Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

ps vita précommande information

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 61 de cette discussion.
Message initial: 12 févr. 12 15:25:52 GMT+01:00
stickman dit:
bjr jsur cette page jai commandé la vita+carte 8go or je vois

"ack de précommande
Précommandez la PlayStation Vita dès maintenant et dans les jours suivant sa sortie un pack de réservation comprenant un casque intra-auriculaire + une réduction de 5 euros sur un jeu PSN au choix (parmi Little Deviants, Escape Plan, Hustle Kings et Super Stardust Delta) + un accès à l’application PS Vita Frobisher Says!™ en avant-première + des accessoires PS Vita pour PlayStation®Home sur PlayStation®3 + un avatar PS Vita. Offre limitée aux clients résidant en Europe, jusqu'au 12 février 2012."

Console Playstation Vita Wifi

comment recevoir le pack de reservation en plus?? cela ce fait automatiquement? merci

Publié le 12 févr. 12 19:02:43 GMT+01:00
EagleOne dit:
Si vous avez commandé la PS Vita avant le 12 janvier (inclus je suppose), ce pack devrait vous être envoyé automatiquement - probablement dans les jours suivant l'expédition de la Vita.
C'est un peu comme les offres 2 livres achetés = 1 livre offert, le livre offert vous est envoyé automatiquement, un peu plus tard, mais cela n'apparait pas dans votre suivi de commande.

Publié le 12 févr. 12 19:13:17 GMT+01:00
stickman dit:
ok donc vu que jai commandé vers le 05 ça devrait mettre délivré merci pr linfo!

Publié le 13 févr. 12 22:59:15 GMT+01:00
je voudrais juste rectifier que c'est jusqu'au 19 fevrier pour avoir se pack de précommende

Publié le 14 févr. 12 12:58:47 GMT+01:00
otak.love dit:
Effectivement j'ai le même problème. Ayant réservé la console depuis le 12/02/2012, l'offre de pré-commande devrait fonctionné jusqu'au 19/02/2012. Comment le signalé à Amazon?

Publié le 14 févr. 12 13:54:33 GMT+01:00
EagleOne dit:
Effectivement, l'offre semble avoir été renouvellée le 13 février pour couvrir toutes les précommandes jusqu'au 19.
Si vous avez commandé votre Vita avant le 19/02, cela se fera automatiquement. ^^

Publié le 15 févr. 12 21:20:15 GMT+01:00
Super-JoJO dit:
Bonjour, ayant pré-commandé moi aussi la ps vita, j'aimerais savoir combien de temps est garantie le produit. Je n'ais pas trouvé l’endroit ou cela est écrit. Si vous pouvez me répondre... Merci d'avance.

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 12 21:31:29 GMT+01:00
stickman dit:
bonjour, ayant eu la meme question par telephone à amazon, vu la réponse floue que jai eu jai appelé sony il mon dis que c'est garantie un an.
ça fait light sachant que bcp de produit electronique claque au bout d'un an justement mais c'est mieux que rien, ça reste la garantie légale française... après sony mont dis que si ta un soucis, faut renvoyer le produit à amazon qui l'envoies à sony qui traite sous 15 jours donc si ta une panne quelconque prévoit minimum 3 semaine sans gaming!

Publié le 15 févr. 12 21:36:37 GMT+01:00
Super-JoJO dit:
okay merci ! c'est tout ce dont j'avais besoin! Personnellement avec aucun de mes outils électronique j'ai eu besoin d'utiliser ma garantie. Je compte donc sur ma chance =) . Et puis au pire, 3 semaine sans gaming sa me dérange pas trop. Enfin bon, merci pour tout encore, tu gère !

Publié le 17 févr. 12 08:05:58 GMT+01:00
Marcel dit:
pour infos, j'avais commandé la Vita toute seul il y a un moment, j'ai recu par mail un code pour la carte 8go et un autre pour le pack de precommande.
et en théorie tout devrait etre chez moi le 23 ou 24 !

Publié le 17 févr. 12 11:42:48 GMT+01:00
AnneSo dit:
Bonjour,

J'ai commandé une PS VITA le 15 février, et je n'ai toujours pas reçu de mail avec le code pour commander le pack de pré-commande.

Dois-je inquiétée ?

Publié le 17 févr. 12 12:38:41 GMT+01:00
Giribaldi dit:
Rien n'indique que la carte memoire de 8 GO (gratuite) est bien prise en compte.... Etrange !

Publié le 17 févr. 12 12:48:52 GMT+01:00
Marcel dit:
bha si jamais tu as suivis la procédure il devrait y avoir - le prix de la carte. moi c'est un peu plus vieux donc j'ai eu les codes à part pour les avoir gratuits.
J'avais preco quand elle a ete en ligne et j'ai changé ma commande début janvier donc je pense pas qu'il faille s’inquiéter. c'est par ordre d'arrivé comme d'habitude.

Publié le 17 févr. 12 17:29:46 GMT+01:00
Coop dit:
J'ai commandé mon vita le 12 Février, j'ai reçu un code pour le pack précommande, mais rien pour la carte 8Go. Dois-je annuler et réorganiser à la nouvelle procédure impliquant la commande, en même temps?

Publié le 17 févr. 12 18:04:46 GMT+01:00
S. Thomas dit:
bonjour..j'ai recu un code bon de reduction de la valeur du pack de precommande couvrant l'achat de cet article..malheureusement les fais de port sont de 20¤ car j'habite en martinique.... en gros je ne compte pas utiliser ce bon.. mais on ne peux pas le rajouter dans la commande deja passé ? puisqu'il est censé etre livré avec la ps vita?

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 12 18:18:16 GMT+01:00
S. Julien dit:
Coop, tu devrais contacter le service client pour savoir ou est ton code pour la carte 8Go.

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 12 19:40:43 GMT+01:00
Coop dit:
Je leur ai envoyé service à la clientèle et ils m'ont dit d'annuler ma commande et l'ordre nouveau pour obtenir la carte 8GB. Merci.

Publié le 17 févr. 12 22:00:13 GMT+01:00
P. Alexis dit:
Pour ceux ayant commandé le 15 ou apres le 15, il fallait ajouter le kit de précommande dans votre panier, et lors du paiement il était déduit de la commande, pareil pour la carte de 8Go, c'est ce que j'ai fait, comme ça le 22 je reçois tout, kit de précommande inclus.

;)

Publié le 17 févr. 12 22:31:33 GMT+01:00
Tor4k dit:
Merci Alexis pour l'information, l'offre ne fonctionne qu'au moment de la validation final de la commande.
Elle n'apparait pas dans le panier et j'ai longtemps cherché à la faire fonctionner.
Une fausse note pour amazon qui pourrait mettre l'info dans les détails de l'offre.

Publié le 20 févr. 12 02:09:28 GMT+01:00
Emy du 17 dit:
salut a tous, on se prévient lors ce que vous recevez l'avis d'expédition , moi c'est livraison prévu le 22 , ps vita , kit preco + carte 8 go offerte , et wipeout et little déviant et vous ? quels choix de jeu avez vous fait ?

Publié le 20 févr. 12 09:44:22 GMT+01:00
Darktarus dit:
Bonjours moi jai acheter la PSVITA en cadeau carte de 8go et 10¤ offert sur Fifa ensuite j'ai pris virtua tennis et every body golf 6.

Publié le 20 févr. 12 13:38:52 GMT+01:00
bonjours moi acheter Console Playstation Vita Wifi + Carte Mémoire 8 Go pour Playstation Vita +Kit de réservation Playstation Vita Oreillette + Fifa Football (PS Vita) + Kit de voyage pour PS Vita voila et il a encor rien d'envoié sniffff

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 12 13:42:22 GMT+01:00
Emy du 17 dit:
logiquement ce sera expédié ce soir ou demain tôt. vu que amazon tient toujours ses délais . donc je suis sur de la recevoir le 22. amazon ma jamais decu , contrairement a game.fr par exemple lol

Publié le 20 févr. 12 13:55:34 GMT+01:00
oui pour moi aussi amazon ma jamais decu mai ce la ceré mie si il lenvoie tout aujoudhui je ceré plus rasuré car il doie en avoir des commande de ps vita

Publié le 20 févr. 12 14:14:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 12 15:19:04 GMT+01:00
Marcel dit:
moi j'ai mit livraison normal et ca doit arrivé en belgique le 23/24 parfait pour moi j'ai pas le temps avant de toute facon ^^
PS Vita Wifi
Kit de preco
Kit de démarrage PS Vita
Carte 8Go
Carte 16Go.
Uncharted
Wipeout
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (179 discussions)

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  22
Message initial : 12 févr. 12
Dernier message :  22 févr. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 4 clients

Rechercher parmi les discussions des clients