Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 187 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 10 20:05:01 GMT+01:00
Neuville dit:
Bonjour,j'ai commander 2012 que j'ai recu ce matin mais dans le colis,PAS DE DVD!!!Juste le bon de livraison

comment contacter Amazon??
svp

En réponse à un message antérieur du 12 mars 10 20:28:27 GMT+01:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 12 mars 10 20:33:41 GMT+01:00
Erf ça peut arriver mais bon c'est pas une bonne surprise.
Donc, en haut à droite à côté de "Votre compte" il y a aide "Aide"
Ensuite cliquez sur la proposition "comment contacter le service client?"
Normalement, apparait la dernière commande enregistrée sinon avec les flèches choisir la commande correspondante.
Puis en bas à droite "Service clientèle " cliquez sur Email ou Téléphone.

Voilà, si cela m'arrive je procèderai comme ça, j'espère que mes explications sont claires sinon n'hésitez pas à me demander, j'espère aussi que cela s'arrangera pour vous.

En réponse à un message antérieur du 14 mars 10 14:35:02 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 14 mars 10 14:35:15 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 14 mars 10 16:19:24 GMT+01:00
marco dit:
Bonjour le numero de tel de Amazon est le 0800947715 je pense au horaire de bureau. Ca va vous aider il sont de bon conseil et sympa!!
Bonne chance.
M.V

En réponse à un message antérieur du 16 mars 10 00:30:02 GMT+01:00
Momo dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 16 mars 10 00:32:33 GMT+01:00
Momo dit:

Publié le 23 mars 10 19:38:13 GMT+01:00
H. cedric dit:
pourquoi ? à ton taff c'est la poste qui vient faire tes colis à ta place... faut pas abuser

si le colis est intact la poste y ai pour rien si celui qui a fait la préparation chez amazon à pas mit le film dedant

Publié le 25 mars 10 22:12:26 GMT+01:00
Walik dit:

Publié le 26 mars 10 11:32:15 GMT+01:00
David dit:
Le service client d'Amazon est d'excellente qualité, il est fort probable qu'avec un simple appel le colis soit renvoyé.

Publié le 27 mars 10 11:10:21 GMT+01:00
Zozo dit:
C'est sans doute à la poste que ça c'est produit. Les cartons Amazon ne protègent pas beaucoup des vols, il suffit de glisser la main sur le côté du colis pour ouvrir un des rabats. J'ai déjà reçu plusieurs envois ouverts, heureusement il ne manquait rien. Les voleurs ne s'intéressent visiblement pas aux livres...

Publié le 27 mars 10 18:44:10 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mars 10 18:49:39 GMT+01:00
mamytine dit:
Trés sérieux chez amazon. je me fais livrer en relais .Là pas de problème de vols. plus rapide je peux retirer mes colis même le dimanche matin. A reception pour plus de sécurité ouvrir le paquet devant le livreur.le sav amazon est vraiment efficace en laissant votre n° ils peuvent vous rappeler je j'ai tester.Bonne chance.

Publié le 28 mars 10 10:30:06 GMT+02:00
Zozo dit:
Quand vous habitez en zone rurale dans un village de quelques centaines d'habitants, vous aurez peu de chance de trouver un point relais...

Publié le 28 mars 10 18:14:37 GMT+02:00
n'oubliez pas que c'est la grande mode en ce moment à la poste de voler dans les colis.

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 10 14:39:45 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 avr. 10 14:40:00 GMT+02:00
J'ai malheureusement aussi fais les frais des vols de colis.....c'est de pire en pire la poste

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 10 18:33:45 GMT+02:00
Jojo84 dit:
Je bosse a la poste... et dites vous un truc, c'est très difficile de voler a la poste. Tout est filmé. La plupart du temps, quand y'a des vols, ca vient des transporteurs (qui sont des sociétés indépendantes de la poste).
Ensuite, ce qui arrive aussi parfois, c'est que dans la masse des colis, un colis soit détérioré et le contenu tombe. Et on ne retrouve pas forcement le contenu et le contenant correspondant. Il m'arrive tout les jours de trouver des DVD, de la bouffe, ou n'importe quoi d'autre et ne pas savoir dans quel colis ca va... Ca part ensuite a Libourne. C'est qu'en général, les gens sont incapables de faire un envoi solide et protégé (et ce sont ces mêmes gens qui s'empressent de critiquer la poste d'ailleurs).
PS: Je vois des centaines de produits amazon chaque jour, et beaucoup sont décollés et donc ouvert. Leur emballage et certe solide, mais la colle elle, est pourrie :)

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 10 01:29:56 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 26 juin 10 19:34:28 GMT+02:00]

Publié le 11 avr. 10 16:04:14 GMT+02:00
Jojo84 dit:
"Il y a 20 ans en arrière"... pffff... la phrase bateau. Y'a 20 ans... on est en 2010 mtnt. Vivez à votre époque!

Ceux qui critique, dans votre genre, n'ont jamais mis les pieds a la Poste et ne savent pas comment ca se passe. Vous êtes le genre de personne qui croyent que votre lettre ou colis passent uniquement dans entre les mains de votre facteur. Mais votre colis, est traités par des dizaines de personnes avant d'arriver dans votre boite (postier et non postier).
Les facteurs ne sont pas filmés, mais les facteurs ne peuvent quasiment pas voler. Pour la simple et bonne raison, que si quelque chose disparait entre le moment ou on lui remet le colis et le moment ou il atterrit dans votre boite aux lettres, ca sera l'unique coupable possible.
Comme je vous ai dit, bcp de colis sont dégradés a un moment ou un autre dans l'acheminement. Si vous avez un joli adhésif autour de votre colis, c'est que le contenu a été perdu. Quand on trouve un objet, ou un colis ouvert, il est impossible de savoir si il manque quelque chose dans un colis, ou bien de savoir ce qu'il été censé contenir.
Ensuite, vous n'avez rien compris a mon message... mais c'est normal, VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT ÇA SE PASSE! Quand je parle de transporteur privé, je parle pas de Kiala, UPS, TNT ou autre. Je parle que le transport a la Poste est géré par des société de transports privés. En gros, votre colis, entre un centre de tri et un bureau de poste, CE N'EST PAS LA POSTE qui le transporte. La poste sous-traite TOUT ses transports. Et c'est a ce moment qu'il y a bcp de vols... Rien de plus simple pour un chauffeur de faire péter quelques colis ou courrier pendant un trajet.

Ensuite je n'ai pas dis qu'il n'y avait plus de vols, mais il y en a bcp moins qu'il y a 20ans... votre chère époque! Par contre, la ou je vous rejoint, c'est que la Poste méprise de +en+ la qualité de service. Elle s'industrialise, vise a faire le max de bénéf... et privilégie la quantité a la qualité => bon nombre de colis "explosés". Mais en ce qui concerne le vol (le sujet de départ) c'est vraiment très compliqué pour les pseudo-travailleurs de la Poste comme vous dites. Mais bon, pour que votre colis ou lettre arrive chez vous, c'est bien qu'il y en a qui travaille bien non ?? Quand votre lettre arrive en J+1 vous ne ralez pas ? Et pourtant, pour que ca arrive il y a des gens qui travaillent la nuit pendant que vous dormez bien au chaud. Vous retenez que le mauvais... comme tout les ignorants aigris.
PS: Depuis 20ans, le nombre de colis traités chaque jour a facilement été multiplié par 20... et le personnel lui, divisé par 20... :(

Publié le 12 avr. 10 16:29:43 GMT+02:00
Changeur dit:
Bonjour, je ne travaille pas à la poste, mais j'achète beaucoup par internet, et comme dit jojo, il faut savoir de quoi on parle, moi je miserai aussi sur les transporteurs, la plupart font un super boulot. Mais si il y a un vol c'est surement à ce niveau. Quand au SAV d'amazon, à mon avis ils se poseront même pas la question de savoir qui a fait quoi, ils vont le renvoyer. Surtout pour un DVD. Vu ce qu'il brasse comme argent, il travaille leur image comme tout bon site de vente qui se respecte, alors chipoter pour si peu j'en doute.

Publié le 12 avr. 10 16:29:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 avr. 10 16:31:30 GMT+02:00
G. Fraisse dit:
De toutes façons, c'est un problème à régler avec Amazon. C'est eux qui sont responsable de leur transporteur quel qu'il soit.
Vous avez commander un produit et vous avez payer pour qu'il vous arrive. A Amazon de faire le reste et d'arreter d'utiliser un transporteur aussi peu fiable que la Poste si ils veulent.

PS: Jojo, le problème n'est pas de savoir si TU fais bien ton travail mais si LA POSTE propose des prestations de qualité... Et là, la réponse est clairement NON (quel que soit la raison).

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 10 07:00:28 GMT+02:00
Caron dit:
oui oui ......la poste ......
parlons en .......
mon colis avec le suivis s est volatilisé dans une agence , le suivis colis sur internet et le numero le signalebien dans cette derniere , en plus comme par hasard c etait un disque dur externe dans le colis.........
gignole ouais

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 10 20:37:48 GMT+02:00
Darren dit:

Publié le 13 avr. 10 20:40:02 GMT+02:00
Darren dit:
Ok je travaille pas à la poste, exact, mais justement, là c'est le client qui parle. Je vais souvent à la poste et j'entends plus de points négatifs que positifs.Les gens se plaignent beaucoup trop souvent.
Maintenant c'est la confiance le problème et c'est tout.Comment faire confiance à la Poste? Bah non désolé y'a plus beaucoup de monde qui leur fait confiance ca c'est clair.

Publié le 13 avr. 10 21:48:05 GMT+02:00
LAURENT dit:
Un meilleur emballage des colis serait une bonne chose ! Cela éviterait que les gens accusent systématiquement les postiers de vols. Les colis se vident dans les chariots sans arrêts. Tout est filmé à la Poste et un facteur qui vole est démasqué très très rapidement et licencié.

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 10 01:10:42 GMT+02:00
ben moi j'ai jamais eu aucun pb de vol ou de perte, sur plusieurs centaines d'envois et de réceptions, et ce, dans le monde entier... je touche du bois ! pour les mauvaises langues, je précise être célibataire (rapport à la "chance de cocu") lol
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (199 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
livraison en belgique 0 il y a 10 heures
colis prive 546 il y a 11 heures
Probleme reception colis 1356 il y a 1 jour
Articles non conformes 0 il y a 1 jour
colis no reçu 5 il y a 2 jours
Rien ne va plus chez Amazon 5 il y a 3 jours
colis non reçu 4 il y a 7 jours
Livraison express signature ? 33 il y a 8 jours
UPS et Chronopos 209 il y a 12 jours
Choisir la couleur d'un produit 2 il y a 13 jours
Récuperer un article soi meme 0 il y a 19 jours
Promo DLC tales of Xillia 2 2 il y a 27 jours

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  109
Message initial : 12 mars 10
Dernier message :  3 juil. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 17 clients

Rechercher parmi les discussions des clients