undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Encore une fois ce n'est pas vraiment le lieu (puisque Amazon n'a rien à voir), mais,


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 12 10:20:58 GMT+02:00
1Neven9 dit:
Je tenais à prévenir pour ceux qui voudrais faire l'achat d"un jeu PC sur Jeuxvideo.com. Si vous regrettez vôtre achat, faites-la demande (en priant qu'ils reçoivent bien le message) le jour-même, car, ils ne vous accordent que deux jours pour le faire. J' ai fait l'achat d'un jeu (Tera version Collector). Pour finir l'installation, je suis allé sur le site officiel où, au bout d'une dizaine de fois, le serveur, semble-t-il, à bien voulu accepter de m'ouvrir un compte (mais ai quitté sans officialiser). J"ai demandé aussitôt le remboursement. Sauf, qu'ils ne trouvent, soit-disant, aucune trace de celui-ci et me refuse le remboursement, car, j'ai dépassé la date limite...

Publié le 25 mars 12 10:40:05 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 25 mars 12 10:40:54 GMT+02:00
Alors, effectivement ce n'est pas vraiment le lieu pour faire une réclamation concernant un jeu que tu as acheté sur un autre site.

Ensuite, quand on achète à distance, comme c'est ton cas en l'espèce, la loi prévoit un délai de rétractation d'un minimum de 7 jours (certains sites allongent ce délai) mais en tout cas ce délai est un délai minimum.

Je te conseillerais de les contacter par mail en leur expliquant ce que je viens de te dire et les mettre en demeure de te rembourser. Concernant ensuite le paiement, ton histoire n'est pas très claire, si tu as payé il y a forcément une trace, carte bancaire, paypal, et mail de confirmation surtout.

Enfin, un problème risque de se poser et à mon avis, ils ont dû le mettre en avant, c'est le fait que tu aies installé le jeu, ce qui pourrait s'apparenter à l'ouverture d'un jeu video sous blister par exemple.

Faut voir leur CGV, c'est difficile de te répondre comme ça car il manque beaucoup de paramètres dans ton post, disons que dans l'absolu ça doit se passer comme ça.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

En réponse à un message antérieur du 20 mai 12 14:21:49 GMT+02:00
Alain T dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (283 discussions)

  Discussion Réponses Message le plus récent
colis prive 1734 il y a 1 jour
chronopost 0 il y a 3 jours
Colis Privé. 21 il y a 4 jours
Commentaires 4 il y a 5 jours
Probleme reception colis 2304 il y a 5 jours
service après vente = ZERO 0 il y a 5 jours
UPS et Chronopos 289 il y a 8 jours
amazon c'est de la mer de des escrocs 0 il y a 8 jours
les têtes de noeuds d'amazon censurent toujours les commentaires ni obcenes ni grossiers 2 il y a 8 jours
Ou est ma commande ??? 23 il y a 10 jours
Temporairement en rupture de stock 10 il y a 11 jours
amazon laissez nous nous exprimer !!!!!!!!!!!!! 0 il y a 20 jours
 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  3
Message initial : 25 mars 12
Dernier message :  20 mai 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients