Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Wikipédia, 3G et voyage ...

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 12 18:30:50 GMT+02:00
SanLucos dit:
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Kindle Touch 3G. Super appareil, mise à part que c'est une très bonne liseuse, j'adore le fait qu'on puisse se connecter à Wikipédia depuis n'importe où en 3G!
Je suis actuellement en voyage en Hongrie et lorsque je vais faire un tour sur Wikipédia, je n'accède qu'au site en version Anglophone et quand je rentre l'adresse du site français, le Kindle me demande de me connecter à une borne Wifi.

Est-il possible de paramétrer le Kindle pour qu'il se connecte uniquement au site français quand on lui demande d'aller sur Wikipédia? De sorte à pouvoir y accéder en mode 3G depuis n'importe quel pays?

Bonne lecture à tous!

Publié le 6 mai 12 19:22:48 GMT+02:00
n'oubliez pas que c'est de la 3G gratuite... Logique qu'elle soit restreintes à quelques fonctionnalités bien précises.

Publié le 6 mai 12 19:27:42 GMT+02:00
SanLucos dit:
Bien sûr! Mais je cherche simplement à avoir accès à la page française étant donné que je gère mon Kindle avec un compte français. Et non à celle du pays dont je ne lis pas forcément la langue.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 6 mai 12
Dernier message :  6 mai 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients