Discussions entre clients > Forum de discussion jeux vidéo

Signaler un colis ouvert et fouillé !

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 juin 14 13:55:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 juin 14 14:00:57 GMT+02:00
Nucleon dit:
Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à ça au niveau de la page des commandes, donc je le fais ici...

Voilà j'ai reçu aujourd'hui ma commande, et le livreur me tend mon colis tout écrasé et déformé...
Je lui dis : "Bah dites donc il a bien souffert" ; donc il me propose de vérifier le contenu avant de signer.
Alors que je pensais qu'il avait été juste maltraité lors de la livraison, je m’aperçois en réalité que quelqu'un l'a partiellement ouvert en passant par le coté, et à même ouvert le carton de l'article à l'intérieur (un hotas X52) La languette d'ouverture de la boite du X52 était déchirée et la pastille de scotch manquante.

Ce genre de truc ça me fout hors de moi, pendant 2 ans tous les colis que je recevais par la poste était systématiquement ouverts et fouillés c'est pourquoi je ne passe plus par eux aujourd’hui mais si ça commence à être pareil avec les transporteurs de confiance d'Amazon ça promet...

Alors visiblement et heureusement notre voleur ne semble pas avoir trouvé quelque chose qui l'intéressait dans le carton puisque tout semble être là... j'ai donc quand même accepté le colis en posant un avis de réservation comme me la recommandé le livreur.

Mais ce serait sympa d'avoir une option permettant de signaler un problème avec un commande, directement au niveau de la page concernée (et pas seulement la possibilité de renvoyer un article)

Ajouté a ça, le deuxième article présent dans le carton ne correspondant clairement pas à ce qui était annoncé sur le site... Super, c'était pour un cadeau d'anniversaire pour aujourd'hui -_-'
J'suis passablement agacé là >_<
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion jeux vidéo (181 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
colis prive 118 il y a 2 heures
Amazon.fr Livraison en Belgique par Royal Mail? 47 il y a 22 heures
Probleme reception colis 919 il y a 1 jour
lords of the fallen ! 0 il y a 6 jours
darksyders 3 & 4 ! 0 il y a 6 jours
Mass Effect Trilogy Ps3 date de sortie et dispo 11 il y a 6 jours
Ma commande n'a pas était expédier par le vendeur dans le délai prévu. 3 il y a 15 jours
attente d'un colis 3 il y a 20 jours
Signaler un colis ouvert et fouillé ! 0 11 juin 14
UPS et Chronopos 188 5 juin 14
commande introuvable 58 5 juin 14
Mauvais colis 4 24 avr. 14

Discussions en cours sur des forums liés.  

Cette discussion

Participants:  1
Message initial : 11 juin 14
Dernier message :  11 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients