Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

mon kindle hdx s'éteint après allumage wifi

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 13 10:15:43 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 déc. 13 10:17:26 GMT+01:00
FHE dit:
Bonjour j'ai un kindle fire HDX 7. Le soir, j'éteins mon appareil. Le matin, après l'avoir rallumé, je mets en route le wifi et systématiquement, l'appareil se rallume une nouvelle fois... que faire ?

Publié le 31 déc. 13 19:35:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 31 déc. 13 19:35:44 GMT+01:00
lyr dit:
Bonjour... tout pareil sur celui de mon fils que je déconnecte systématiquement du wifi... que faire ?

Publié le 2 janv. 14 09:51:33 GMT+01:00
FHE dit:
toujours personne pour nous aider ?

Publié le 2 janv. 14 10:13:53 GMT+01:00
Laure dit:
je ne sais pas, essayez le SAV d'Amazon:

"Cliquez sur le bouton « Nous contacter » à droite de chacune des pages d’Aide (www.amazon.fr/aide) et choisissez parmi les trois options, « Téléphone », « Email » ou « Chat ».

En utilisant ce bouton, vous nous permettez de vous identifier et d’avoir toutes vos informations afin de réduire le temps que vous passerez au téléphone ou par Chat avec nous."

Publié le 2 janv. 14 11:32:46 GMT+01:00
FHE dit:
j'ai envoyé un e-mail étant donné que la fonction "Chat" n'était pas disponible. Je reviendrai ici poster la solution, si solution il y a

Publié le 2 janv. 14 16:11:21 GMT+01:00
FHE dit:
Laure et lyr, j'ai contacté le SAV. Ils n'ont jamais rencontré ce problème avant (hum) et demande de remettre à la configuration d'usine la tablette. Si cela persiste, il faudra les recontacter et ils agiront en conséquence (probablement un remplacement de la tablette). Je vais effectuer cette manipulation et viendrai poster les résultats ici.

Publié le 2 janv. 14 19:46:24 GMT+01:00
Laure dit:
Merci pour le suivi d'infos !

Publié le 3 janv. 14 11:41:49 GMT+01:00
FHE dit:
Alors voilà en gros la réponse d'Amazon :

il se peut qu'une série de KINDLE FIRE HDX 7 ait eu quelques problèmes au niveau de leur fabrication. Après avoir réinstallé les paramètres d'usine, appuyé 20 secondes sur le bouton démarrage et tenté d'autres manipulations, le problème persiste. Donc, Amazon m'a conseillé de retourner l'appareil. J'en aurai un nouveau demain, exempt dudit bug en question (j'espère). Les cas comme cela sont rares et encore une fois, Amazon a montré son savoir-faire dans la relation client : j'ai jusqu'au 1er février pour renvoyer le KINDLE (évidemment, je le fais aujourd'hui même car aucun intérêt à attendre cette date) et donc, je reçois le nouveau demain.
J'aurais largement préféré ne pas renvoyer mon KINDLE et qu'une simple mise à jour puisse résoudre le problème mais bon... On fait avec :)
Bon courage aux rares personnes qui peuvent avoir ce soucis.

Publié le 16 janv. 14 08:53:43 GMT+01:00
FHE dit:
Mon nouveau kindle a le même probleme, rien n'a changé...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
16 il y a 21 heures
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
8 il y a 17 jours
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
39 21 nov. 13
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
306 il y a 27 jours
vocabulaire interactif avec un dictionnaire anglais français 2 il y a 4 minutes
livre telechargé, mais introuvable 3 il y a une heure
achat d'une nouvelle kindle 6 il y a une heure
probleme connection facebook sur kindle paperwhite 1 il y a une heure
Comment pourrai-je être connecté à amazon.fr à travers mon kindle 2 il y a une heure
Achat livre numérique chapitre.com 7 il y a une heure
Problème temps de lecture restant 2 il y a 13 heures
Venez échanger sur les bons livres Kindle ici !(fans de Musso et Lévy vous n'êtes pas le bienvenu) 81 il y a 19 heures
ARRAY(0xaa39cc48)

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 30 déc. 13
Dernier message :  16 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients