Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 186 de cette discussion.
En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 14:26:57 GMT+02:00
toi tu boit je ne vois que cette explication tu me répond au bout d un mois ???
allez va cuvée tu me saoule tu es vraiment trop con surtout pour un colis vide un peu comme ton crane hoo mon dien en plus vous vous reproduise bordel comment va le monde avec des gens comme toi et bien il coule comme ton nez allez zou un suppo dans ton fion et va au lit surtout oublie moi car tu me saoule toi et tes amis de la poste a croire que tu devais être en maladie donc pas répondu et la tu a repris le boulot 1 mois après et répond sur amazon allez hop comme tes amis les pine d’huîtres vous gonflez bye bye va bosser au lieu de faire grève chez toi ;) et refaire le monde et évite de tomber les mains dans les poches car pour un accident de travaille sa la fout mal :))
trompette va

Publié le 13 juin 13 00:49:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 juin 13 00:57:45 GMT+02:00
Jojo84 dit:
C'est fou à quel point tu es stupide Angegardiendetoi!
Au moins tu fais rire c'est déjà ça!

C'est marrant mais, de mon précédent message, tu as retenu que la partie ou je parlais de "vol". Mais tous le reste (lettre verte, prio, fonctionnement de la poste etc...) où tu semblais si sur de toi avant (et où je t'ai démontré que tu avais tort et que Mickael disait vrai), comme par hasard tu n'as pas répondu. Surement parce que tu as compris que tu ne savais pas tout finalement... ça a dû être une déception pour toi de t'en rendre compte...
Enfin remarque ça fait toujours ça quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas.

Concernant le vol... Arrête de t'enflammer en parlant de diffamation etc... J'ai juste précisé que les facteurs n'étaient pas filmé (ce qui est logique), contrairement à tous les autres services à la Poste. J'accuse personne. Et si la poste a investi dans des caméras, c'est justement pour enrayer le phénomène de vol à la poste. Et mtnt c'est devenu une exception dans beaucoup de services.
Et puis je n'ai jamais nier le vol à la poste. J'ai écris " il y a certes des voleurs à la poste, mais de moins en moins ". Ca s'appelle nier ça ??!
La seule chose que j'ai dis, c'est qu'il faut arrêter de systématiquement craché sur le poste et sur votre facteur quand votre colis n'arrive pas, ou arrive vide, car il y a plein d'autres causes possibles à sa disparition. Un colis acheminé par la Poste ne passe pas qu'entre les mains de postiers... C'est simplement ce que j'ai voulu préciser.
Ça fait 7 ans que je travaille dans un centre de tri, et j'ai connu plusieurs cas de vols dans ce centre avec intervention de la police, enquête etc... (j'dirais une dizaine), et un seul cas était un postier (qui a été licencié). Le reste est toujours venu de l’extérieur.... Donc oui je persiste et signe à dire que ce n'est pas systématiquement la poste "qui vous vole". Que tu le veuille ou non...

Sinon j'ai jamais plains les postiers dans mon précédent message. Tu fabules. J'ai plain les transporteur qui eux sont sous-payés, font des horaires de merde, et sont quasi tous en interim. Mais bon, sois tu ne sais pas lire, sois tu ne comprend pas, sois tu n'aimes pas qu'on contredise tes idées préconçues sur La Poste.

Et arrête de dire que la place à la Poste est bonne... Encore une fois tu parle de quelque chose que tu ne connais pas. A une époque oui... mais mtnt c'est une entreprise privée, il reste très peu de fonctionnaires, donc on ressemble à une entreprise privée comme une autre. Et on a pas + ni moins d'avantage qu'une grande entreprise classique du privé. On est ni a plaindre ni a envier.

Sur ce je te laisse cracher ton venin et déballer ton flot de connaissances (que tu crois être des connaissances et qui n'en sont pas).
Et surtout, arrête de parler de chose que tu ne connais pas, tu te rendra service...

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 23:48:54 GMT+02:00
nananere hoo le fayot il va le dire a la maîtresse que je suis le vilain petit canard qui l’embête bref aucun espoir d en tirer quelque chose de bon tant pis de plus tu ma saoulé grave donc comme dirai geekman43 je vais te zapper car tu gonfle grave a mythonné bye bye pine d’huître pour ton info pine d huître ton nouveau pseudo merci qui hein merci qui?? ;))

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 23:42:14 GMT+02:00
Non!!!!!!! et en plus il insiste hoooo mon dieu que faire de ce style de personne ??? :o

Publié le 17 mai 13 21:09:24 GMT+02:00
mickael dit:
Si vous etes un menbre du personnel d'amazon, vous pouvez egalement regarder mon compte et voir que j'ai refuse les colis livrespar adrexo/ colis prives a chaque fois.... Pouvez vous le confirmer ?

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 21:06:37 GMT+02:00
mickael dit:
Y a aucun soucis... En quoi je provoque par contre ? On m insulte, je reponds....moi Je n'ai pas parle de sa femme ni de sa pine.... Mais apres c'est moi qui fait le malin...
Moi a la difference de l'autre , je peux prouver mes dires, j'ai une photo de chacune de mes voitures dans mon jardin ( pas sur ,le parking de leclerc...) et il veut peut etre voir ma feuille d'impots locaux ??,

Publié le 17 mai 13 20:37:57 GMT+02:00
geekman43 dit:
et si quelqu'un vous dérange comme Angegardiendetoi et Mickael , faites le geste simple et vous serez tranquille après, Cliquez sur "Ignorer ce client".

Publié le 17 mai 13 20:35:03 GMT+02:00
geekman43 dit:
Attention calmez vous S V P !!! sinon il va y avoir un problème ! @ mickael : faitez pas trop votre malin, ca vous va mal.
Le lieu est créé pour discuter intelligemment et pas comme des "maternel" alors reprenez vos esprits svp on est ici pour discuter calmement et les provocateurs seront signalés. donc on se calme ! Merci !

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 19:30:49 GMT+02:00
Hooooo ouiiiiiiiiii je boit tes paroles

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 19:30:15 GMT+02:00
Tu dit "Je n'ai pas a me justifier " et après tu nous raconte ta vie ?? tu a un souci hein tout ce que tu me dit tu aimerai que ce soit réel mais hélas non bientôt tu va ma dire combien tu paye d impot le nombre de feuille pour t'essuyez etc... et tu me parle de jalousie oui oui je suis jaloux j'avoue de pas être taré comme toi mytho et tout le reste hummm mon beau débile on va te garder toi tu es un top premier de la classe a nous raconter des mirage plus gros que toi et dieu sait que tu en est un gros c.. :)))héhéhéhé

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 19:25:03 GMT+02:00
COTCOTCOTCOT c'est ta femme qui doIt etre content avec toi pine d huître au lit tu arrive a tenir ou tu lâche directement dans ton froc héhéhéhéhé COTCOTCOTCOT

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 19:21:34 GMT+02:00
toi tu a le QI d'un poisson rouge!! tu es trop fort ha oui trop fort je pense que tu es Alzheimer relis toi un peu mon pauvre tu fais pitié tu dit " Je n'ai jamais parle de transporteur autre que la poste...." Et tu a dit plus haut " Je confirme ce que j'ai marque... Dans ma ville, a colis prive / adrexxo , les employes doivent utilises leurs voitures personnelles pour distribuer la pub et les colis.":
Donc la je suppose que tu parlais de la poste non?? soit tu es Alzheimer ou tu boit ?? peu être les 2 ??
haa j'oubliai tu a parler de maternelle et CP a croire qu'on te le dit souvent ses mots mon pauvre je suis triste pour toi
et pour la poule elle ne dit pas sur plusieurs message a 10 mn d interval le contraire
car comme tu dit "Sans commentaire, ta stupidite n'a aucun egal...." et je te dit heureusement pas egal avec toi sinon je me tire une balle direct mon myto :))

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 18:55:12 GMT+02:00
mickael dit:
Tu sais lire ???? Ah oui c'est vrai en maternelle, on commence a peine a lire les syllabes..... Je n'ai jamais parle de transporteur autre que la poste.....

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 18:52:30 GMT+02:00
mickael dit:
???? Mais alors la, tu viens de prouver le niveau de ton QI.... Digne d'une poule

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 18:49:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 mai 13 18:57:10 GMT+02:00
mickael dit:
Je n'ai pas a me justifier mais oui j'ai les moyens de changer de voitures souvent... J'adore les voitures desole... Comme je paye pas de loyer ( heritage d'une maison), je change de voitures des que l'envie me prend.... T'es vraiment pathetique comme gars..... La jalousie te fait cracher du venin a tout va....

Publié le 17 mai 13 18:42:53 GMT+02:00
mickael dit:
Sans commentaire, ta stupidite n'a aucun egal....

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 15:19:53 GMT+02:00
Et un autre exemple

Remboursements
Date de remboursement: 20 janvier 2013
État : terminé Montant du remboursement : EUR 13,27 un livre sur Du petit mensonge à la mythomanie collection Marabout service, numéro 674 et Jade 630u : 8600 pages sur la mythomanie [Broché]Editeur : Six Pieds Terre

Le motif que je mets est a chaque fois le meme " a chaque fois que colis prive se chargera de la livraison, le colis sera retourne...."
Maintenant, Toutes mes commandes sont livrees par la poste

Oui toute tes commandes sont livrée par la poste Pour Info la camionnette jaune avec un logo bleu c est la poste et la camionnette blanche avec une croix bleu c est l’hôpital Gaffe a pas confondre :)))

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 15:08:57 GMT+02:00
HOO oui s'a m en bouche un coin comme tu dit tu confirme bien la mythomanie qui te gagne de plus en plus tu es un beau taré
je serai de Amazon je t enverrai tes colis a dos de chameau ou pas du tout
car pour info tu doit respecter leurs envoi de leurs transporteur qui moi j ai toujours reçus par la poste donc toi étant un beau pipoteur et tu aime te faire moussé nous fais croire que tu reçois tes colis d Amazon par transporteur héhéhéhé il doivent prendre un transporteur pour des colis volumineux et non pour tes sommes a 10,62¤, 21,24¤ tu a quoi avec 1 livre ou 2 ou un produit pas bien gros même les jeux en précommande a 59,90¤ sont envoyez par la poste espèce de myto toi non par transporteur
allez Merlin l'enchanteur va faire un tour de passe a tes amis a ton travail car tu en devient ridicule de mettre ses messages de sommes inventé :))

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 14:55:54 GMT+02:00
Pourquoi tu m'insulte tu es vexé hein !! Pour info le chassie est dessous ou repose le moteur et la coque le haut vers les porte est la coque ( carrosserie) << te t ai mis le mot pour toi demeuré car tu va encore me pondre un truc sur la coque des fois que tu me parle de la poule héhéhéhé
et pour " va s'y abrutie va voir sur ta voiture " tu ma pris pour qui ta femme gros connard pour me donner des ordres tu te crois au boulot ou l'on te traite comme sa et après chez toi tu te venge sur les autres tu en a le type vu tes écris pauvre taré

Dit tu raconte vraiment du vent relis toi avant de mettre des phrase gros myto tu dit " N'empeche que mes deux voitures ont ete fabrique en france ou assembles si tu veux mais ca a cree de l'emploi en france..... Mais quand on est con, on est con.... Visiblement tu t en rends meme pas compte a debiter des conneries sans arret que tu en deviens ridicule.... "

Mais avant tu disais sur tes 12 voitures
"Je change regulierement de voitures , 12 voitures en 10 ans et j achete exclusivement des voitures fabriquees en france... Eh oui laguna et clio 3 haut de gamme fabriquee en france ( j'ai verifie avec la plaque situee sur la portiere avant droite....)"

Donc je pense que le ridicule c est bien toi mon pauvre myto je me fais mousser moi qui change de voiture souvent vu que ma famille s'agrandie hééééé arrête un peu sinon c est un autocar qu il te faudra fabrique en France dit tu veux une astuce pour ta clio ou laguna pour faire une 7 places dans ton break 5 places tu met 2 tabouret dans la coffre et hop tu a une Renault 7 places merci qui hein ??
Tu confirme mes dires tu t'ai reproduit avec un autre taré ou alors tu es pas fini mon pauvre ami a te lire tu te contredit sur chaque message
Allez je vois que tu es rentre de ton travail la poste vu l heure lol tu me dira sa permet de faire des gosses l après midi et donc de faire marcher l Economie française vas y michou sinon tu va faire dans ton slip kangourou (fabriquer en France pour l armée Française) :))

Publié le 17 mai 13 14:02:27 GMT+02:00
mickael dit:
Et un autre exemple

Remboursements
Date de remboursement: 20 janvier 2013
État : terminé Montant du remboursement : EUR 13,27

Le motif que je mets est a chaque fois le meme " a chaque fois que colis prive se chargera de la livraison, le colis sera retourne...."
Maintenant, Toutes mes commandes sont livrees par la poste

Publié le 17 mai 13 13:59:21 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 mai 13 14:00:24 GMT+02:00
mickael dit:
Tiens tu veux un exemple de refus de colis tiens en voila un, alors ca t 'en bouche un coin abrutis
Total : EUR 31,86
Date de remboursement: 17 septembre 2012
État : terminé Montant du remboursement : EUR 10,62
Date de remboursement: 27 septembre 2012
État : terminé Montant du remboursement : EUR 21,24

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 13:55:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 mai 13 14:04:04 GMT+02:00
mickael dit:
T es vraiment bete alors mais a un point.... Je t ai parle de la porte avant droite.... Il y a une plaque sur le chassis ou au debut on indique le pays de fabrication.... Va s y abrutis va voir sur ta voiture....
Et non je ne suis pas alain prost, j'ai toujours mes 12 points, mais j'aime bien changer de voitures... Desole.... Puis quand la famille s'aggrandit, faut bien changer de voitures .....Ca si tu avais reflechi, tu aurais pu t en douter !!!!
N'empeche que mes deux voitures ont ete fabrique en france ou assembles si tu veux mais ca a cree de l'emploi en france..... Mais quand on est con, on est con.... Visiblement tu t en rends meme pas compte a debiter des conneries sans arret que tu en deviens ridicule....

Plus d'emploi en france ca veut dire moins de chomage, donc moins de depense pour l'etat pour imdemniser, ca veut dire aussi plus de recettes en tva et autres car les gens pourront depenser plus ( on gagne generalement plus en travaillant qu au chomage non ?).. Et ainsi de suite, les gens seraient plus heureux si ils privilegies les produits fabriques en france.....on pourrait payer moins d'impots...etc
Mais comme il y a des abrutis dans ton genre qui ne regardent que leur nombril, le pays va mal.....ce qui me fait rire, c'est que souvent, ce ne sont que les abrutis comme toi qui se plaignent sur les sites.... Un conseil reprends l'ecole a partir du CP, l'intelligence ne s'apprend pas mais qui sait, dans ton cas, il y aura peut etre un miracle...

En réponse à un message antérieur du 16 mai 13 18:16:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 13 18:33:12 GMT+02:00
tu a raison tu refusera ce que ce transporteur t amènera d'Amazon héhéhéhé tu me prend pour un idiot ou quoi si tu attend un colis tu le prendra quelque soit le transporteur surtout si c est un jeu vidéo arrête de te la pété grand seigneur
pour ton info tes pieds ne sont pas bête sans eux tu n irai pas loin et de plus tu marcherai sur les mains ce qui n'est pas bon pour ton cerveau déjà qu il est bien mélanger a dire des conneries
surtout pour la plaque situe dans la portière hihihhi les chiffre av et ar sont donner pour le gonflage de tes pneus regarde dans le coffre il doit y avoir un autocollant avec les têtes de ceux qui t'on fabriquer ta voiture hihihih tu es bien une trompette toi
et c est pas parce que la France fera tout ses produits chez elles que les gens seront plus heureux !! tu es naif ou quoi tu sais que les filles ne naissent pas dans les rose et les garçons dans les choux
pour tes 12 voitures en 10 ans tu es un alain prost du volant a te lire soit on te les volent ou alors tu les plantent toute et pour ta gouverne les voitures française ne sont pas fabriquées a 100%en France tu a une carrosserie un châssis et autour pleins de piece qui sont fabriquer un peu partout pour réduire le coût de fabrication et ouiii sa t en bouche un coin hein regarde dans le moyeux de ton volant tu aura des indices soulève la moquette tu en aura encore
bon allez je vais me promener avec ma Ferrari pour acheter un lave vaisselle allemand fabriquer en chine avec des pièces française yougoslave, turc etc..
dit un truc si tu vois un jour sur la porte des toilettes dans un café ou autres écris dessus eau bénite fais gaffe s'en est pas ;))
tu es un beau naïf toi a mettre a ma collections a croire que vous vous reproduisez entre vous lol

En réponse à un message antérieur du 16 mai 13 17:54:20 GMT+02:00
Et ben a croire que vous avez rien d autre a foutre a la poste que de vous soutenir les uns au autre héhéhéhéhé
a te lire je pleure c est triste snifff les pauvres de la poste de vrai esclave
arrête de me prendre pour un lapins de 3 semaines tu connais le film promotion canapé sa parle de la poste regarde le tu comprendra mieux c est drôle ce que les réalisateurs peuvent inventer hein !! et aussi les histoires sur les fonctionnaires serait ce de la fiction ???
de toute façon a vous entendre c est pas la poste qui vole mais les sous traitant donc la poste est trop bête pour ne pas le savoir et met des cameras chez elle pour ce donner bonne conscience en sachant que le vol des colis est ailleurs c est balo hein !!
de plus sur ton raisonnement tu dit " Ensuite pour défendre un petit peu la Poste, il y a certes des voleurs à la poste, mais de moins en moins car c'est très difficile car on est filmé continuellement (sauf les facteurs évidemment)" cela s appel de la solidarité entre collègue :) ou alors de la balance de service a service ou de diffamation sur les postiers qui c est vrai moi la mienne a une bonne tête de voleuse pfff
tu accuse tes collègues postier ou les sous traitant et avant tu nie tout vol a la poste oulala je pige plus trop mais bon
donc angegardiendetoi ne crois pas tout savoir il ne la jamais dit mais il en sait un peu plus que toi sur certaine pratique de toute façon chez vous c est la devise c est pas moi c est lui et pour sauver vos têtes de cette organisme qui vous donne énormément d avantage vous vous balancer les uns envers les autre comme ton texte le dit ;)) pour garder vos places (bonne)
Vive la poste

Publié le 16 mai 13 16:10:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 13 16:12:11 GMT+02:00
Jojo84 dit:
Ce que dis Mickael au sujet de la Poste est vrai. De A à Z. Je travaille justement en centre de tri donc je sais exactement comment ça se passe.
La lettre verte a été crée pour être traité en journée (moins cher), contrairement a la lettre rouge qui est traité la nuit. De plus ta lettre rouge utilise un avion pour parcourir la france en moins de 24h. Contrairement a la lettre verte qui peut se permettre d'utiliser des camions sur des liaisons qui existent déjà (liaisons utilisés par le produit Economique notamment). Donc lettre verte = réduction des frais et disparition de cet avion a long terme (économie / écologie). Les chiffres de la lettre rouge sont effectivement à J+1 dans 90% des cas (les pourcentages oscillent un petit peu selon les régions).
Ensuite Angegardiendetoi qui semble tout savoir. Les particuliers comme toi ça représente même pas 5% du trafic. Donc ne prend pas ton cas pour des généralités avec tes conclusions hâtives sur l'achat de timbre vert etc... De plus tu as toujours le choix d'acheter du rouge si tu demande. Le reste du courrier c'est à 95% du courrier d'entreprises et de sociétés.
Ensuite pour continuer, sache que la lettre verte a piqué "seulement" 30% du trafic à la lettre prioritaire. Bref le courrier Prio reste donc Majoritaire. C'est pas parce que toi tu achète que du vert dans ton coin, que les entreprises (qui représente + que toi) font pareil.
Ensuite, sachez que les produits Amazon sont traités "en priorité" et ne sont pas mélangés au courrier traditionnel (sauf a la fin dans la sacoche du facteur).

Ensuite pour défendre un petit peu la Poste, il y a certes des voleurs à la poste, mais de moins en moins car c'est très difficile car on est filmé continuellement (sauf les facteurs évidemment), et la plupart des vols sont fait par les transporteurs (qui sont sous-traités par la poste). Les chauffeurs qui acheminent votre courrier sont payés a coup de lance-pierre par ces sociétés, souvent en CDD pour juste quelques semaines, voir interim à la journée. Donc aucuns remords a piquer ou a risquer leur place.
Ensuite, il y a aussi "la société" qui vole à la poste. Ne serait-ce que encore y'a 2 semaines. Un chauffeur s'est fait braquer a un feu rouge et s'est fait voler près de 500 colis...
Et sans compter les objets "perdus" dans l'acheminement postal tout ça parce que les gens (souvent ceux qui critiquent le plus facilement) sont incapable de fermer correctement leur courrier, l'emballer solidement ou de mettre la bonne adresse...

Bref Angegardiendetoi arrête de croire que tu sais tout.
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (160 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 223 il y a 2 heures
Echange Code Nintendo 3DS 0 il y a 3 jours
COLIS VIDE!!! 185 il y a 6 jours
Payement Pré-commande 5 il y a 7 jours
Jonah lomu challenge 2 sur PC ? 0 il y a 10 jours
UPS et Chronopos 91 il y a 29 jours
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 26 8 mai 13
alors cette wii u ?? 40 29 avr. 13
tour de france 2011 xbox est il difficile 2 28 avr. 13
Précommande metro Metro : Last Light - édition limitée 0 26 avr. 13
Soul Sacrifice PS Vita 4 11 avr. 13
Livraison en 1 jour ouvré 1 31 mars 13

Cette discussion

Participants:  108
Message initial : 12 mars 10
Dernier message :  il y a 6 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 17 clients

Rechercher parmi les discussions des clients