attention aux généralité. tous les jeux importer d'angleterre ne sont pas forcément uniquement en anglais (il faut se renseigner sur chaque titre, parfois même sur les versions d'un même titre comme assassin's creed par exemple). par exemple j'ai soul calibur 4 en version asie (donc asiatique) et j'ai les menu et voix en anglais et sous titre en FR......
parc ontre il est tout à fait exacte qu'un titre uk/us/jp ne sera pas repris par une enseigne type score games par exemple (logique puisqu'il ne vendent que de jeux fr), mais dans la plus par des cas la différence de prix est telle que même en incluant la perte de la revente on est gagnant (NieR acheter sur ce site à 15¤ en uk vendu 50 euro en occasion en boutique.....).
sinon s'il est probablement vrai qu'il y a des caméra dans les dépot de la poste, il n'y en a pas dans la voiture du postier.... moi je maintient que mon colis soit-disant livré (et donc soit-disant volé dans ma boîte aux lettres) qui est réaparu après m'être plainte la poste et après l'avoir signaler à amazone (colis marqué livré mais aparu dans ma boite qux lettres 2 jours plus tard...) avait été subtiliser par un facteur indélicat. bon heureusement tous ne sont pas des voleurs mais bon, dommages quand on tombe sur l'un d'eux.....
Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (157 discussions)
| Discussion | Réponses | Message le plus récent |
|---|---|---|
| UPS et Chronopos | 91 | il y a 3 jours |
| Probleme reception colis | 213 | il y a 6 jours |
| COLIS VIDE!!! | 183 | il y a 7 jours |
| Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? | 26 | il y a 16 jours |
| alors cette wii u ?? | 40 | il y a 25 jours |
| tour de france 2011 xbox est il difficile | 2 | il y a 26 jours |
| Précommande metro Metro : Last Light - édition limitée | 0 | il y a 28 jours |
| Soul Sacrifice PS Vita | 4 | 11 avr. 13 |
| Livraison en 1 jour ouvré | 1 | 31 mars 13 |
| cle usb ou disque dur externe pour wii u ? | 1 | 28 mars 13 |
| Elgato game capture HD | 0 | 26 mars 13 |
| livraison jours férié ? | 12 | 26 mars 13 |