Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

precommandes garanties au prix le plus bas ??

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 49 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 12 10:28:13 GMT+01:00
Manrubia dit:
Bonjour à tous,

Etant un bon client d'Amazon depuis des années, y a quelque chose qui a tendance à m'énerver : Amazon vous garantit de précommander au prix le plus bas or c'est totalement faux ; je m'explique.
Il arrive souvent que lors que je précommande que le prix de l'article baisse avant sa sortie mais cette nouvelle baisse ne soit pas répercutée dans ma précommande.
Par conséquent, je dois annuler cette précommande pour ensuite recommander ce même article avec le nouveau prix.

Cela m'est arrivé, récemment pour la nouvelle console WII U qui avait baissé de prix, ainsi que pour le jeu Mario WII U.

Alors, un conseil, après avoir précommandé, jeter un oeil de temps à temps sur les prix, on sait jamais vous pourriez gagner quelques euros.

Publié le 16 nov. 12 13:04:35 GMT+01:00
yonyon dit:
il la baisse quelque heures après ... (pour moi c'est comme ça que sa fonctionne)

Publié le 16 nov. 12 13:36:14 GMT+01:00
Yue dit:
Bonjour,

contrairement à ce que vous affirmez, Amazon garantit bel et bien le prix le plus bas pour les pré-commandes. Il faut se rendre compte que les informations affichées dans le suivi des commandes ne sont PAS actualisées en temps réel, mais cela ne siginifie pas pour autant qu'une éventuelle baisse de prix n'a pas été prise en compte. Car si baisse de prix il y a, celle-ci est toujours prise en compte, même si celle-ci a eu lieu après expédition du produit (et donc après prélèvement sur la carte bancaire). Dans ce cas-là, Amazon rembourse automatiquement la différence avec le prix le plus bas pratiqué entre le moment de la commande et la sortie du produit.

Et même dans le cas où la baisse de prix n'a pas été répercutée/remboursée (ce qui ne m'a jamais arrivé en plus de 7 années d'utilisation d'Amazon, et des dizaines de pré-commandes), un petit mot au service client permet toujours de régulariser la situation.

Annuler une pré-commande est non seulement une fausse bonne idée (voire carrément mauvaise pour les produits avec peu de stocks, comme les éditions limitées), c'est surtout inutile, car comme je l'ai déjà dit, une baisse de prix est toujours prise en compte, même si cela ne s'affiche pas dans le suivi des commandes.
Dans le cas de la Wii U (que j'ai également pré-commandée, le 13 septembre dernier), absolument toutes les baisses de prix ont été répercutées (mon suivi affiche 311¤ actuellement pour le pack Premium).

Donc oui, le système 'Pré-commande au prix le plus bas garanti' fonctionne bel et bien. Il faut juste attendre que les infos du suivi de commandes soit mis à jour, et éventuellement de recevoir un remboursement pour les baisses de prix à la dernière minute (ce qui m'est arrivé de nombreuses fois).

Publié le 16 nov. 12 14:54:13 GMT+01:00
Marcel dit:
oui très souvent la baise final arrive carrément le jour de l'envois. mais si tu as vu un prix X inférieur à un moment même 6 mois avant. il sera répercuter soit en certain.

Publié le 16 nov. 12 23:21:30 GMT+01:00
Blazy13015 dit:
la wii U n'est pas encore en vente(je veux dire sortie officielle)...donc..vous pouvez pas dire que vous l'avez payer plus cher que le prix garanti.

Publié le 20 nov. 12 22:46:55 GMT+01:00
bluz23 dit:
Le prix de la Wii U noir vient d'augmenter chez moi dans "visualiser mes commandes". Lors de la promotion, à 311, le prix a baissé et maintenant, elle maintenant, le prix a été ajusté à 315 Euros, sans aucune action de ma part (annulation, etc) Inadmissible.

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 00:28:51 GMT+01:00
Ôrta dit:
si tu est sur de toi lexx07 fait une demande auprès d'amazon
pour savoir ce qu'il en est exactement.

Publié le 21 nov. 12 01:05:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 nov. 12 01:08:32 GMT+01:00
Randy dit:
a lheure actuel le jeux far cry 3 insam est a 64euro sur xbox 360 et dans ma commende a 69.90euro . on vera si sa sera prix en compte

Publié le 21 nov. 12 10:52:29 GMT+01:00
bluz23 dit:
Support contacté, ils m'ont complètement répondu à côté de la plaque et dit que c'est à cause de la TVA. Hallucinant, après de très nombreuses commandes, c'est la première fois que cela m'arrive.

Publié le 21 nov. 12 14:08:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 nov. 12 14:32:24 GMT+01:00
Je suis dans le même cas que lexx07 ! J'ai pré commandé la Wii U à 315¤ puis quelques jours plus tard une PROMO a été faite sur le produit et il était bien spécifié que le produit serait vendu 311¤ au lieu de 315¤ jusqu'au 30 novembre. Bénéficiant de la garantie du prix le plus bas, ma commande est belle et bien passé à 311¤ mais hier je découvre que la promotion a été retiré et que je paye de nouveau 315¤. Donc ce n'est pas un problème de mise à jour ou de TVA...

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 15:37:10 GMT+01:00
coyote38 dit:
je suis dans le meme cas 311 euros repassé a 315 euros dans le detail de ma commande.normal selon le service client la mise a jour se fera lors du paiement...j'ai des doutes quand meme...

Publié le 21 nov. 12 15:40:19 GMT+01:00
bluz23 dit:
Non, si le prix a déjà été rehaussé à 315 Euros, il ne sera pas recalculé à la baisse lors de l'expédition (quel est alors l'intérêt du rehaussement du prix ?)

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 15:44:30 GMT+01:00
coyote38 dit:
je pense qu'il faut faire pression et les contacter tous les jours

Publié le 21 nov. 12 15:55:46 GMT+01:00
Comment contactez-vous le support ? Quand je vais sur "Contactez-nous" la page bug après identification.

Publié le 21 nov. 12 16:00:43 GMT+01:00
coyote38 dit:
j'ai jamais bien compris pour les contacter alors je tape dans google "contact amazon"
la page s'affiche est je choisi le tchat c'est plus pratique.
bon je viens de les contacter la fille ma barratiner que c'etait le fournisseur qui avait augmenter prix ...je ne me suis pas laisser faire et j'ai donc un bon cadeau de 4 euros envoyé par mail.le serieux du service client est tres aleatoire n'hesitez pas a relancer tous les jours jusqu'a satisfaction

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 17:19:46 GMT+01:00
Il y a moyen d'avoir un lien ? Car j'ai beau chercher, je tombe toujours sur la même page buggé :x

Publié le 21 nov. 12 18:09:20 GMT+01:00
coyote38 dit:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8

Publié le 21 nov. 12 18:10:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 nov. 12 18:21:34 GMT+01:00
Et à partir de ce lien je clique sur "Contactez nous" ? Car c'est cette page qui est buggé chez moi ^^'

En fait j'ai la page mais on dirait qu'elle est mal chargée et tout est dans le désordre et du coup j'ai pas accès au formulaire pour le contact...

Publié le 21 nov. 12 18:45:06 GMT+01:00
bluz23 dit:
Voici le lien direct Mathias :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?ie=UTF8&nodeId=559912&

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 19:24:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 nov. 12 21:20:51 GMT+01:00
Merci lexx07 pour ce lien hélas c'est cette page qui bugge. Ce que je trouve bizarre, c'est que vous pouvez y accéder car j'ai essayé avec d'autres ordinateurs et mon portable et j'ai eu le même résultat, j'ai demandé à un ami et il a eu comme moi. Serai-ce dû au site ?

EDIT: C'est bon ça remarche, un soucis de serveur peut être. En tout cas, j'ai pu régler mon problème par le tchat, la personne a été très gentille. Je souhaite bonne chance à ceux qui ont le même problème ! :)

Publié le 22 nov. 12 15:34:50 GMT+01:00
amikaze dit:
bonjour a tous !!!
je préco et commande cher eux depuis longtemps ! toutefois que veut vraiment dire precommandes garanties au prix le plus bas ???
car je voulais prendre le pack zombie u a 389 euros mais j ai fait des tite recherche , et cher auchan (internet) il est a 349 euros !!!
je les est appeler et mon dit qu il allait remonter l info . ça va faire plus d 1 mois lol .donc du coup je trouve leur garantie mensongère.

Publié le 22 nov. 12 16:06:26 GMT+01:00
Sautjeau dit:
bonjour. si je commande le jeu sniper(sorti en France 2013) au prix de 30 euros. n'y aura t'il pas de hausse de prix? sachant qu'a sa sortie il vaudra sûrement 60¤. merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 12 19:53:05 GMT+01:00
coyote38 dit:
vous ont il baisser le prix a 311 euros ou bien il vous ont fais un avoir??

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 12 22:29:55 GMT+01:00
Quand ils disent garantie du prix le plus bas c'est sur le site Amazon, pas sur le reste d'internet. Si tu précommande la console et que deux jours après il y a une promotion dessus et bien tu en profite aussi grâce à cette garantie.

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 12 22:31:06 GMT+01:00
Et bien oui, ils m'ont descendu le prix à 311¤ sauf que... C'est repassé à 315¤ aujourd'hui, alors qu'hier le chiffre était bien revenu à 311¤...
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (181 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
colis prive 131 il y a 1 jour
Probleme reception colis 924 il y a 1 jour
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 47 il y a 4 jours
lords of the fallen ! 0 il y a 10 jours
darksyders 3 & 4 ! 0 il y a 10 jours
Mass Effect Trilogy Ps3 date de sortie et dispo 11 il y a 10 jours
Ma commande n'a pas était expédier par le vendeur dans le délai prévu. 3 il y a 18 jours
attente d'un colis 3 il y a 23 jours
Signaler un colis ouvert et fouillé ! 0 11 juin 14
UPS et Chronopos 188 5 juin 14
commande introuvable 58 5 juin 14
Mauvais colis 4 24 avr. 14

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  21
Message initial : 16 nov. 12
Dernier message :  5 déc. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients