Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Lui acheter une DS pour qu'il cuisine ??

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-12 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 25 juin 08 16:56:34 GMT+02:00
L dit:
Je suis très impressionnée par les efforts déployés pour nous faire acheter des DS !! En plus des nouvelles couleurs ma-gni-fi-ques, on nous fait espérer qu'il va se mettre à la cuisine !! Moi je dis qu'il va juste repreindre sa DS en gras ! Enfin, l'idée est marrante. Et vous : pour ou contre ? :)

En réponse à un message antérieur du 25 juin 08 17:16:38 GMT+02:00
S. Julien dit:
Moi je ne sais pas du tout cuisiner. Je pense que je vais m'y mettre avec ce nouveau jeu. Ca semble être un bon moyen d'apprendre sans se tartiner les livres de cuisine barbants !

En réponse à un message antérieur du 6 juil. 08 15:11:18 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 6 juil. 08 15:12:49 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 14 juil. 08 02:48:19 GMT+02:00
Je suis pour ! Mais je n'ai pas la DS... quelques heures passées en cuisine et vous oublierez la DS puis vous prendrez goût à ce magnifique art de vivre qu'est la cuisine !
PS: faites attention à votre orthographe mademoiselle Carole on ne voit que ça ! :)

En réponse à un message antérieur du 16 juil. 08 10:17:25 GMT+02:00
S. Julien dit:
Si cela peut m'amener a prendre gout a l'art de la table, je suis pour ! J'adore manger, mais j'ai toujours trouvé que c'était meilleur quand les autres cuisinaient :)
Ceux qui ont acheté ce Leçon de Cuisine m'en on dit que du bien. Alors c'est parti ! Je le prends !

En réponse à un message antérieur du 16 juil. 08 19:45:03 GMT+02:00
j'ai tester est c'est excellent vraiment.

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 08 20:33:15 GMT+02:00
IL ? moi je dirais plutot elle, je n'ai jamais rencontré une femme de mon age sachant cuisiner :/ heureusement que les hommes sont la pour preparer de bon petits plats ^^ . Mais bon rien ne remplaceras le livre de cuisine, qui n'as absolument rien de barbant, et les odeurs des plats qui se concoivent sous vos mains...

En réponse à un message antérieur du 25 juil. 08 12:12:31 GMT+02:00
S. Julien dit:
Florian, Leçon de cuisine vise a remplacer un livre de cuisine. l'idée c'est de préparer ses petits plats grace a la DS. En même temps quoi...

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 08 09:27:12 GMT+02:00
L dit:
Moi je voudrais bien voir la tronche des mecs qui vont salir le bel écran tactile de leur DS chérie :) ca va faire cher le plat :p Le livre de cuisine au moins il survit !!

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 09 22:11:44 GMT+01:00
zomboula dit:
mais non tu salis pas l'écran car tu as une commande vocale " étape suivante " qui t'évite de toucher l'écran !!!

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 09 15:45:40 GMT+01:00
S. Julien dit:
C'est exact ! Pratique cette commande vocale.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (214 discussions)

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 25 juin 08
Dernier message :  9 janv. 09

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients