undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

commande introuvable

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 70 de cette discussion.
Message initial: 7 déc. 10 13:47:08 GMT+01:00
Manrubia dit:
Bonjour à tous,

voici mon problème : ma commande est partie le 2 décembre dernier et ne l'ayant toujours pas reçu, amazon me dis qu'il faille attendre le 13 prochain pour qu'il daigne s'en occuper !!!!

je trouve le délai bien trop long....

les prix sont attractifs, c'est vrai, mais si il faut attendre des semaines pour voir arriver les commandes, je préfère acheter en magasin.....

En réponse à un message antérieur du 7 déc. 10 17:31:57 GMT+01:00
Viot dit:
amazon est tres serieux , si tu n'a rien recu le probleme ne vient pas forcement d'eux...de toute maniere ne t'inquiete pas il ne te laisserons pas comme ca...

Publié le 8 déc. 10 11:29:50 GMT+01:00
Manrubia dit:
et bien pour l'instant, c'est le bien le cas....

Publié le 9 déc. 10 10:22:14 GMT+01:00
Bonjour,
J'ai acheté des jeux vidéo chez Amazon à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu, ni par le délai ni par la livraison. J'avais par exemple précommandé COD Bops, livraison prévue le 08, je l'avais reçu le 07 alors qu'il n'était dispo en magasin qu'à partir du 08 ;)
Bon courage
a+

Publié le 9 déc. 10 11:06:08 GMT+01:00
Amazon est un groupe très sérieux, je n'ai jamais eu de retard avec eux en plusieurs envois, par contre je pense qu'il doivent attendre un délai de 10 jours pour éviter les doubles envois, C'est sûr que pour le client c'est pas top mais s'ils renvoyaient toutes leurs commandes ayant 2 jours de retard a cause de la poste ils s'en sortiraient plus ....

Publié le 9 déc. 10 13:58:46 GMT+01:00
Manrubia dit:
bon, ca y est j'ai reçu la commande hier le 8 décembre, et la commande est partie le 2 décembre dernier.

merci qui, merci la poste !!!!
j'ai un ami qui a eu le même souci pour ce même article : le jeu Donkey Kong sur Wii, il a reçu hier tout comme moi.

Publié le 9 déc. 10 15:29:58 GMT+01:00
L. Audrey dit:
Bonjour,

Je rejoins la discussion pour vous indiquer qu'Amazon n'y est surement pour pas grand chose... Toutes les commandes que j'ai faites depuis le début du mois sont toutes arrivées en moins d'une semaine !!!
Je recommande vraiment ce site à tout le monde !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Publié le 10 déc. 10 08:32:24 GMT+01:00
Le félin dit:
Désolé mais parfois, les délais annoncés ne sont pas respectés. Quand on n'est pas sûr de son fait, on ne promet rien. La Poste est certes une institution peuplée de vrais fonctionnaires mais elle ne peut convoyer des colis qui ne lui ont pas été remis, en tout cas, pas en temps et en heure. Si vous réglez une livraison éclair et que vous recevez votre commande 4 jours plus tard au lieu du lendemain, il y a de quoi se plaindre. Les acheteurs (on ne dit plus clients désormais et ils ne sont encore moins rois) ont aussi des droits.
Amazon est en général une entreprise sérieuse mais qui ne dédommage jamais (gestes commerciaux) les clients lésés.

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 10 18:04:37 GMT+01:00
Idem pour moi,

Commande devant arriver entre le 2 et le 6 /12 et toujours rien !!

Ceci dit c'est la première fois et je suis habituée du site.

Je ne pense pas que le problème vienne d'eux mais plutôt de la poste !!

les transporteurs privés sont beaucoup plus fiables!!

Publié le 11 déc. 10 03:57:11 GMT+01:00
Moi je n'ai jamais été déçu. Il y a eu deux problèmes qu'ils ont réglés de manière très pro.
D'abord trois livres expédiés d'Angleterre. Ils m'ont demandés d'attendre 15 jours, au terme du délai n'ayant toujours rien reçu, je leur signale et la commande a été rééditée dans l'heure. 5 jours plus tard mes livres sont arrivés.
Puis,à Noël il y a deux-trois ans, un pack d'enceintes pour PC. Sur le suivi en ligne, La Poste le met au centre de tri dont je dépends dans les délais annoncés par Amazon, puis plus rien. Au bout de 8 jours je signale le problème à Amazon qui s'occupe de tout, des relations et réclamations auprès de La Poste. La disparition du colis est confirmée dans la journée et le colis réexpédié dans la foulée.
Il faut savoir que bien des marchands vendent des articles qu'ils n'ont pas en stock, annoncent des délais optimistes pour vous annoncer une rupture deux semaines plus tard avec un réappro d'un mois (!!). Quant aux vols, combien vous renvoient dans les cordes et vous redirigent vers la Poste (cette grande sourde) constat de spoliation etc... alors que c'est à eux de réclamer auprès de la Poste et là, bon courage pour vous faire entendre. Il reste le tribunal de proximité et neuf mois à patienter...

Bref, il y a sans doute quelques ratés, mais dans l'ensemble Amazon est très sérieux. Vu les déboires que j'ai eu avec certains et le culot dont ils font preuve pour ne pas assumer leurs responsabilités, les gens qui râlent pour deux jours de retard, cela me fait toujours sourire, même si en l'espèce, je comprend la frustration ;)

Publié le 12 déc. 10 23:58:05 GMT+01:00
M. Augier dit:
Je tiens à ajouter que moi aussi, j'ai eu le même retard de livraison que toi( une bonne semaine), et pour le même jeu également, Donkey Kong Country Returns (alors que je l'avais précommandé en juin 2010 pour être sur de l'avoir à sa sortie).Même si en général, il est vrai qu'Amazon est efficace, autant de retard pour plusieurs d'entre nous et toujours pour le même produit, c'est assez troublant quand même.

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 10 08:40:03 GMT+01:00
c'est vraiment étonnant car ce site est très sérieux j'ai toujours reçu mes colis dans les délais. Ils ne vont pas tardés à régulariser le problème j'en suis sûre....

Publié le 11 janv. 11 10:52:53 GMT+01:00
B. Adrien dit:
Bon, j'ai aussi un légé soucis, j'ai lancé ma commande de Battlefield bad compagny 2 le 31 décembre, il me dit que la date de livraison estimée est le 4 janvier 2011 et à ce jours, le 11 janvier je ne l'ai toujours pas.. Bon, qu'à celà ne tienne ! pour éventuellement vérifier si le site amazon était bidon, j'ai lancé une autre commande le 9 janvier pour l'intégrale de runaway cette fois ci en livraison express, je viens de le recevoir. Ma commande de battlefield à dû tomber aux oubliettes

Publié le 21 janv. 11 10:11:41 GMT+01:00
Grégoire dit:
Idem pour moi ...commande d' un jeu Ps3 Le 11 Janvier.... le jeu n'est jamais arrivé a mon domicile... en suivant l' expedition sur le site il est inscrit CAVAILLON VAUCLUSE
Colis envoyé au transporteur, en transit -
Amazon m'a demandé d' attendre le 21 pour reclamation ,et il me renvoit un jeu en remplacement
du jeu perdu ou volé ....heureusement pour moi sur le site de la poste que l 'on peut suivre le trajet du colis ....c'est la premiere fois que cela m 'arrive et pourtant je commande souvent sur le site, j'aurai aimé en tant que fidele client un petit dedomagement suite a cet incident de parcours un petit cheque cadeau a valoir sur une prochaine commande par exemple ... .surtout que ce jeu etait attendu pour le cadeau d'anniversaire de mon fils ! il devra patienter le fiston ...
bref ,en esperant voir arriver mon colis de remplacement d'ici peu ...

Publié le 23 janv. 11 13:42:37 GMT+01:00
Elfinia dit:
Il m'est arrivé la même chose au mois décembre, pour un colis de deux mangas. Pendant 1 semaine entière j'ai attendu le colis (sur le site La Poste et amazon pour le suvis de colis on me disait toujours coincé je sais plus où), j'ai demandé au service clientèle je ne l'avais toujours pas reçu (de plus que j'avais commandé avant les perturbations) le lendemain, ma commande d'échange est arrivée suivie de 2 jours après ma commande initiale (morte de rire à ce moment là). Donc j'imagine qu'il ne faut pas trop vous inquiètez (espérons le), Amazon doit sûrement prendre en charge comme il peut.

Publié le 23 janv. 11 23:24:03 GMT+01:00
Reppa dit:
Perso mon donkey kong returns est arrivé le jour J. De toutes facon 20% des colis arrivent jamais à destination alors ne vous plaignez pas d'attendre 2-3 jours de plus que prévue, c'est la vie c'est tout :p.

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 11 20:54:08 GMT+01:00
ranxerox dit:
bonjour, j'avais acheté 4 jeux ps3 pour mon frangin (étant donné qu'il ets à l'armée en gwada, il rpéfère pas prendre de risques d'achats) et j'ai reçu un batman dont le blister était ouvert sur la tranche et comme par hasard le bluray n'était plus dans la boite, j'ai renvoyé la boite tel quel en leurs expliquant mon pb et 2 jours après j'ai reçu un jeu identique (les 4 jeux étant neufs donc sous blister), j'avais payé les frais de port pour le renvoie du jeu manquant dans l'emballage d'origine et ils m'ont bien évidemment remboursé les frais d'envoi en s'excusant ce ce désagrément, personnellement c'est un mec qui emballe les jeux chez amazon qui s'est servie sans avoir aucune once de jugeote, malgré ça aucune désagrément depuis ce jur et dernièrement j'ai payé pour env 200¤ de Bd (des édika manquants, m'en reste encore un que j'attend et qui est en pré commande), le problème du temps d'attente est souvent dû à cause du cheminement du vendeur à l'acheteur... Et puis en période de fêtes faut pas s'attendre à du rapide, sauf en service "éclair". Merci amazon, pas merci la poste.pas content, pas content :)

Publié le 26 janv. 11 20:06:56 GMT+01:00
Grégoire dit:
Rebelote cela continue... ayant ma commande du 11 janvier qui a disparu sans jamais laisser de trace sur le site de la poste...Amazon apres plusieurs jours decide de me renvoyer le jeu ps3 en remplacement de ma commande (mysterieusement envolé) un jeu en remplacement qui devait arriver le 24 janvier et bien qui n' arrive pas non plus... que se passe t il ?
Les commandes disparaissent sur la plate forme CAVAILLON VAUCLUSE
et impossible d'en suivre les traces sur le site de la poste , il est inscrit CAVAILLON VAUCLUSE
Colis envoyé au transporteur, en transit et puis plus rien ? y aurait des voleurs a la poste sur CAVAILLON VAUCLUSE
pour que ces jeux n' arrivent pas?
la suite dans le prochain episode !!!!!

Publié le 27 janv. 11 20:11:11 GMT+01:00
Grégoire dit:
Suite de l'episode ....
voici le message type qu'Amazon envoie lors de vos plaintes de non reception de vos commandes...

"Il semblerait que la livraison de votre commande de remplacement
ne se déroule pas comme prévu. Votre colis aurait dû être
acheminé par la Poste, cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par
un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus
amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Etant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos
transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis
sincèrement désolé.

Il se peut que le transporteur ayant pris en charge votre colis vous le livre,
mais qu'en raison de ce contretemps, la date de livraison initialement prévue
soit légèrement modifiée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en date
du 29 janvier 2011, merci de bien vouloir nous le signaler en cliquant sur le
lien ci-dessous.

voila me voici dans l' attente de ma commande qui date du 11 Janvier cette commande
n'est jamais arrivé...ainsi que la commande de remplacement qui devait arrivé le 24 Janvier
maintenant c'est l' attente encore et encore ! il se passe quelque chose sur cette plate forme
de Cavaillon Vaucluse!
je me demande si la prochaine fois je commanderai encore sur ce site ....
j'attend donc jusqu au 29 Janvier pour recontacter Amazon ....
suite au prochain episode ....

Publié le 29 janv. 11 10:28:53 GMT+01:00
Grégoire dit:
Nous voici le 29 Janvier et toujours pas de colis ...

Apres avoir contacté le service client ce jour...celui me propose un remboursement ...chose qui ne m 'interesse pas ! je veux le jeu PS3 !
il est moins cher sur Amazon que partout ailleurs ...
ou il me demande de refaire une commande en changeant l' adresse de livraison ?????
quel interet ? mes commandes n'arrivent pas ! tous les suivi des colis sur le site de la poste s'arretent a Cavaillon Vaucluse
d'ou ils ne partent pas et restent bloqués ou volés ???
le service clients enquete et me rappelera le 1 er Fevrier ...

la suite dans quelques jours ...

En réponse à un message antérieur du 29 janv. 11 11:59:49 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 29 janv. 11 12:06:16 GMT+01:00
moi j avais commender samedi dernier et je l ai toujours pas recu que dois je faire quelq un a un numero merci d avanve

Publié le 29 janv. 11 13:39:16 GMT+01:00
@Delecroix => il y a de toute évidence un problème avec les services postaux là où vous habitez. Le centre de tri dont je dépend s'est traîné une très mauvaise réputation pendant plusieurs années également. Vu le volume de colis qui disparaissent chaque année des efforts ont été faits, et je sais que certaines enquêtes ont donné lieu a des sanctions voire à des renvois d'agents "indélicats". Vu la récurrence des problèmes chez vous, j'imagine qu'il y a du ménage à faire et qu'en attendant, les options proposées sont les seules susceptibles de vous donner satisfaction. Je sais que certains vendeurs ont des listes d'adresses à problèmes pour lesquelles ils n'acceptent plus de commandes.

Publié le 29 janv. 11 16:09:06 GMT+01:00
Grégoire dit:
Gennaro, moi je suis du pas de calais, mais le centre de tri dont je depend est Carvin plate forme du nord pas de calais , la... il n' y pas de problemes ,c'est celle de Cavaillon vaucluse d'ou sont partis mes 2 commandes qui apparemment a une tres tres mauvaise reputation ....

Publié le 2 févr. 11 13:39:53 GMT+01:00
Grégoire dit:
Fin de l'episode remboursement par Amazon ....il devait m' appeller par telephone pour me donner des explications ....mais a l 'heure
ou j attendais le coup de fil comme convenu a l' heure prevu avec le service client .....Rien que dalle ! la poste j"en ai plus confiance les envois méme par colissimo avec suivi se font voler et Amazon n'est pas capable de repondre a mes questions !
bref ...la prochaine fois j' irai faire mes achats de Blu-ray et de jeu ps3 a Auchan !

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 11 14:34:11 GMT+01:00
JC33670 dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (255 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 2077 il y a une heure
colis prive 1503 il y a 1 jour
colis non reçu 35 il y a 7 jours
Amazon premium 2 il y a 9 jours
Colis soit disant livré non reçu 9 il y a 12 jours
VOLEURS 0 il y a 12 jours
livre best seller 0 il y a 15 jours
Que lisez vous en ce moment? 0 il y a 15 jours
UPS et Chronopos 267 il y a 17 jours
N'achetez jamais chez amazon la plus grosse arnaque qui puisse avoirs 12 il y a 17 jours
Taille haie Stihl 0 il y a 19 jours
Amazon Premium Photo : Mensonger 1 il y a 23 jours

Cette discussion

Participants:  50
Message initial : 7 déc. 10
Dernier message :  19 déc. 15

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 22 clients

Rechercher parmi les discussions des clients