Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 958 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 13 12:03:42 GMT+01:00
je ne vais pas épiloguer… même scénario que mes prédécesseurs…
COLIS PRIVE : imbattable dans la nullité.

Publié le 21 déc. 13 12:41:42 GMT+01:00
MR P. dit:
Pareil pour moi ! Amazon, arrêtez avec Colis Privé !

Publié le 22 déc. 13 13:25:11 GMT+01:00
Anatole dit:
en ce qui me concerne, jamais de problème avec Colis Privé ; avec Colissimo et la Poste, je pourrais écrire un roman...

Publié le 13 janv. 14 16:35:56 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 13 janv. 14 16:44:20 GMT+01:00
nath_spx dit:
Zéro pour colis privé. J'étais chez moi toute la journée et sur le suivi ils disent "Une tentative de livraison de votre colis a été effectuée". Résultat je les appelle et là obligée d'attendre encore 3 jours pour avoir mon colis et en Plus je dois me déplacer pour le récupérer dans un relais!!!!!! C'est NUL!

Publié le 15 janv. 14 20:49:39 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 janv. 14 20:51:21 GMT+01:00]

Publié le 15 janv. 14 20:51:35 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 janv. 14 20:51:48 GMT+01:00]

Publié le 15 janv. 14 20:52:23 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 janv. 14 20:52:56 GMT+01:00]

Publié le 18 janv. 14 15:03:04 GMT+01:00
MK dit:
Bonjour,
Même problème avec Colis Privé, livraison jamais effectué au point relais. ET pourtant c'est marqué sur leur site: votre colis vous attend au point relais. Bref, je suis une cliente d'Amazon depuis 2008, et d'ailleurs j'achète pratiquement tous mes bouquins sur leur site. Mais avec cette mésaventure, et aussi du fait qu'on ne peut choisir un autre transporteur, à partir de maintenant je vais aller dans une vraie librairie. De plus avec la loi Amazon cela ne va pas s'arranger.... Bref je suis vraiment déçue.
Ceci dit le service d'Amazon a été très réactif et vont me rembourser. Mais bon le mal est fait et la confiance brisée.....

En réponse à un message antérieur du 31 janv. 14 11:19:36 GMT+01:00
Chers Clients victimes de Colis Privé,

Je vais vous soumettre une petite réflexion d'ordre générale : Nous avons tous du mal à recevoir nos colis. Cette situation arrange bien les affaires de deux personnes :
1°) Le chauffeur qui percevra deux rémunérations : la première pour faire semblant de livrer et la seconde pour la livraison "réelle".
2°) Amazon qui en cas de problèmes de livraison, facturera deux fois l'article. La première fois à l'acheteur et la seconde fois au transporteur en cas de demande de remplacement de la marchandise.

Dans ce cas de figure, pourquoi voulez-vous qu'Amazon change de transporteur ? Pensez donc que Colis Privé est son plus gros client !!!

A partir de là, qui est le dindon de la farce ?

Par conséquent, Dindons de France, unissons-nous pour engraisser Amazon et Colis Privé.

Publié le 4 févr. 14 14:21:20 GMT+01:00
Tiens, Anatole travail chez Colis Privé ?
Parce que là il y en a quand-même 24 pages de mécontents avec Colis Privé :
http://www.amazon.fr/forum/jeux%20vidéo/ref=cm_cd_notf_message?_encoding=UTF8&cdForum=Fx3C016XMLLQL18&cdPage=24&cdThread=Tx1RFSW0E5WN5Z4#Mx3EULZJR7I29XK

Publié le 28 févr. 14 11:29:23 GMT+01:00
Lysandre78 dit:
COLIS PRIVE ou ARNAQUE PUBLIQUE?
Comment expliquer que la "livraison à domicile" se transforme en dépôt dans un point relais à 10km de mon domicile! Je ne sais pas si Amazon choisit ses transporteurs en fonction de la qualité du service rendu au client ou selon la course à la baisse des coût à tout crin? Evidemment, l'image de La Poste est peut-être moins dans l'air du temps mais au moins les colis étaient livrés au bon endroit avec le bon vieux colissimo. Alors excusez-moi si je ne souscris pas au packaging bien pensé par les spin doctors de la communication: couleur mauve qui se veut plus chic que le jaune de la poste, colis c'est ringard, mais colis "privé" tout de suite on se sent pousser des ailes...
Pour ma part, je ne passerai plus AUCUNE commande tant qu'Amazon aura recourt à ce transporteur incompétent.

Publié le 28 févr. 14 13:40:06 GMT+01:00
colis prive une vraie arnaque
j ai fait en janvier une commande de quelques dizaines d euros sur amazon colis non recu a la date prevu mais certifie livre dans mon espace
personnel livre par COLIS PRIVE !!!!!!! apres contact avec le service client on me reexpedie les articles recu deux jours apres avec colissimo
le 25 fevrier ayant oublie cette mesaventure je commande de nouveau quelques articles le colis devais etre livre le 27 je regarde sur mon espace aujourd hui 28 il est precise colis livre LE 27 par ??????????COLIS PRIVE encore eux !!!!!! contact de npuveaux avec le service client on me promet de me renvoyer les articles j attends donc
cette fois cest trop je ne commanderais plus rien sur amazon si c est livre par cette societe meme si on me remplace la commande je ne vais pas chaque fois galerer comme ca
COLIS PRIVE une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 19:55:27 GMT+01:00
Guillou dit:
En fait, je pense que le livreur a une grosse flemme de se bouger et dit qu'il n'y avait personne ou bien qu'il ne trouve pas l'adresse ou bien que la porte est bloquée. Comme ça, il attend quelques jours, d'avoir quelques colis pour ce quartier, puis il va les déposer dans un relais. C'est des bons à rien, mauvais à tout ! ils m'ont fait le coup aujourd'hui, qu'il ne trouve pas mon adresse alors qu'il y a une semaine, j'ai été bien livré par eux !!

Publié le 6 mars 14 00:56:44 GMT+01:00
shadow069 dit:
Bonsoir
J'ai une question
"Colis privé" dépose t-il le colis dans la boite aux lettres?
Merci

En réponse à un message antérieur du 6 mars 14 02:23:41 GMT+01:00
Guillou dit:
Oui, si le colis rentre dedans et si le le livreur se donne la peine de se déplacer : des flemmards qui n'aiment pas leur métier !!

En réponse à un message antérieur du 7 mars 14 16:20:49 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 7 mars 14 16:20:58 GMT+01:00]

Publié le 7 mars 14 16:32:02 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 7 mars 14 16:32:27 GMT+01:00]

Publié le 7 mars 14 16:36:09 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 7 mars 14 16:38:54 GMT+01:00]

Publié le 10 mars 14 18:28:29 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 10 mars 14 18:28:40 GMT+01:00]

Publié le 13 mars 14 13:41:11 GMT+01:00
Idem...Livraison assurée par Colis Prive.....et c'est une catastrophe... je m'etais juré de ne plus commander sur Amazon si la livraison était assurée par Colis Privé...J'ai essayé de nouveau...Bingo...encore du retard et des problèmes...Cette fois c'est vraiment la dernière.
Adieu Amazon.

En réponse à un message antérieur du 14 mars 14 17:08:43 GMT+01:00
mag63 dit:
Ayant l'impression qu'un soucis se passait avec la livraison, je me rend compte que je ne suis finalement surement pas dans l'erreur. Ma commande est certes notée pour une livraison le 17 mars mais mon colis est déjà dans ma région depuis cette nuit à 2h21 du matin.
Le détail m'indique le scan d'arrivé de cette nuit puis un scan de départ à 9h49 pour finalement avoir un autre scan d'arrivée au même endroit (en zone de transit je suppose) à 14h33 au lieu d'être livré à mon domicile. Ils comptent en faire quoi de mon colis ? j'aimerais bien le recevoir quand même...

En réponse à un message antérieur du 19 mars 14 22:59:15 GMT+01:00
Idem. 3 fois en une semaine ... !!!!

Publié le 27 mars 14 00:15:30 GMT+01:00
Perso j'avais 2 commandes qui devait arriver à quelques jours près, livrées par colis privé.

- La première : initialement prévue pour le 26 Mars, expédiée le 20 et le livreur arrive le 21 (soit la date officielle de sortie). Sauf que j'étais pas chez moi, du coup je pouvais le "récupérer" à un point colis à partir du 25, sauf qu'ils ne l'ont toujours pas reçu...

- La deuxième : prévue initialement pour le 27 Mars, expédiée le 24, le livreur arrive le 25, et je le récupère à un point relais (le même que l'autre) le 26 alors qu'il était bien prévu le 27 sur leur site ...

Je sais pas comment ils s'arrangent mais apparemment les dates c'est pas leur point fort !

Publié le 27 mars 14 16:02:17 GMT+01:00
Aiko dit:
Avant: 15 Euros minimum pour livraison gratuite et livraison en 48h par Colissimo
Après: 25 Euros minimum pour livraison gratuite et livraison à perte de vue par "Colis Privé" (= chauffeurs sous-traitants payés au lance-pierre qui passent n'importe quand)
Dommage, j'aimais bien commander chez Amazon avant... ;)

En réponse à un message antérieur du 27 mars 14 20:47:11 GMT+01:00
Honeybunny dit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord:
1) c'est pas le livreur qui empoche, mais ColisPrivé, qui se sert honteusement du statut d'autoentrepreneur pour utiliser des petits vieux en guise de livreurs, ça m'étonnerait, vu la tronche de la camionnette, qu'ils roulent sur l'or. Donc si le livreur participe à l'arnaque, je doute qu'il en soit le principal bénéficiaire.
2) en cas de problème.. ben justement, Amazon a repris les colis dont la livraison n'avait pas été honorée dans les délais, et me les a renvoyés en Chronospost, je doute que ça soit une solution économique pour eux...
Après, je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan, peut-être que le "cassage" des prix pratiqués par ColisPrivé finance largement des assurances compensatoires en cas de problème. La plupart des gens doivent bien sagement aller chercher leur colis sans trop râler...
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 39 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (220 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 1669 il y a 18 minutes
colis prive 957 il y a 8 heures
Livraison express signature ? 35 il y a 1 jour
tnt a eviter, deplorable ! 0 il y a 2 jours
Colis Privé. 20 il y a 2 jours
le nouveau suivi 0 il y a 3 jours
Colis prive : j ai jamais vu aussi mauvais !!!! 2 il y a 10 jours
UPS et Chronopos 237 il y a 16 jours
premium 0 30 mai 15
Rien ne va plus chez Amazon 16 27 mai 15
Ou est ma commande ??? 14 24 mai 15
colis absent du point relais 0 22 mai 15

Cette discussion

Participants:  344
Message initial : 21 déc. 13
Dernier message :  il y a 8 heures

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 48 clients

Rechercher parmi les discussions des clients