Bonjour,
J'ai commandé, en décembre dernier Diablo 3 en édition collector.
Je voudrais aujourd'hui modifier l'adresse de livraison. En effet, le temps que Blizzard annonce une date de sortie, j'ai déménagé, et je voudrais recevoir la commande ailleurs, mais impossible de modifier l'adresse de livraison. Quand je sélectionne une nouvelle adresse, ça m'expédie sur la page "modifier le mode de paiement".
De même, si je veux modifier le mode de paiement, en sélectionnant une CB enregistrée dans mon profil, impossible de la sélectionner, il me demande d'en enregistré une nouvelle. Et si j'essaie d'en enregistré une nouvelle, ça met une erreur.
Bref... rien ne semble fonctionner...
J'ai contacter le support client, mais aucune nouvelle pour le moment. Donc est-ce que certains parmi vous ont déjà eu ce problème? (je trouve d'ailleurs bizarre de ne rien trouver sur internet sur ce problème)
PS : j'ai déjà utilisé plusieurs fois et sans problème le système de modification de commande, donc ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part.
PPS : j'ai déjà essayé sur différents PC également, donc à priori ce n'est pas un problème de page partiellement bloquée...
PPPS : ce n'est pas un problème de navigateur non plus, à priori
Merci d'avance
Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (157 discussions)
| Discussion | Réponses | Message le plus récent |
|---|---|---|
| UPS et Chronopos | 89 | il y a 2 jours |
| Probleme reception colis | 213 | il y a 2 jours |
| COLIS VIDE!!! | 183 | il y a 3 jours |
| Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? | 26 | il y a 12 jours |
| alors cette wii u ?? | 40 | il y a 21 jours |
| tour de france 2011 xbox est il difficile | 2 | il y a 23 jours |
| Précommande metro Metro : Last Light - édition limitée | 0 | il y a 24 jours |
| Soul Sacrifice PS Vita | 4 | 11 avr. 13 |
| Livraison en 1 jour ouvré | 1 | 31 mars 13 |
| cle usb ou disque dur externe pour wii u ? | 1 | 28 mars 13 |
| Elgato game capture HD | 0 | 26 mars 13 |
| livraison jours férié ? | 12 | 26 mars 13 |