Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Problème modification commande Diablo 3 - Edition Collector

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 23 mars 12 12:51:04 GMT+01:00
Bonjour,

J'ai commandé, en décembre dernier Diablo 3 en édition collector.
Je voudrais aujourd'hui modifier l'adresse de livraison. En effet, le temps que Blizzard annonce une date de sortie, j'ai déménagé, et je voudrais recevoir la commande ailleurs, mais impossible de modifier l'adresse de livraison. Quand je sélectionne une nouvelle adresse, ça m'expédie sur la page "modifier le mode de paiement".
De même, si je veux modifier le mode de paiement, en sélectionnant une CB enregistrée dans mon profil, impossible de la sélectionner, il me demande d'en enregistré une nouvelle. Et si j'essaie d'en enregistré une nouvelle, ça met une erreur.
Bref... rien ne semble fonctionner...
J'ai contacter le support client, mais aucune nouvelle pour le moment. Donc est-ce que certains parmi vous ont déjà eu ce problème? (je trouve d'ailleurs bizarre de ne rien trouver sur internet sur ce problème)

PS : j'ai déjà utilisé plusieurs fois et sans problème le système de modification de commande, donc ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part.
PPS : j'ai déjà essayé sur différents PC également, donc à priori ce n'est pas un problème de page partiellement bloquée...
PPPS : ce n'est pas un problème de navigateur non plus, à priori

Merci d'avance

Publié le 23 mars 12 13:33:22 GMT+01:00
Zest dit:
Bonjour,
En effet pour modifier l'adresse de livraison il est impératif de re "rentrer" les informations pour le paiement.

Quote : "Important : si vous réglez votre commande par carte de paiement, pour votre sécurité nous vous redemandons les coordonnées de votre carte à chaque fois que vous modifiez votre adresse de livraison."

Source : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_rel_topic?ie=UTF8&nodeId=548662

As tu essayé de contacter le service client par téléphone ?

Je pense que c'est le seul moyen d'avoir une modification en direct rapidement.

Publié le 23 mars 12 13:56:19 GMT+01:00
J'essayerai de les appeler en rentrant du travail.
Par contre, oui j'avais bien lu le fait qu'il faille rerentrer les coordonnées bancaires, mais là ce n'est pas qu'ils me demande juste de les rerentrer, ils m'envoient directement sur la page de changement des coordonnées bancaires. De toute façon j'ai essayé de rerentrer mes coordonnées bancaires, et comme d'habitude, il me met qu'il y a eu une erreur...
Je trouve tout de même louche que personne n'ait eu ce problème, et pourtant je ne suis pas une brèle quant à l'utilisation des sites d'achat en ligne...
Mais merci pour la réponse :)

Publié le 23 mars 12 14:15:15 GMT+01:00
Zest dit:
Ca arrive a tous les tuiles dans le genre. =p

Etant donner que c'est une précommande qui date, l'erreur informatique orpheline et certe dur a croire mais probable.

Le service client par téléphone est bon sur amazon.
Enfin d'après mon expérience.

En espérant que ton problème soit résolue ce soir alors. Tu pourra attendre la mis Mai tranquillement après.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (157 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
UPS et Chronopos 89 il y a 2 jours
Probleme reception colis 213 il y a 2 jours
COLIS VIDE!!! 183 il y a 3 jours
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 26 il y a 12 jours
alors cette wii u ?? 40 il y a 21 jours
tour de france 2011 xbox est il difficile 2 il y a 23 jours
Précommande metro Metro : Last Light - édition limitée 0 il y a 24 jours
Soul Sacrifice PS Vita 4 11 avr. 13
Livraison en 1 jour ouvré 1 31 mars 13
cle usb ou disque dur externe pour wii u ? 1 28 mars 13
Elgato game capture HD 0 26 mars 13
livraison jours férié ? 12 26 mars 13

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 23 mars 12
Dernier message :  23 mars 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients