Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Signaler un colis ouvert et fouillé !


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 juin 14 13:55:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 juin 14 14:00:57 GMT+02:00
Nucleon dit:
Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à ça au niveau de la page des commandes, donc je le fais ici...

Voilà j'ai reçu aujourd'hui ma commande, et le livreur me tend mon colis tout écrasé et déformé...
Je lui dis : "Bah dites donc il a bien souffert" ; donc il me propose de vérifier le contenu avant de signer.
Alors que je pensais qu'il avait été juste maltraité lors de la livraison, je m’aperçois en réalité que quelqu'un l'a partiellement ouvert en passant par le coté, et à même ouvert le carton de l'article à l'intérieur (un hotas X52) La languette d'ouverture de la boite du X52 était déchirée et la pastille de scotch manquante.

Ce genre de truc ça me fout hors de moi, pendant 2 ans tous les colis que je recevais par la poste était systématiquement ouverts et fouillés c'est pourquoi je ne passe plus par eux aujourd’hui mais si ça commence à être pareil avec les transporteurs de confiance d'Amazon ça promet...

Alors visiblement et heureusement notre voleur ne semble pas avoir trouvé quelque chose qui l'intéressait dans le carton puisque tout semble être là... j'ai donc quand même accepté le colis en posant un avis de réservation comme me la recommandé le livreur.

Mais ce serait sympa d'avoir une option permettant de signaler un problème avec un commande, directement au niveau de la page concernée (et pas seulement la possibilité de renvoyer un article)

Ajouté a ça, le deuxième article présent dans le carton ne correspondant clairement pas à ce qui était annoncé sur le site... Super, c'était pour un cadeau d'anniversaire pour aujourd'hui -_-'
J'suis passablement agacé là >_<

Publié le 22 nov. 14 13:24:33 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 22 nov. 14 13:25:21 GMT+01:00]

Publié le 22 nov. 14 13:33:15 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 22 nov. 14 13:33:42 GMT+01:00]

Publié le 22 nov. 14 13:34:15 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 22 nov. 14 13:34:50 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (205 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Probleme reception colis 1421 il y a 12 minutes
colis prive 619 il y a 1 jour
colis non reçu 12 il y a 4 jours
Rien ne va plus chez Amazon 8 il y a 4 jours
UPS et Chronopos 213 il y a 5 jours
coli non livré et disparut de mon compte Amazon 0 il y a 6 jours
commande introuvable 62 il y a 8 jours
Colis soit disant livré non reçu 5 il y a 10 jours
colis toujour en transit avec 2 jours de retard 0 il y a 17 jours
Colis soit disant livre mais pas dans le colis 0 il y a 18 jours
il manque des choses dans mon colis 0 il y a 22 jours
Articles non conformes 2 il y a 28 jours
 

Cette discussion

Participants:  2
Nombre de messages :  4
Message initial : 11 juin 14
Dernier message :  22 nov. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients