undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Annulation de précommande possible?


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 12 19:03:57 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 5 nov. 12 22:29:05 GMT+01:00]

Publié le 5 nov. 12 19:13:46 GMT+01:00
C. Clement dit:
bah contacte le service client plutôt ici tu n'aura aucune réponse d'amazon

mais ça fait un moment qu'il est sortie dishonored tu aurai t'en préoccupé avant quand même surtout qu'il est sortie une semaine en avance

Publié le 5 nov. 12 20:33:40 GMT+01:00
dudedood9 dit:
Pour ma part, j'ai plusieurs fois effectué des précommandes sur Amazon, et dans deux occasions, pu les annuler jusqu'au dernier moment. Tant que la date n'est pas arrivée, la commande n'est pas lancée... Pourquoi pas le mettre dans ton panier si tu n'est pas sur de ton achat.

Publié le 5 nov. 12 21:57:57 GMT+01:00
Antoine dit:
Effectivement Clément à raison, d'une part il y une date limite de livraison et de deux le SAV est fait pour régler les litiges... si tu part du principe que tu ne l'auras pas avant 2015 vaut mieux aller directement dans une boutique de ton choix pour te le procurer dans le foulée c'est plus sur !!!

Publié le 12 nov. 12 00:46:45 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 12 nov. 12 05:11:37 GMT+01:00]

Publié le 12 nov. 12 17:06:05 GMT+01:00
V. HENKES dit:
Tout achat qui n'ont pas encore été envoyé ont la possibilité d'être annulé car la facturation se produit au moment de l'expédition.

Sur Amazon, tu as la possibilité de parler directement par Live Chat avec un correspondant de chez Amazon qui, dans la mesure du possible, pourra régler tes problèmes et répondre à tes questions. N'hésite pas à cliquer sur le bouton : "Aide" tout en haut de la page puis sur le gros bouton jaune "Contactez nous" à droite de ton écran.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (273 discussions)

  Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 2257 il y a 11 heures
colis prive 1682 il y a 11 heures
Le scandale Chronopost 1 il y a 1 jour
Ou est ma commande ??? 22 il y a 4 jours
Commentaires 1 il y a 4 jours
Colis non recus 0 il y a 5 jours
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 69 il y a 8 jours
Jeu PS4 non fixé au boitier 0 il y a 15 jours
colis toujour en transit avec 2 jours de retard 38 il y a 19 jours
Colis non reçu 3 il y a 22 jours
colis non reçu 1 il y a 22 jours
article reconditionne non revise 5 il y a 22 jours
 

Cette discussion

Participants:  6
Nombre de messages :  6
Message initial : 5 nov. 12
Dernier message :  12 nov. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients