Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

offrir un livre kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-23 sur 23 de cette discussion.
Publié le 19 déc. 13 03:33:30 GMT+01:00
2072 dit:
Autre solution: passer par un chèque cadeau en utilisant l'option "suggérer un produit". On peut également choisir la date de livraison:
Tout est expliqué ici: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1201604-comment-offrir-un-ebook-kindle-en-cadeau/

Publié le 17 déc. 13 09:06:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 déc. 13 09:17:21 GMT+01:00
Daniela T. dit:
Bonjour, en Italie, nous avons le même problème et nous (du forum .it) avons temporairement résolu en changeant le champêtre "country setting" dans " votre compte Kindle" de .it a .com., la seule variation autorisée. Fini l'achat du cadeau on retourn au "setting" original et tout est comme avant. Excusez mon français un peu «cassé;). J'espère de vous avoir donné une idée.
Jusqu'à la prochaine fois

Publié le 15 déc. 13 11:54:15 GMT+01:00
MystereK dit:
"Amazon ne cherche pas à développer cette possibilité parce que ça représente que dalle de son chiffre de ventes, faut malheureusement pas chercher plus loin. "

Faudra refaire le calcul : 1 livre offert = 1 vente en plus = chiffre de vente augmenté. Les raisons sont autres, et c'est probablement les éditeurs qui empêche le processus parce que dans les pays ou c'est permis, les éditeurs ne font pas la loi.

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 10:18:41 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 déc. 13 10:20:53 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 09:40:29 GMT+01:00
dg dit:
Pas possible en France, c'est très dommage.

Publié le 15 déc. 13 09:38:20 GMT+01:00
dg dit:
je ne vois pas en quoi l'exception culturelle empêcherait de pouvoir offrir un e-book !
Amazon ne cherche pas à développer cette possibilité parce que ça représente que dalle de son chiffre de ventes, faut malheureusement pas chercher plus loin.

Publié le 14 déc. 13 19:56:59 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 déc. 13 19:57:42 GMT+01:00
MystereK dit:
Non, cela n'est pas possible, vous ne pouvez faire des achat de eBook que pour vous seul. mais vous pouvez lui offrir des chèques-cadeau avec le Kindle.

Publié le 14 déc. 13 15:11:43 GMT+01:00
B. Anne dit:
J'ai acheté un Kindle pour offrir à une amie et je voudrais mettre quelques ebook dessus avant de lui offrir.
Est ce possible ? Neva t'elle pas perdre les livres en changeant ensuite de compte amazon ?

Publié le 18 juin 13 21:27:38 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 18 juin 13 21:36:52 GMT+02:00]

Publié le 18 juin 13 18:49:33 GMT+02:00
Bien sur et c'est normal !!!!!

"Il ne s’agit pas d’avoir peur de l’exception culturelle, c’est-à-dire d’affirmer que les biens culturels ne sont pas des marchandises comme les autres. Ca n’a rien de réactionnaire. Au contraire, c’est le progrès, l’ouverture aux cultures du monde, c’est la défense de la diversité culturelle et ça s’impose à tous, aux membres de la commission, comme au président de la commission européenne lui-même".

Ce sont les propos de notre 1er ministre. Ils sont dignes d'un grands pays. Je ne fais de politique, Au-cu-ne-ment.
Dans ce cas précis, il s'agit bien de défendre un produit, qui n'est pas une marchandise comme les autres. Ils est absolument hors de question de se voir imposer à court terme des législations anglo-saxonne!!!
Même si amazon n'attends que cela!!

Publié le 18 juin 13 07:39:19 GMT+02:00
MystereK dit:
Vu ce qui se passen entre l'UE et la France ces derniers jours, il n'y a pas beaucoup de gens qui l'envie cette exception culturelle, puisque l'UE n'en voulait pas et que la France à dû menacer de son véto les négociation UE-USA si le produits culturel n'étaient pas exclus des négociations.

Publié le 18 juin 13 07:29:39 GMT+02:00
"Exception Culturelle."
pour compléter: "Exception Culturelle" que beaucoup nous envient, et que certains voudraient "assouplir"...

Publié le 17 juin 13 17:37:13 GMT+02:00
Exception Culturelle.

Publié le 17 juin 13 16:09:47 GMT+02:00
MystereK dit:
"pourquoi pas en France ?"

Parce qu'en France le livre à un statut particulier et que c'est uniquement l'éditeur qui décide.

Publié le 17 juin 13 14:33:25 GMT+02:00
Ne cherchez plus, ce n'est pas possible en France.

En réponse à un message antérieur du 17 juin 13 14:27:13 GMT+02:00
C'est dommage, quand je vivais au Canada, je pouvais envoyer un livre Kindle à mes enfants ou amis...pourquoi pas en France ? je vais chercher encore ...

Publié le 11 juin 13 20:37:28 GMT+02:00
Sur amazon.com, on peut offrir des livres kindle. C'est possible, ce n'est juste pas disponible en France.

Publié le 29 nov. 12 17:13:14 GMT+01:00
graphoced dit:
si elle vous donne son identifiant et son mot de passe pour accéder à son compte amazon, vous pouvez vous connecter, acheter le livre (sans enregistrer votre carte bleue pour qu'elle n'achète pas avec ensuite par erreur) et ainsi vous lui offrez le livre.

Publié le 29 nov. 12 16:58:42 GMT+01:00
Moi aussi j'aimerais offrir des livres version Kindle à a ma petite fille et je suis sûre qu'elle m'enverrait ses identifiants si je les lui demandais car elle est avide de lecture et comme elle vit à New York, çà me coûte cher de lui envoyer par la poste des livres "papier". Mais j'y tiens car c'est une petite française née aux USA et qui a des lacunes en Français et la lecture l'aide beaucoup.

Publié le 3 nov. 12 14:55:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 nov. 12 14:57:18 GMT+01:00
graphoced dit:
De toute manière, offrir un ebook reviendrait quasiment à offrir un bon d'achat parce que vous ne pouvez forcer quelqu'un à installer tel ou tel livre sur sa machine, donc ils se contenteraient de signaler "telle personne vous offre ce livre, voulez-vous le télécharger ?" et si vous dites non, amazon rembourse (soit l'acheteur, soit le destinataire, ça serait à définir à la commande par exemple), sans compter qu'il faudrait dire à amazon quel compte Kindle doit être crédité du livre alors que tout le monde ne connait pas forcément les identifiants précis des comptes Kindle de son entourage (tandis qu'on connait généralement l'adresse mail "normale")

Publié le 3 nov. 12 13:35:23 GMT+01:00
Il ne reste vraiment que le bon cadeau. Ou le livre papier.

Publié le 3 nov. 12 12:40:02 GMT+01:00
graphoced dit:
ça n'existe pas pour le moment et je ne sais pas si quelqu'un ici pourra vous dire si c'est en projet (contactez éventuellement Amazon mais ils répondent rarement sur les futures possibilités de leur boutique, tout ça est secret défense)

Message initial: 3 nov. 12 11:12:37 GMT+01:00
dg dit:
Bonjour,
Je voudrais offrir des livres kindle à mes enfants. Je ne trouve pas cette fonction, dommage. Ce n'est pas pareil d'offrir un bon. Je ne veux pas non plus qu'ils accèdent à mon compte.
A quand cette possibilité (ou merci de m'expliquer comment faire si elle existe mais que je ne l'ai pas vu) ?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  12
Message initial : 3 nov. 12
Dernier message :  19 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients