Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Kindle Touch – Maintenant disponible en précommande


Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 165 de cette discussion.
En réponse à un message antérieur du 7 sept. 12 00:19:48 GMT+02:00
inextenza dit:
Pas moi, j'ai l'étui avec éclairage intégré… du coup, non, pas jaloux :)

Publié le 6 sept. 12 23:01:58 GMT+02:00
Dukenord dit:
et en france aucune Info.
Rrrrrrrrrrrrrr

Publié le 6 sept. 12 21:13:34 GMT+02:00
MystereK dit:
Octobre au US, me rappelle plus du prix

Publié le 6 sept. 12 20:46:36 GMT+02:00
Dukenord dit:
reste à connaitre le prix et la date de sortie

Publié le 6 sept. 12 20:24:44 GMT+02:00
Argh. Me voilà jalouse.

Publié le 6 sept. 12 20:07:34 GMT+02:00
MystereK dit:
C'est confirmé : le Kindle Paperwhite, avec éclairage intégré, 25% de contraste en plus et toujours une bonne autonomie : 8 semaines.

Publié le 6 sept. 12 18:08:10 GMT+02:00
MystereK dit:
Des fuites (Lu su Clubic) :

"Nos confères de The Verge ont relevé ces détails dans une publicité diffusée sur la chaîne NBC lors de la mi-temps d'un match de hockey sur glace. Dans la vidéo, on aperçoit clairement un Kindle doté d'un écran e-ink complété par un système d'éclairage par les côtés : un élément qui confirmerait de nombreuses rumeurs quant à l'arrivée de cette fonctionnalité sur la nouvelle liseuse d'Amazon.

La vidéo laisse également entrevoir une tablette doté d'un grand écran, ce qui laisse penser que l'entreprise pourrait dévoiler une tablette Kindle Fire plus grande que celle de 7 pouces actuellement proposée. Là encore, de nombreuses spéculations laissent entendre depuis des mois qu'Amazon pourrait compléter sa gamme de produits avec une tablette 10 pouces, qui lui permettrait de s'étendre un peu plus sur le marché.

L'attente ne sera pas longue pour avoir des confirmations - ou des infirmations - officielles de la part d'Amazon, dont la conférence se tiendra jeudi à 19h heure française.

La suite sur Clubic.com : Amazon : les nouveaux Kindle dévoilés avant l'heure ? http://www.clubic.com/livre-electronique/actualite-509649-amazon-produits-kindle-devoiles-heure.html#ixzz25hrARZlS
Informatique et high tech "

Publié le 31 août 12 15:26:21 GMT+02:00
MystereK dit:
Oui, c'est toujours l'e-link.

Pour ce qui est du Fire, ils serait assez logique qu'ils annoncent une nouvelle version vu l'ancienneté de modèle (presque 1 an, n'est-ce pas ?)

Publié le 31 août 12 15:20:26 GMT+02:00
C'est bien ce que voulait dire Mysterek.

En réponse à un message antérieur du 31 août 12 15:01:35 GMT+02:00
Mais le Kindle couleur ne serait-ce pas dénaturer le Kindle justement ? A moins que ça soit toujours de l'e-Ink mais couleur ? Je ne suis pas trop au courant des nouvelles technologies dans ce domaine.
Car l'intérêt du Kindle c'est surtout d'utiliser de l'e-Ink, qui rend la lecture aussi confortable que sur du papier...

Publié le 31 août 12 14:45:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 août 12 14:46:17 GMT+02:00
le kindle couleur serait une suite logique à la mise à disposition des nouvelles bd case-à-case (c'est pour quand au fait?). Ou la fire effectivement, si l'app-shop est lancé (il y a de la demande, mais les tablettes étant bien installées, est-ce que ce n'est pas un peu tard pour se lancer sur le marché européen?). Les paris sont ouverts...

Publié le 31 août 12 09:01:51 GMT+02:00
"Ces annonces seront pour les USA, pas pour la France..."
Rien n'est moins sûr MystereK - surtout qu'Amazon vient de lancer son "App-Shop" en Europe :
http://www.pcinpact.com/news/73437-amazon-lance-son-app-shop-en-france-kindle-fire-se-rapproche.htm

Et on dirait que l'App-shop est une condition préalable au lancement de la Fire.
Bon, rien ne dit qu'on aura aussi un modèle glowlight ou une baisse de prix ou un Kindle couleur - mais en tout cas il y a de fortes chances que l'Europe soit concernée par au moins une partie des annonces du 6 septembre.

Publié le 31 août 12 07:16:33 GMT+02:00
MystereK dit:
Ces annonces seront pour les USA, pas pour la France...

La rumeur parle aussi d'un éventuel Kindle couleur (technologie EPD), les paris sont ouverts.

Publié le 30 août 12 23:11:14 GMT+02:00
Dukenord dit:
je suis sur le point d'acheter une liseuse donc j'attend le 6 septembre afin de voir s'il y aura un modèle glowlight ou une baisse de prix.

En réponse à un message antérieur du 25 août 12 08:51:41 GMT+02:00
Cathy dit:
Lu dans la presse hier : Amazon va donner une conférence de presse aux Etats-Unis le 6 septembre afin de présenter ses nouveaux produits dont sa nouvelle liseuse.
Rien ne dit cependant quand ces nouveaux produits arriveront en France.

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 10:55:09 GMT+02:00
Vivie dit:
Autant pour moi ! ça mérite d'aller jeter un coup d'oeil effectivement !

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 10:33:58 GMT+02:00
Non non les Kindle tu les trouves à plusieurs endroits. Virgin par exemple vend des Kindle aussi. Mais je ne sais pas quel modèle.

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 10:24:17 GMT+02:00
Vivie dit:
Des Kindle chez Géant ? Je pensais qu'on les trouvait seulement sur Amazon !

Publié le 24 août 12 09:56:49 GMT+02:00
On en trouve en supermarché, j'en ai vu un au Géant de Lorient.

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 09:18:02 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 août 12 09:20:40 GMT+02:00
Peut-être justement parce que c'est le meilleur, et qu'il est victime de son succès ? Ou autre solution, si Amazon est en train d'en faire une nouvelle version.
Le mieux serait peut-être de téléphoner à Amazon, peut-être qu'ils sont au courant...

Et je suis d'accord que le Kindle 3G est génial. Accès aux définitions sur wikipedia où qu'on soit (pour peu qu'on ait une couverture 3G), traductions via Bing, achat de livre ou récupération d'extraits gratuitement même sous le pommier du champ voisin, possibilité de signaler des erreurs de contenu de manière très simple, c'est pour moi la meilleure des liseuses.

Juste dommage que le Kindle ne lise pas l'ePub, ça oblige à une conversion...

Publié le 24 août 12 08:50:01 GMT+02:00
Vivie dit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Kindle Touch 3G + wifi (le meilleur à mes yeux) est en rupture de stock pour un bon moment ? On a plus aucune chance de pouvoir l'acheter via Amazon ?
merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 17 août 12 02:55:02 GMT+02:00
Microbe dit:
j'ai fait la méme demande à amazon la reponse est non
le kindle simple est tres bien
j ai donc offert un autre tactil sony à mon épouse
Philippe

En réponse à un message antérieur du 14 août 12 17:11:22 GMT+02:00
Moi, j'ai acheté un Kindle touch aux USA, installé le Wikidictionaire pour Kindle (un peu limité mais suffisant dans la plupart des cas) acheté sur Amazon et je achète soit sur .com que .fr sans aucun problème !

Publié le 1 août 12 18:09:15 GMT+02:00
Bibabel26 dit:
A quand des kindles d'occas pour les petits budgets ?
Je suis interréssée par toute proposition car j'ai une mauvaise vue et pour moi ce serait génial
Merci

Publié le 14 mai 12 14:44:47 GMT+02:00
@ Babgob: quand je dis endormir, c'est pour généraliser. Quand elle s'endort, je peut faire à peut près ce que je veux (haaaaaaa les longues heures de déambulation, kindle à la main). C'est quand je l'allaite que mon kindle l'intéresse :D
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

 

Cette discussion

Participants:  60
Nombre de messages :  165
Message initial : 27 mars 12
Dernier message :  7 sept. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 18 clients

Rechercher parmi les discussions des clients