Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Publicité mensongère


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 5 oct. 12 12:03:35 GMT+02:00
Mr. David dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 5 oct. 12 13:49:08 GMT+02:00
Audiz dit:
Ouch, tiens commande-toi ça : Bescherelle français coffret. Je n'ai pas tout compris, mais je vais quand même essayer de te répondre. Ce n'est pas amazon qui décide quand un jeu sortira, mais l'éditeur/développeur... Si t'es pas content, annule, ça prend trois clics.

Publié le 5 oct. 12 17:46:22 GMT+02:00
Zer0 dit:
Nan mais ça existe vraiment des gens comme ça ?

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 12 17:52:47 GMT+02:00
Mr. David dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 5 oct. 12 20:40:24 GMT+02:00
EVM dit:
Désolé , j'ai pas tout compris .
Ps : On est en France donc parle français STP .

Publié le 7 mars 14 17:03:25 GMT+01:00
Guillou dit:
Ca arrache les yeux cette écriture !

Publié le 11 avr. 14 18:05:41 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 avr. 14 18:07:34 GMT+02:00
jejesasa dit:
Si jamais ton écriture pique les yeux... Alors au lieu de dire pour qui tu te prends à un gars qui t'as bien répondu, dis-lui merci. Pour compléter sa réponse, va dans "Vos commandes", trouve la commande en question et clique sur "Annuler les articles" et choisis le ou les articles que tu veux supprimer de la commande ! Si ton jeu a été repoussé, Amazon ou le vendeur n'y peut rien, ils peuvent pas graver en claquant des doigts un jeu qui n'est pas finit... Surtout que le système de gestion de commande sur le site d'Amazon est juste excellent. Je n'ai jamais vu un site où il est plus simple d'annuler une commande !
J'espère t'avoir répondu.

Publié le 15 avr. 14 17:34:40 GMT+02:00
bari dit:
bonjour,je viens d'acheter sur amazon le kit Ultimate ninja "naruto Ultimate ninja storm 3" et en voulant entrer le code pour bénéficier des 5 costumes gratuits le code ne fonctionne pas (code non valide,périmé.)Nous sommes vraiment très déçu:comment cela est-il possible?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (210 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
colis prive 705 il y a 7 heures
Probleme reception colis 1466 il y a 1 jour
Problèmes avec Amazon et Ups, vol 0 il y a 8 jours
colis toujour en transit avec 2 jours de retard 13 il y a 9 jours
Colis Privé. 2 il y a 9 jours
N'achetez jamais chez amazon la plus grosse arnaque qui puisse avoirs 1 il y a 11 jours
Livraison trop longue 7 il y a 12 jours
colis non reçu 13 il y a 16 jours
Commande non reçu... 2 il y a 16 jours
Statut livré, mais je n'ai rien recu 0 il y a 26 jours
Pas de garantie 0 2 févr. 15
Rien ne va plus chez Amazon 8 27 janv. 15
 

Cette discussion

Participants:  7
Nombre de messages :  8
Message initial : 5 oct. 12
Dernier message :  15 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients