Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 janv. 13 09:51:02 GMT+01:00
Demont dit:
Bonjour,

Voilà, je me demandais quelque chose par rapport à la sortie de GTA V.

Sur le site, pour l'achat il propose GTA V PC, et d'après la toile, la version PC n'est pas encore developpé, et rockstar pour le moment réfléchissent à peine pour oui ou non le développer sur pc.. supercherie ? ou bien il vende un mauvais jeux ? enfin je comprend pas torp comment c'est possible !

Publié le 7 janv. 13 11:41:38 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 janv. 13 11:48:50 GMT+01:00
Florent dit:
Amazon propose des pré-commandes sur les jeux même si aucune date de sortie n'a encore été communiqué. Si le jeu ne sort finalement pas, la commande est tout simplement annulée (sachant que le paiement de la commande ne se fait qu'à l'envoie du colis, il n'y a pas vraiment de préjudice à proposer des pré-commandes et les annuler s'il y a un problème).
Je pense que c'est surtout une histoire de marketing, il y a des chances qu'un jour ce jeu sorte sur PC (vu les précédents GTA) et Amazon est le premier a proposer le produit à la vente, et incite les gens à pré-commander chez eux avec leur garantie du prix le plus bas ! Après ce n'est que mon avis ;)

Publié le 31 janv. 13 19:15:42 GMT+01:00
Ce n'est peut être pas tout à fait le sujet mais la date de sortie officielle du jeu a été communiquée :
http://www.gta5france.com/actualite/gta5-debarque-le-17-septembre-cest-officiel_209.php
(PS3 et Xbox 360)

En réponse à un message antérieur du 7 févr. 13 15:39:03 GMT+01:00
Walik dit:
non non c'est le bon jeu... par contre effectivement, sortira t'il sur pc, mystère !!! dans tout les cas, si tu précommandes et que le jeu ne sort finalement pas, ta commande sera annulée... et comme amazon débite à l'envoi des commandes, tu ne seras pas débité !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (181 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 927 il y a 15 heures
Livraison express signature ? 24 il y a 1 jour
colis prive 131 il y a 3 jours
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 47 il y a 6 jours
lords of the fallen ! 0 il y a 12 jours
darksyders 3 & 4 ! 0 il y a 12 jours
Mass Effect Trilogy Ps3 date de sortie et dispo 11 il y a 12 jours
Ma commande n'a pas était expédier par le vendeur dans le délai prévu. 3 il y a 20 jours
attente d'un colis 3 il y a 25 jours
Signaler un colis ouvert et fouillé ! 0 11 juin 14
UPS et Chronopos 188 5 juin 14
commande introuvable 58 5 juin 14

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 7 janv. 13
Dernier message :  7 févr. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients