Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Publicité et visibilité des notes

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Publié le 14 avr. 12 01:53:27 GMT+02:00
SanLucos dit:
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
C'est bon je crois bien que je suis décidé!

Publié le 13 avr. 12 20:08:25 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 avr. 12 20:13:03 GMT+02:00
Laure dit:
J'ai aussi été contactée par un site qui propose de la lecture d'ebooks gratuitement en contrepartie de pubs insérées en haut de l'écran. Mais pour le moment ça ne vise que les tablettes Ipad je crois, et leur catalogue semblait ultra limité, mais ils projetaient de l'étendre très vite aux nouveautés éditoriales.
http://blog.youboox.fr/

Publié le 13 avr. 12 16:23:49 GMT+02:00
MystereK dit:
Même si cela ne concerne pas le Kindle, cela reste dans le sujet : Yahoo! a déposé deux brevets pour incruster des annonces ciblées dans les e-books. En échange du désagrément, le prix des ouvrages serait revu à la baisse.

L'article complet : http://www.24heures.ch/high-tech/hard-software/La-pub-est-prete-a-envahir-les-livres-numeriques/story/28002070

Publié le 13 avr. 12 16:16:48 GMT+02:00
MystereK dit:
Un de mes collègue n'a pas voulu du Kndle à cause du format proriétaire et il a acheté un Sony récent. Il a chargé quelques centaines de livres et on a comparé mon Kindle et son Sony. Son Sony est beaucoup moins réactif avec un nombre de livres équivalents. On a ouvert le même livre (20'000 lieues sous les mers), y a pas photo, le Kindle c'est super rapide et le Sony, il a fallt compter en dizaine de seconde. On a fait un changement de taille de police, pareil, instantané pour le Kindle et plusieurs dizaine de seconde pour le Sony.

Bon, il regrette pas, il ne charge pas de livre ou chnage la taille de la police toutes les 30 secondes.

A la décharge du Sony, je crois qu'il fait une mise en page complète au chargement du livre et à chaque chnagement de paramètres d'affichage.

Publié le 13 avr. 12 09:27:45 GMT+02:00
Laure dit:
J'ai parfois l'impression d'avoir acheté une autre Sony que celle dont vous parlez, car je n'ai aucun problème de ralenti ou de nombres de titres ou quoi que ce soit (pas obligé de choisir l'affichage en icônes de couvertures non plus, on peut choisir l'affichage par liste de titres) et le fragment de seconde pour changer de page, revenir à l'accueil etc. ne me semble pas long. Je ne dirai pas la même chose en revanche de ce que j'ai pu tester sur Bookeen (mais c'était un vieux modèle) et surtout sur le dernier Kobo.
Comme il faut bien que je trouve des défauts à Sony pour rester crédible, l'absence de dico français unilingue est pénible (il est annoncé mais on attend toujours) et l'encadrement brillant de la liseuse peut être cause de reflets dans certains cas. Ils auraient vraiment gagné à le faire mat.

Publié le 13 avr. 12 06:55:31 GMT+02:00
C'est un des trucs que je trouve effectivement insuportables sur l'opus de ma mère...

Publié le 13 avr. 12 06:38:11 GMT+02:00
MystereK dit:
3) Non, pas de page d'accueil avec couverture des livres... J'ai eu ça sur un Sony, cela ralenti très fortement la réactivité de la page d'accueil (et réduit le nombre de titre visible sur une seule page, ce qui, en cas de Kindle bien rempli, est très pénalisant)

Publié le 12 avr. 12 22:44:10 GMT+02:00
1°) pas de pubs.
2°) C'est vous qui choisissez si vous partagez vos notes et/ou si vous affichez les soulignements des autres lecteurs (ça spoile un peu moi je trouve)
3°) je crois que c'est possible mais je laisse les autre utilisateurs vous en dire davantage, n'ayant pas de touch moi-même.

Message initial: 12 avr. 12 22:15:48 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 avr. 12 22:18:00 GMT+02:00
SanLucos dit:
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par acheter un Kindle Touch mais je me pose encore quelques question:
- Savez-vous s'il y aura de la publicité dedans? Comme dans certaines versions américaines ou autres liseuses.
- Quand on ajoute des notes à un livres, ces notes sont-elles obligatoirement visibles par des lecteurs qui ont aussi acheté le livre? Ou peut-on choisir qu'elles restent privées?
- Est-il aussi possible de paramétrer la page d'accueil pour qu'elle présente les couvertures des livres comme sur l'application pour smart phone et tablettes et non une liste de titres?
Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 12 avr. 12
Dernier message :  14 avr. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients