Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Livraison du guide français en Amérique

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 9 nov. 11 15:21:04 GMT+01:00
Est-ce que quelqu'un pourrait acheter le guide de Skyrim et me l'envoyer au Canada? La livraison devrait coûter un maximum de 30 Euros et le livre en soit coûte 25 Euros. Je peux donner 65 Euros a qui me l'enverrait. Aucun fournisseur ne l'offre pour la livraison internationale à ce que j'ai constaté, c'est pourquoi je demande votre coopération svp. La procédure d'achat peut se faire par paypal ou autre moyen sécuritaire.

Bien entendu, si vous connaissez un fournisseur qui pourrait me l'envoyer en Amérique, cela faciliterait grandement la procédure.

Merci d'avance

Publié le 9 nov. 11 16:19:46 GMT+01:00
Rêveur dit:
De quel guide parlez-vous? Car un guide est normalement considéré comme un livre, et les livres sont livrables partout dans le monde à part quelques pays http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548590

Amazon livre bien vers la Canada. Essayez déjà de placer la commande avec votre adresse au Canada. Je suis sûr que la commande passera.

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 11 00:37:05 GMT+01:00
Je parle du guide complet pour Elder scrolls V - Skyrim qu'on retrouve en France pour 24 Euros : voici le lien sur amazon.fr

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim

Publié le 10 nov. 11 00:46:19 GMT+01:00
Je rajoute le fait que lorsque je fais la commande à partir d'amazone.fr, on me dit strictement qu'il est impossible de me livrer l'objet en question à mon adresse. Au Canada, nous faisons affaire avec une boutique de jeux vidéos appelés "EB Games" et ceux-ci m'ont confirmés qu'il était impossible de se le procurer à moins de connaître une compagnie ou un ami qui pourrait l'envoyer par courrier moyennant des frais d'expéditions assez élevés. Du fait, j'ai déjà commandé plusieurs collections de livres de la France et le prix varie selon le poids. J'ignore par contre le prix exacte pour un colis d'un poids de 7 livres (le livre pèsera 7 livres). Si on me confirme que le coût de l'expédition est supérieur à ma déduction, alors je ferai quelques recherches et je m'engage à offrir 10 Euros de plus par rapport au prix de la poste.

Publié le 10 nov. 11 01:03:21 GMT+01:00
Rêveur dit:
Mais, pourquoi écoutez-vous ce que vous dit une chaîne locale de jeux vidéo qui n'a strictement rien à voir avec Amazon?

J'ai testé et effectivement, Amazon.fr refuse de livrer le guide au Canada alors qu'ils le devraient. J'imagine qu'ils le considère comme un jeu vidéo (qui ne peuvent pas être expédiés au Canada) et non comme un livre, étant donné que le guide se trouve au rayon jeux vidéo et non livres. Je vous suggère de contacter le service clientèle d'Amazon.fr et de leur expliquer que c'est un livre et que ça devrait pouvoir être livré au Canada. Amazon a un très bon service clientèle et je suis sûr qu'ils répondront favorablement à votre demande de passer la commande du guide comme livre et non jeu vidéo.

Une autre option, une fois que le guide sera sorti (17 novembre), peut-être allez vous pouvoir trouver le guide sur ebay, auquel cas je suis sûr qu'il y aura des vendeurs prêt à expédier à l'étranger.

Publié le 10 nov. 11 01:07:19 GMT+01:00
Je prend note et prend action. J'enverrai une demande à amazone et suivrez vos conseils pour ebay. Toutefois, je suis toujours ouvert à toutes autres alternatives. Un énorme merci.

Publié le 19 nov. 12 04:12:41 GMT+01:00
Nokuy dit:
Kevin, je suis dans le même cas que toi, si tu as trouvé une solution l'année derniere, je suis preneur ^^

Publié le 29 nov. 12 06:42:43 GMT+01:00
Chazottes dit:
bonjour; je suis français, je pourrait vous aider, mais je voudrait savoir si ceci n'est une arnaque?
si vous trouver une solution a votre problème, ne vous occuper pas de mon message.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (179 discussions)

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 9 nov. 11
Dernier message :  29 nov. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients