Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Impossible de mettre à jour soi même un ebook modifié

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 14 14:17:12 GMT+02:00
Vilcoyote dit:
Confrontée dernièrement au problème avec un de mes propres ebooks (j'ai totalement modifié le texte), je me rends compte qu'il est impossible pour le lecteur de mettre lui-même à jour la dernière version d'un ebook acheté.

Avant, pour vérifier la prise en compte, je supprimais l'ebook de mon cloud et de mon kindle, pour en racheter la nouvelle version. M'étant aperçu que je recevais quand même l'ancienne version, j'ai un peu plus creusé la question.

La marche à suivre indique pourtant que c'est possible en allant dans sa bibliothèque kindle pour activer la fonction (gestion des appareils-mise à jour automatique du livre)
et pour finir, dans la bibliothèque kindle, en cliquant dans le menu déroulant Actions à côté du titre que l'on souhaite mettre à jour, où on est censé sélectionner la dite fonction aussi.
Sauf que ce menu déroulant Actions ne contient justement pas la fonction "mise à jour" comme l'indique l'aide Amazon.

On est donc obligé de contacter directement le service client pour faire mettre à jour le fichier après qu'il ait été corrigé par l'auteur.

Dommage, c'est un peu lourd comme procédure, d'autant que le site semblait avoir prévu la solution...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
2 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
14 il y a 3 jours
Problème au démarrage 0 il y a 2 minutes
Vocabulaire interactif - Nombre limité de mots 0 il y a 37 minutes
peux-t-on revendre son Kindle d'occasion ?... 8 il y a 2 heures
Kindle Voyage 5 il y a 2 heures
fonctions? 1 il y a 8 heures
tirage papier à partir du kindle 47 il y a 1 jour
android changement de carte de credit 1 il y a 2 jours
kindel 0 il y a 2 jours
liseuse kindle achat livres?? 1 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  1
Message initial : 22 juil. 14
Dernier message :  22 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients