Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

alors cette wii u ??

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 41 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 12 10:24:12 GMT+01:00
Manrubia dit:
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis sur la nouvelle console de Nintendo, des jeux que avez commandés avec.

Pour ma part, je l'ai reçue le 30/11 dernier avec Nintendo Land (que je n'ai pas trop joué), et avec New Super Mario Bros U qui est vraiment bien même si j'attendais un Mario 3D !!
Mario en HD c'est vraiment la claque. Je pense que les jeux Nintendo à venir vont nous en mettre plein les mirettes.

Je ne suis pas déçu par mon achat, car j'ai toujours acheté les consoles Nintendo avant tout pour leurs licences.

Merci et bons jeux.

Publié le 5 déc. 12 16:17:53 GMT+01:00
elle est vraiment excellente : je me régale
le gamepad est un vrai plus
pour l'instant testée avec nintendoland (très distrayant à deux) et zombiu qui est énorme de plaisir
la suite avec mario et black ops qui a de très bon retour sur le wiiu chat
il y a des nouveautés qui se profilent dans les semaines à venir j'ai hate

vraiment n'hésitez pas elle vaut le coup

Publié le 10 déc. 12 09:03:58 GMT+01:00
magnifique !!! c'est vraiment super sympa de jouer avec , pour l'instant je joue avec nintendo land et les lapins crétins land.je passe de trés bon moments de détente.bien évidemment comme beaucoup de possesseur de wii u j'attends ZELDA avec impatience.

Publié le 24 déc. 12 12:35:40 GMT+01:00
geekman43 dit:
Bonjour,
New Super Mario Bros. U est il en démo gratuite sur le e-shop ?
Ps: Je viens de commander ma wii U hier et j'attends le moment de la recevoir ;)

Publié le 28 déc. 12 21:02:07 GMT+01:00
Dam's 83 dit:
Pour mario il me semble que non (je vérifierais et si je me trompe je corrigerais demain), mais bon si vous aimez les mario 2d il est franchement excellent.

Publié le 29 déc. 12 09:15:04 GMT+01:00
Manrubia dit:
Oui pour Mario, il est vraiment bien et en HD ça claque vraiment beaucoup !!!

Publié le 29 déc. 12 10:09:49 GMT+01:00
geekman43 dit:
merci @ Dam's 83 , de toute façon avec une bonne promo chez game (-20%) et j'ai enlevé de l'argent fidélité, j'ai réussi à me le payer car bon si on a une Wii U, biensur, on a au moins une fois de sa vie Mario Bros. surtout que la qualité d'image est excellente mais maintenant c'est un autre problème que j'ai: ma wii U a beaucoup de mal à se connecter à ma box, du coup j'ai contacté mon opérateur qui m'a augmenté le débit, ca marchait très bien l'après-midi, sauf pour le Wii U Chat. qui mettait "problème de communication" , Le Soir, bien pire, plus rien en réseau ne marchait, youtube plantait, mais le pire est bien entendu les mises-à-jour qui requirent un plus grand débit possible.

Publié le 29 déc. 12 17:31:20 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 29 déc. 12 17:32:37 GMT+01:00
Je suis très content moi aussi de la Wii U :)) Nintendoland est très fun, Zombi U fait bien peur (seul à l'étage et dans le noir...) et Mario reste Mario quoi!! C'est-à-dire excellent niveau graphismes et maniabilité... :))) Même si j'aimerai bien un mario Galaxy ou un Mario Sunshine par la suite :)))
Mais j'ai un pb pour rentrer mon identifiant Nintendo: j'ai un message me disant que les infos ne sont pas bonnes et une erreur 102-2613. Alors que ma 3DS et ma wii sont bien connectées avec cet identifiant. Je suis un peu deg de pas encore pouvoir aller sur l'eshop et de pas pouvoir utiliser wii chat ou youtube.
Vous avez eu ce problème?? Merci d'avance pour vos réponses

Publié le 29 déc. 12 19:44:59 GMT+01:00
geekman43 dit:
la wii n'utilise pas le réseau Nintendo Network, c'est un identifiant Nintendo network qu'il faut créer gratuitement et l'associer à votre Mii.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Moi j'ai toujours ce problème de réseau, mais je crois que je vais rapprocher ma wii u et ma box.
Je verrais si cette seule bonne solution marche.

Publié le 29 déc. 12 20:18:12 GMT+01:00
Merci pour votre réponse.
Ahh donc l'identifiant que j'ai sur ma 3DS et ma Wii n'est pas compatible avec la Wii U??
Pourtant on peut associer un identifiant Nintendo Network, je pensais que c'était pour les utilisateurs possédant déjà une Wii ou 3DS...
J'ai un débit de seulement 8 méga et j'espère que je n'aurai pas le même problème que vous une fois que je pourrai profiter pleinement des fonctionnalités online...

Publié le 30 déc. 12 10:32:35 GMT+01:00
geekman43 dit:
Moi aussi j'avais un débit de 8 méga, mais après contact auprès de SFR, on m'a fait passer mon débit de 8 à 10 mégas.
Maintenant a cause de ce fichu problème causé par NINTENDO, après avoir dénoncé SFR de ne rien vouloir faire, la conseillère de SFR m'envoie balader << Félicitations monsieur Bonnet, vous avez découvert que c'est de la faute de SFR !!!! ...>> et me raccroche au nez.
Alors NINTENDO provocateur de problèmes, j'espère que vous lirez ce msg car le SAV a l'air bien pourri.
Je suis dégouté par cette "Nouvelle" qualité fabriquée par Nintendo, ma PS3 au même endroit reçoit très bien, ma Wii U ne reçoit que si je laisse la porte de ma chambre ouverte...

Publié le 31 déc. 12 14:47:13 GMT+01:00
Donc il faut que je crée un identifiant Nintendo Network? Je préfère redemander avant de le faire.
Vu que ce sera le même email, mon compte Nintendo avec les points fidélité que j'utilisais pour ma Wii et ma 3DS sera englobé??

Publié le 31 déc. 12 15:29:34 GMT+01:00
geekman43 dit:
non, retrouvez sur le eShop vos points fidélité "Club Nintendo" en l'associant au compte eShop . Retrouvez +d'infos sur wiiu.fr sur la faq. et sur tout le site Nintendo dont vous retrouverez les réponses oficielles aux questions que vous vous posiez.

Cordialement .

Encore + d'aide ? Appelez le 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) 7J/7 24H/24 SOS Nintendo.

Publié le 31 déc. 12 17:05:16 GMT+01:00
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai recréé un nouveau compte avec le même nom et le même email. Par contre ça doit bien faire 15mn que je l'ai fait et que ça en est toujours au même point. C'est long...

Publié le 1 janv. 13 22:53:31 GMT+01:00
geekman43 dit:
sachez que vous pouvez appeler l'assistance technique au 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h).
Cordialement.

Publié le 1 janv. 13 23:02:04 GMT+01:00
Tout est bon, merci. J'ai fini par l'éteindre et la redémarrer avec quelques craintes mais tout était réglé en la rallumant :)

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 13 10:58:44 GMT+01:00
geekman43 dit:
ok. Content pour vous alors sil le problème est résolu ;)
Cordialement.

Publié le 2 janv. 13 12:41:31 GMT+01:00
Merci à vous pour votre aide ;)

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 20:21:23 GMT+01:00
GIRONDIN dit:
non pas de démo disponible pour super mario bross U sur e-shop.Mais y en une de Rayman

Publié le 3 janv. 13 21:09:19 GMT+01:00
geekman43 dit:
ouais de toute facon je me suis acheté au final le jeu new super M.B. U mais il est dommage qu'il n y ait pas la démo de ZombiU, pourtant prévue par Ubisoft.

Publié le 18 janv. 13 18:10:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 janv. 13 18:11:15 GMT+01:00
geekman43 dit:
MàJ: Démo de ZombiU disponible, Sonic & all stars t. aussi.

Publié le 25 févr. 13 18:57:48 GMT+01:00
Manrubia dit:
Bonjour à tous

Moi je n'arrive pas a télécharger la démo de ZOMBI U.
Pourrez-vous m'aider ?

Merci.

Publié le 25 févr. 13 19:02:38 GMT+01:00
pour les contenu 18+ il faut attendre 23h

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 13 19:06:40 GMT+01:00
Manrubia dit:
Merci. Je trouve ça un peu bête mais c'est vrai on est chez Nintendo.

Publié le 25 févr. 13 19:09:05 GMT+01:00
c'est pas la faute de Nintendo mais la faute des allemand car Nintendo europe se trouve labas donc ils suive les loi allemandes
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (181 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Livraison express signature ? 24 il y a une heure
Probleme reception colis 926 il y a 5 heures
colis prive 131 il y a 2 jours
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 47 il y a 5 jours
lords of the fallen ! 0 il y a 11 jours
darksyders 3 & 4 ! 0 il y a 11 jours
Mass Effect Trilogy Ps3 date de sortie et dispo 11 il y a 11 jours
Ma commande n'a pas était expédier par le vendeur dans le délai prévu. 3 il y a 19 jours
attente d'un colis 3 il y a 24 jours
Signaler un colis ouvert et fouillé ! 0 11 juin 14
UPS et Chronopos 188 5 juin 14
commande introuvable 58 5 juin 14

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  17
Message initial : 5 déc. 12
Dernier message :  29 avr. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 6 clients

Rechercher parmi les discussions des clients