Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

soit disant jeu gratuit nintendo 3dsxl a telecharger

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 26 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 12 10:44:03 GMT+01:00
Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir J'ai suivi exactement les instructions de NINTENDO pour télécharger un jeu gratuit en janvier suite a l'achat d'une console DS3DXL mais impossible de revevoir le code nécéssaire et Amazon se retranche derrière le fait qu'il s'agit d'une promotion NINTENDO mais continue à l'afficher pour faire d'autre "pigeon" . . . Dommage

Publié le 24 déc. 12 11:11:54 GMT+01:00
tu le recevra, je l'ai reçu !
N'accuse pas nintendo ou amazon...

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 12 11:25:38 GMT+01:00
Faux : le bandeau promotionnel n'est pas apparu après mon inscription avec le code pour choisir un des cinq jeux. Amazon est conscient du problème car j'ai fourni des captures d'écran et à contacté NINTENDO mais continue à afficher la promotion

Publié le 24 déc. 12 12:59:50 GMT+01:00
Yue dit:
Bonjour,

si vous avez déjà enregistré la console, connectez-vous sur le site de Nintendo (www.nintendo.fr), connectez-vous au compte Club Nintendo que vous avez utilisé pour enregistrer la console, puis cliquez sur Mon Compte. Ensuite, cliquez sur la flèche à droite de la bannière (un >), et normalement, la bannière ci-dessous devrait s'afficher. Cliquez dessus.

> http://images.p-nintendo.com/o/2012/11/50b5fcf191b9c1.jpg

Egalement, assurez-vous de ne pas avoir déjà enregistré une autre console 3DS XL sur le même compte, car l'offre promotionnelle est limitée à 1 console par compte Club Nintendo.

Si cela ne marche toujours pas (pas de bannière), contactez le service client de Nintendo, et bien évidemment, gardez toutes les preuve d'achat au cas où.

Voilà, j'espère que vous recevrez otre code de téléchargement.

NB: l'opération est valable jusqu'au 15 janvier, donc Amazon n'a pas à retirer la bannière de leur site. Ces derniers n'ont d'ailleurs rien à voir avec cela, puisque cette opération est valable avec absolument toutes les consoles 3DS XL européens, peu importe le revendeur. Elle n'est nullement spécifique à Amazon.

Publié le 24 déc. 12 13:36:51 GMT+01:00
François dit:
Il faudrait arrêter d'accuser à tort et à travers....

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 12 13:50:41 GMT+01:00
Je n'accuse aucunement à tort et à travers : console achetée le 02 décembre, reçue le 03 et enregistrée le 06 ! ! ! La bannière d'offre entre les cinq jeux n'apparaît pas Pas de réponse de Nintendo et Amazon refuse la responsabilité Peut-être que c'est un compte existant depuis trois ans puisque j'ai enregistré la WII et DSi avec les jeux qui vont avec mais désolé ce n'est pas marqué dans les conditions et j'ai autant droit qu'un nouveau qui s'inscrit ! ! !

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 12 14:10:38 GMT+01:00
il faut forcé la publicité rafraichir, voir changer de navigateur... car des fois elle bug.

J'ai enregistré la consoel a sa sortie et j'ai eu le droit au jeu.

Publié le 24 déc. 12 17:44:33 GMT+01:00
Le Père Noël existe ? ? ? Par un grand hasard, j'ai été conctacté par le WEBMASTER NINTENDO (il regarde les forums ? ? ? ) qui a résolu le problème et m'a fait obtenir finalement le jeu Merci à tous de votre aide

Publié le 3 janv. 13 16:58:17 GMT+01:00
bonjour , mon aussi j'ai commandé ma console 3ds xl sur amazon.je l'ai enregistrée au club nintendo le 11/12/2012 comme indiqué dans l'offre, mais je n'ai jamais reçu le fameux mail avec le code de telechargement.... et nintendo ne repond pas à mes mail.
pouvez vous m'aider?
cordialement

Publié le 3 janv. 13 17:01:36 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 3 janv. 13 17:01:51 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 17:08:06 GMT+01:00
Bonjour Géraldine
Tout d'abord il faut être sûr de n'avoir enregistré qu'une seule console sur son compte sinon il faut en créer un nouveau ( c'est écrit en tout petit dans les conditions générales)
Ensuite s'identifier et aller sur" mon compte" un bandeau apparaît un clic flèche à droite puis choix du jeu
Le mail avec le code arrive 2/3 jours après
Si ça ne fonctionne pas soit "contact" le mieux par mail ou courrier car le téléphone n'est qu'un répondeur ou me contacter pour te donner l'adresse du Webmaster Nintendo

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 17:21:06 GMT+01:00
merci pour votre reponse, j'ai bien verifié tout cela avant d'ecrire ,mais quand je clique sur "obtenez votre jeu gratuitement" apres mon identification, une autre fenetre s'ouvre avec juste les termes et conditions et je ne peux rien faire... j'ai bien sur essayé avec google chrome, modzilla et internet explorer,ça ne change rien.
et j'ai aussi envoyé 3 mail au sav nintendo( un par jour depuis le 1er janvier ;-) par contre je n'ai pas l'adresse du webmaster!

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 17:25:44 GMT+01:00
Très simple : webmaster@nintendo.fr
Bon courage

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 17:30:00 GMT+01:00
message envoyé au webmaster... merci!

Publié le 3 janv. 13 20:11:42 GMT+01:00
Ma console a été acheté le jour de sa sortie et j'ai quand même eu le code lors de la promotion, qui est arrivé bien plus tard. Jeux que j'ai dll hier d'ailleurs

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 22:43:14 GMT+01:00
ben je n'ai vraiment pas de chance .....grrr

En réponse à un message antérieur du 8 janv. 13 19:07:55 GMT+01:00
S. C. dit:
bonjour
j'ai le même problème mais j'ai contacté le SAV Nintendo qui m'a dit qu'il fallait être patient une bonne quinzaine de jours car ils sont débordés.Si vous avez bien suivi la procedure pas d'inquiétude .

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 13 20:52:25 GMT+01:00
bonsoir, ça y est mon probleme est enfin résolu! apres une dizaine de mail sans reponse et 3 autres echangés avec le webmaster de nintendo, il m'a enfin envoyé le code ce matin et je suis actuellement entrain de telecharger mon jeu gratuit!
finalement ils sont un peu lent à repondre chez nintendo mais le webmaster est efficace! encore merci :-)
pour finir :ce n'etait pas une arnaque, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'avais pas reçu ce code avant!

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 13 22:36:38 GMT+01:00
Parfait Bon jeu à toi

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 17:07:01 GMT+01:00
merci ça marche nickel :-)

Publié le 14 janv. 13 13:35:09 GMT+01:00
ka dit:
Je n'ai pas eu de problème pour avoir mon jeu gratuit avec la 3ds, une fois l'inscription effectué (fin décembre).

Par contre, j'ai eu un mal fou à m'inscrire, leur site est totalement à revoir :
Je suis tombée un nombre indescriptible de fois sur des erreurs 404 (m'indiquant au passage que la page n'avait jamais existé sauf dans mes reves ou un truc du genre- humour de l'admin du site, mais avec un site aussi mal fichu et au bout de la dizieme fois, ca a tendance à énerver).

J'ai meme écrit un mail à l'admin du site pour signaler les problemes : jamais de réponse.

J'ai persévéré en recommençant plus tard (en pensant à un problème momentané de serveur?), mais c'était à peine mieux.
Un peu quand même puisque j'ai enfin réussi à me créer un compte, mais en passant par internet explorer, parce que impossible par firefox...

Donc je crois que le problème vient vraiment du site lui même, qui a (avait j'espère) pas mal de problème.
Sachant que la ruée d'apres noel allait ariver, ils auraient pu quand même se démener un peu, et au moins répondre aux mails leur signalant les problèmes, parce que là, ça donne une assez mauvaise image du service rendu au client.

Publié le 21 janv. 13 11:17:07 GMT+01:00
J'ai malheureusement crié victoire trop vite ! ! ! le webmaster NINTENDO m'avait pourtant promis de m'envoyer le code de téléchargement pour le jeu gratuit dans les 2/3 jours après mon enregistrement le 24 décembre 2012. A ce jour toujours rien reçu et pas de réponse de NINTENDO et AMAZON s'en "lave les mains" en rejettant le problême sur NINTENDO . . . Malheureusement cette histoire a beaucoup déçu ma petite fille qui espérait ce jeu et peut-être est-ce une arnaque pour obliger en fin de compte à l'acheter ? ? ?
Si c'est le cas "la WII U" attendra . . .

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 13 12:11:39 GMT+01:00
J'ai enfin reçu mon code. j'ai passé 1/2 heure à attendre que le service SAV réponde et ils m'ont tout de suite donné le code de téléchargement. Télechargement en cours, heuresement ma fille va enfin me laisser tranquille... n° de tél pour ceux que ca interesse 0134354601. Bonne chance à tous

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 13 12:12:15 GMT+01:00
J'ai enfin reçu mon code. j'ai passé 1/2 heure à attendre que le service SAV réponde et ils m'ont tout de suite donné le code de téléchargement. Télechargement en cours, heuresement ma fille va enfin me laisser tranquille... n° de tél pour ceux que ca interesse 0134354601. Bonne chance à tous

Publié le 23 janv. 13 10:07:30 GMT+01:00
Un grand merci pour le numéro de téléphone et j'ai ENFIN reçu le code, mais que de temps et d'énergie perdus ! ! !
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (179 discussions)

Cette discussion

Participants:  10
Message initial : 24 déc. 12
Dernier message :  16 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients