Et quel recours ? Apparemment aucun, sauf à se désabonner.

Bernadette MASSON

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 12 06:42:56 GMT+01:00
Poitelon dit:
idem ,moi c'est une commande du 11/12/2012 mais qui n’apparaît pas ,donc je ne sais pas ce que j'ai commandé!
je vais les contacter avec tous les renseignements bancaires

Publié le 14 déc. 12 13:56:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 déc. 12 13:57:45 GMT+01:00
je viens de d'être débitée du prélèvement surprise de 49 ¤ je demande le remboursement de cette somme et l'annulation de l'abonnement, que je ne me souviens pas avoir pris ! je préviens tous les proches et mes relations de cet agissement et il est certain que je ne ferais plus aucune commande sur ce site. j'attends le remboursement.

Publié le 16 déc. 12 15:24:56 GMT+01:00
Meryem dit:
Pas d'arnaque un essai d'un mois il faut juste penser que passé le délai il faudra payer...ce que nous oublions quelques fois je suis cliente Amazon depuis longtemps avec le premiun des avantages port gratuit pour vous et une, voire 2 personnes dans l'entourage je crois....un calcul a faire si on est gros acheteur ou pas et comparer le prix du port qui se rajoute sur d'autres sites...

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 12 17:14:27 GMT+01:00
eternia dit:
c est avantageux si comme moi vous achetez par exemple un lot de 5 rouleaux de scotch ou un bidon de lessive car avec amazon premium ca sera livré le lendemain gratuitement , c est pas avantageux si vous prenez des achats de + de 20 ¤ puisque la le site offre en general le port en " 1 jour ouvré "

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 12 23:26:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 déc. 12 23:28:51 GMT+01:00
Verneau dit:
D'accord avec vous Patricia à 200%
je suis dans le même cas !!
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Economisez en vous abonnant (38 discussions)

ARRAY(0x10c4848c)

Cette discussion

Participants:  187
Message initial : 6 nov. 12
Dernier message :  il y a 4 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 48 clients

Rechercher parmi les discussions des clients