Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Probleme reception colis

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 750 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 09 14:47:57 GMT+01:00
Jf dit:
Bonjour,

Voila je vous expose donc mon probleme, j'ai passé commande mardi d'un jeu de PS3 sur Amazon.
Il l'on expedié que jeudi et depuis il est bloqué dans le 41500, aucun moyen de contacté la poste de la bas car fermé le samedi !!!

Je devait recevoir mon colis aujourd'hui ...

Est ce que cela vous est t'il deja arrivé ?

Publié le 21 févr. 09 18:17:11 GMT+01:00
Xin Lan dit:
Bonsoir, oui cela peut arrive, contactez amazon dans votre suivi de commande et indiquez que vous n'avez pas reçu votre colis et marquez la cause, pour ne pas perdre de temps ils vous renverrons un autre colis, moi je sais par expérience qu'Amazon à un service après vente formidable et très réactif. Je suis contente à 100%. Bonne soirée

Publié le 21 févr. 09 19:35:00 GMT+01:00
Céline V. dit:
Bonsoir,
Pas la peine de paniquer.

Si la poste de là-bas est fermée le samedi alors ton colis ne reprendra le chemin de chez toi que lundi.

Et si tu t'inquiètes vraiment contactes Amazon pour en savoir plus.
Au revoir.

Publié le 27 févr. 09 00:13:09 GMT+01:00
Neo dit:
oui, effectivement. Le colis est bloqué à la poste, pas chez amazon. Attends voir lundi avant de contacter le service client, tout sera rentré dans l'ordre...

Publié le 1 avr. 09 15:34:52 GMT+02:00
Bonjour!
Je veux acheter jeux educatif, pour aprendre le français, par nintendo ds, mais le site a dit que pour mon pays (Brasil) n'est pas possible. Comment je peux faire des achets?
merci d'avance
Verbena (vdbc@uol.com.br)

Publié le 31 mai 11 11:36:49 GMT+02:00
T. Emilie dit:
Moi j'ai commandé un DVD avec une livraison "RAPIDE".
Je viens de recevoir un mail, qui me dit de prendre contact avec ADREXO car je n'étais pas chez moi au moment de la livraison.
Je vais donc sur le site d'Adrexo, qui peut faire un 2ème passage seulement les jours ou je travail, je doit donc faire déposer mon DVD dans un relais colis...
Tous ca pour un DVD!!!
Heureusement que j'ai pris une livraison "RAPIDE"!!

En réponse à un message antérieur du 31 mai 11 12:14:35 GMT+02:00
yonyon dit:
bin rapide c'est le minimum que propose amazon donc bon c'est le plus lent à la fin ^^

Publié le 28 janv. 12 12:42:06 GMT+01:00
même problème: livraison à domicile forcément ratée le 24 ( le portail de ma résidence est sécurisé, on ne peut l'ouvrir que de son téléphone après appel à partir de la borne d'entrée) malgré le fait que j'avais prévenu Adrexo au téléphone la veille. Je rappelle Adrexo le 24 au soir: la livraison se fera au plus proche relais Kiala ( 1km à pied, mais bon ...) le 25/26, j'appelle le relais le 28: Adrexo n'est pas passé chez eux depuis le 23 de toute façon ... Je rappelle Adrexo: le chauffeur serait tombé sur la magasin fermé ... étonnant non que les commerces aient des horaires ? Moi je les connais ( Adrexo aussi: ils me les avait indiqués au téléphone le 24) et pas le chauffeur? On se moque de qui? Colis en livraison rapide parti le 19, rien 9 jours plus tard ...

Publié le 30 janv. 12 16:07:58 GMT+01:00
juju dit:
Pour ma part j'ai fait des dizaines de commandes sur amazon sans soucis et là je n'ai toujours pas mon colis qui a été expédié le 26 janvier... en temps normal avec la poste je l'aurai eu le 28.. mais cette fois ci ce n'est pas la poste mais ADREXO et je n'ai toujours rien. Ca promet pour la suite! Ils n'ont ni l'air sérieux et encore moins rapide :/ .
Je vais encore attendre demain et j'aurai surement pas d'autres choix que de tel, super...

Publié le 30 janv. 12 20:02:09 GMT+01:00
et moi je viens d'apprendre que malgré mes réclamations auprès d'Amazon au sujet d'un colis toujours pas livré par Adrexo ( envoyé le 19) ces c... d'Amazon viennent de m'envoyer un petit paquet contenant trois livres par ... ADREXO!!! Foutage de gueule ...

Publié le 5 févr. 12 13:40:34 GMT+01:00
nad dit:
bonjour,
moi je l'ai reçu en temps et en heure mon colis mais posé devant ma porte!!!!
Il y avait tout de même une console PSP et des jeux.... N'importe qui aurait pu se servir, je trouve ça un peu limite et j'aurai préféré aller le chercher à la poste!!

Publié le 5 févr. 12 18:46:43 GMT+01:00
Daniel dit:
Ne rejetez pas la faute sur amazon, c'est adrexo qui est responsable de vos soucis de livraisons. Personnellement j'ai fini par prendre un compte premium sur amazon, car les quelques fois ou j'ai choisi la livraison "rapide" qui passait par adrexo il y a toujours eu des soucis, alors qu'avec la poste/chronopost/ups je n'ai jamais eu à me plaindre.
Faites attention quand vous commandez sur internet, évitez au maximum les transporteurs comme adrexo, dhl ou gls. Leurs livreurs sont des sous traitants (sous payés) qui n'ont généralement pas le temps de livrer tous leurs clients dans la journée et n'ont pas le choix que de faire leur boulot dans les sales conditions imposées par leurs donneurs d'ordre.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 12 18:56:48 GMT+01:00
ben ouais, moi aussi du coup j'ai pris l'option Premium, mais je soupçonne que ce recours à des transporteurs de type Adrexo, c'est un moyen de nous pousser justement à prendre cette option payante ...

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 12 16:39:50 GMT+01:00
Andréa dit:
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu ma commande posée derrière mon portail d'entrée dans l'allee d'accès à la maison. Le paquet aurait pu être pris par n'importe qui.
Le problème vient de la Poste .....qui livre quand bon lui semble, dépose un papier pour dire que l'on est absent sans prendre le temps de sonner.. et de voir qu'on est bien présent ! lamentable !

Publié le 2 août 12 08:41:42 GMT+02:00
je ne sais comment récuperer mon colis dites moi ou il est merci

Publié le 8 août 12 19:32:44 GMT+02:00
Ecorce dit:
Adrexo alias "Colis privé"...
Je dirais plutôt "Privé de colis", franchement cette boite est d'une médiocrité incroyable, les livreurs passent quand bon leur semble, plus d'une semaine d'attente et toujours rien reçu malgré une prise de rendez vous, rendez vous s'étalant sur toute la journée, sympa de bloquer les gens comme ça, c'est Honteux !

Amazon n'y est pour rien ? Pas d'accord, c'est Amazon qui nous prive du choix du prestataire; si j'avais eu le choix je ne les aurais certainement pas choisis car j'ai déjà eu des problèmes avec eux, et malheureusement je n'ai sut que c'était Adrexo qu'à la vue de l'avis de passage (changer de nom pour brouiller les pistes, ça démontre bien le manque de transparence de cette boite, même pas la peine de se pencher sur l'affaire concernant leurs employés qui ont porté plainte aux prud'hommes pour certaines pratiques douteuses...oups, je l'ai dit ;p).

Comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide", tant qu'on nous obligera à galérer avec des prestataires de livraison bidons je ferai mes prochains achats ailleurs que chez Amazon, en outre je passerai le mot sur les forums des consommateurs.

Très, très déçu par la légèreté avec laquelle on nous traite, moi qui étais jusqu'ici fidèle à Amazon, avant tout pour la tranquillité d'esprit et le service après vente, si nous n'avons plus aucune garantie là dessus, d'autres sites de VPC se montreront forcément plus à la hauteur...

J'ai déjà annulé toutes mes précommandes, alors à moins d'un changement radical, comme par exemple nous laisser choisir le responsable de la livraison, même s'il faut payer un supplément, j'en resterai là.

Je vous conseille à tous de ruer aussi dans les brancards, il n'y a qu'en râlant qu'on obtient quelque chose dans ce pays...;)

En réponse à un message antérieur du 9 août 12 20:46:02 GMT+02:00
francis dit:
bonsoir encore
je suis client amazon depuis longtemps
je n'ai jamais eu un souci avec une livraison, par ailleur ou habité vous pour avoir adrexo comme livreur
car moi je ne connais que mon facteur ou ups
maintenant si vous avez un probleme avec un livreur il y a des recours pour annuler votre commande non livrée, endommagé, etc...avec amazon justement
moi perso je reste fidele a amazon non responsable des livreurs qui sont des gros branleurs sans aucun doute,
car je commande sur d'autre site j'ai des probleme de livraison
car les livreurs ne se donne meme pas la peine de pasé chez vous il vous appel avant il suffit que vous soyez dehors pour louper votre colis
vous donne un numero de telephone auquel il ne reponde pas,
moi je suis en invalidité donc toujours present a mon domicile mais vue que s'est l'été je suis souvent dans mon terrain donc dispo pour mais livraison
donc cela vient bien des branleurs de livreur et non amazon
bonne soirée et de bonne vacance a vous
cordialement francis.

Publié le 10 août 12 23:43:40 GMT+02:00
Ecorce dit:
Le problème c'est qu'on ne peut justement pas s'adresser à Amazon dès lors que le livreur leur signale la prise en charge du colis; ce sont eux les responsables.
Ce qu'il faut savoir c'est que amazon fait appel à Arexo/Colis privé et autres plutôt que la Poste car ces derniers auraient refusé de baisser leurs tarifs sur demande de Amazon, bref...
Les livreurs ne sont pas directement mis en cause d'ailleurs, la société Adrexo et les patrons sont responsables de la médiocrité de leurs services; engager n'importe qui sans un minimum de formation et les payer à coup de lance-pierre tout en leur donnant des secteurs trop grands, etc...
Bien sûr nmbre de leurs livreurs selon les régions sont Aussi de gros nazes...

Ca me fait penser à Cdiscount et leurs prix défiant toute concurrence, au prix du sacrifice de leur service après vente catastrophique, on appelle ça être victime de son succès (et surtout en pas gérer...)

Enfin, au final j'ai reçu mon colis au bout d'une semaine là où, avec la Poste, je l'aurais reçu en 3 jours grand max, c'est au petit bonheur la chance, chez Adrexo, et si amazon continue de nous imposer cette boite, je finirai par aller ailleurs, ce ne sont pas les VPC qui manquent...

Publié le 21 août 12 00:38:15 GMT+02:00
Cedric dit:
franchement, j'attends une précommande d'un jeu collector (darksiders2)en pensant que ça passerait par la poste, sachant qu'il y a 2mois j'avais commandé pas mal de choses dont une tv led reçu par colissimo plus rapidement que la date estimée: chose qui m'avait bien rassurée...
quand j'ai reçu le mail avec le suivi du colis, je me suis dit, pardon d'avance pour mes mots mais un chat est un chat: "et merde, je vais encore avoir affaire à ces incompétents d'adrexo!!!encore bon pour avoir le colis en retard genre une semaine sans info, et un livreur teubé qui ne sait pas se servir d'un gps..." même si le nom du site a changé, ce transporteur est vraiment une plaie, une honte, et peut à lui seul torpiller toutes les entreprises de vpc qui font appel à eux.

il y a 6mois j'avais commandé un colis qui a mis 10jours au lieu de 3 à arriver, et le suivi par internet était mis à jour au lance pierre, m'inquiétant du retard, j'appelle ce transporteur, j'ai dû tomber 15fois sur messagerie avant d'avoir au bout du fil une personne malpolie qui n'a même pas été fichue de me dire où mon colis se trouvait, alors que je restais correct... lorsque j'ai enfin reçu le colis, le livreur me l'a limite balancé comme un freesbee, alors qu'il portait la mention fragile, énervé je lui dit: "vous savez que vous avez une semaine de retard?" ce à quoi il me répond: "bein j'avais du mal à trouver votre adresse...-vous avez mon numéro de portable, mappy existe, et même les portables font GPS...-je m'excuserais bien mais j'ai d'autres clients qui attendent, appelez le service réclamations" à quoi je lui ai rétorqué:"vu le gros con que vous êtes, pas la peine que je me fatigue avec vos collègues du même acabit"...mais j'ai appelé juste pour voir, et je ne me suis pas trompé...

enfin tout ça pour dire: Amazon (donc si un modérateur passe par là, faites remonter cela), nous clients comprenons qu'il est difficile de trouver des transporteurs à moindres coups, mais au détriment de la qualité de service ET d'état de livraison, c'est VOUS que les clients tiendront pour responsables. si ces transporteurs ne sont pas corrects envers vos clients et les engagements que vous prenez envers eux, est-ce normal de leur faire gagner de l'argent, sachant qu'en plus cette entreprise ne mérite que les prud'hommes? pensez-vous qu'il est nécessaire de travailler avec eux tout en sachant qu'ils plomberont votre réputation et vous porteront préjudice envers votre clientèle sans aucun scrupule? ne croyez pas que ceci est un cas isolé: moults forums et articles vous éclaireront vraiment sur ce qu'est Adrexo aka Colis Privés, de façon tout aussi élogieuse.
pour votre bien, trouvez un vrai transporteur, et non ces amateurs qui ne respectent ni ce qu'ils livrent, ni l'expéditeur qu'ils discréditent, ni le destinataire.

en espérant que ma préco arrivera dans les délais prévus...même si cela relève de l'utopie avec eux...mais bon, l'espoir fait vivre.

En réponse à un message antérieur du 21 août 12 12:05:13 GMT+02:00
Walik dit:
pourquoi raler... tu veux pas adrexo et tu es prêt à mettre un supplément? bah tu as la livraison éclair par chronopost et puis voilà !!!

En réponse à un message antérieur du 21 août 12 12:28:25 GMT+02:00
francis dit:
bonjour a tous,
je suis toute a faite d'accord avec Walik
il y a toujours des solutions a tous probleme
perso toujours 100% satisfait par amazon qualité,service, rapidité SAV ,etc....
cordialement francis

En réponse à un message antérieur du 21 août 12 21:00:11 GMT+02:00
Cedric dit:
@Walik: je ne râle pas, j'apporte un témoignage sur ce transporteur afin qu'Amazon se rende vraiment compte avec qui ils travaillent (tape adrexo sur google et tu verras), nuance, et contrairement à toi, certaines personnes n'ont pas forcément les moyens de faire des frais supplémentaires d'une "livraison éclair", personnellement je n'ai jamais dit que j'étais prêt à mettre un supplément, tu dois parler d'un autre commentaire... en gros si j'applique ta façon de penser à un resto, amazon étant un cuisto qui fait de bon petits plats pas trop chers qui t'ont fidélisé depuis des mois, mais un jour embauche un serveur incompétent qui se moque de son taf, tu préfères donc aller ailleurs sans un mot par la suite plutôt que de le prévenir que son serveur, qui est le seul problème, risque de torpiller son affaire?...tu peux trouver cela réducteur si tu veux, mais le principe reste le même.

@Francis: ce n'est pas amazon que je mets en défaut dans mes propos, mais bien le transporteur, si tu m'avais si bien lu, tu aurais vu que la dernière commande que j'ai passé ici m'a pleinement satisfait.

Publié le 17 sept. 12 21:12:25 GMT+02:00
mickael dit:
Il faut faire comme moi.... Amazon vient de m envoyer un colis avec adrexo alors que d habitude c etait la poste ( plus d une centaine de commande en trois ans sans aucun probleme) Je viens d envoyer une requete en leur disant que le colis serait refuse tant qu il serait livre par les abrutis d adrexo.... Sur ma boite a lettre, un mot pour adrexo. En leur disant de retourner le colis.....

En réponse à un message antérieur du 30 sept. 12 23:26:26 GMT+02:00
Blazy13015 dit:
Adrexo sont nuls..j'ai déjà bosser chez eux...puis adrexo c'est "sous traitance..." adrexo font beaucoup bosser d'autres entreprises...avec des employés payé à coup de lance pierres qui donc font le boulot à moitié..

En réponse à un message antérieur du 30 sept. 12 23:28:54 GMT+02:00
Blazy13015 dit:
sur amazon.com(usa)? ou amazon(espagne) amazon.es.
Vous faire livrer sinon à une autre adresse(en europe) qui vous l'expedie au brasil ensuite,plusieurs sites font sa.(mais vous payerais plus cher)
regarder sinon sur le site "play-asia" il expedie peut être au brasil.
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 30 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (178 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
colis prive 29 il y a 7 minutes
Publicité mensongère 7 il y a 17 heures
attente d'un colis 2 il y a 1 jour
Probleme reception colis 749 il y a 2 jours
commande introuvable 57 il y a 5 jours
Mauvais colis 1 il y a 24 jours
UPS et Chronopos 175 14 mars 14
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 43 2 mars 14
Livraison express signature ? 23 5 févr. 14
Ma commande n'a pas était expédier par le vendeur dans le délai prévu. 2 1 févr. 14
WARNER ALL STAR - 50¤ de réduction dès 100¤ d'achats de DVD, Blu-ray & Séries TV 0 29 janv. 14
Livraison 2 9 janv. 14

Discussions en cours sur des forums liés.  

ARRAY(0xad5e9e04)

Cette discussion

Participants:  369
Message initial : 21 févr. 09
Dernier message :  il y a 2 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 61 clients

Rechercher parmi les discussions des clients