Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Kindle Touch – Maintenant disponible en précommande

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 76-100 sur 165 de cette discussion.
Publié le 10 avr. 12 07:30:34 GMT+02:00
MystereK dit:
@paupaut Amazon ne viendra pas répondre sur ce forum, c'est un forum entre client, comme son titre l'indique.

Tout comme le titre du produit dit "Housse zippée Amazon pour Kindle et Kindle Touch". Il y a pas le mot Touch dedans ?

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 12 12:05:43 GMT+02:00
D. Belin dit:
bonjour, je lis qu'Amazon prend à sa charge la connexion 3G, et donc pas de frais mensuels ou de contrat annuel... mais pour combien de temps ?...

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 12 12:07:48 GMT+02:00
D. Belin dit:
bonjour, je lis qu'Amazon prend à sa charge la connexion 3G, et donc pas de frais mensuels ou de contrat annuel... mais pour combien de temps ?...

Publié le 10 avr. 12 12:17:34 GMT+02:00
No limit! ^^

En revanche, il me semble que les Belges ne peuvent pas acheter l'appareil sur Amazon.fr.
Pour cela, il faut aller sur le site US, et donc se farcir les frais de livraison Etats-Unis-->Belgique.

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 12 12:33:16 GMT+02:00
Book Worm dit:
Si c'est le cas, comme ils (les Belges) ne sont pas plus c. que par exemple les Suisses, sont nombreux à avoir une relation proche de la frontière - qui n'est jamais très loin dans les deux cas - ils peuvent donc s'y faire livrer sans frais et sans douane.

Publié le 11 avr. 12 14:49:04 GMT+02:00
Audaly dit:
Attention: j'ai acheté il y a quelques mois un Kindle Touch aux US et ... je l'ai revendu rapidement en arrivant pour repasser au Kindle Classique!!
Le Touch est une horreur: plus lourd que le classique, le bord de l'écran est épais ce qui crée une ombre très gênante en permanence sur l'écran. De plus, dès qu'on frole l'écran on change de page, les boutons sur le côté du classique sont finalement très bien placé, car le touch, on en sait pas vraiment comment le tenir.
L'interface du Touch est très lente par rapport à celle du classique, beaucoup plus réactive.
Si vous utilisez Calibre pour gérer vos collections, alors oublier tout de suite le kindle touch qui est non compatible avec le plugin collection de ce logiciel.

Bref, je n'ai pas du tout aimé ce modèle. Faites attention à l'attrait de la nouveauté et regarder les tests vous verrez que je ne suis pas le seul de cet avis...

Publié le 11 avr. 12 14:58:33 GMT+02:00
naren dit:
merci de l'info.Tu conseilles quel kindle finalement? Claude

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 15:08:27 GMT+02:00
Audaly dit:
Le kindle 4 à 99¤. Enfin en tout cas c'est celui qui me convient le mieux!

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 19:04:34 GMT+02:00
john doe dit:
vous moquez du mode: kindle 3g a 190 euros? Alors que le kindle fire est a 200$ y a comme in hiatus...
Kindle Touch 3G : liseuse sans fil, 3G gratuite + Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink, la connexion 3G fonctionne à l'international

Publié le 11 avr. 12 19:10:50 GMT+02:00
qui ça, moi??? qu'est-ce que j'ai fait encore???

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 19:17:37 GMT+02:00
naren dit:
Grand merci pour cette info.:) amicalement, claude

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 19:30:03 GMT+02:00
Yanek dit:
ben, non, je crois pas que c'est toi, lol, c'est le monsieur juste au dessus qui ne connait pas la différence entre le kindle 3g (e-reader) et le kindle fire (tablette), pas encore disponible en France

Publié le 11 avr. 12 19:45:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 avr. 12 19:48:01 GMT+02:00
Visiblement, il connait surtout pas la différence entre forum d'utilisateurs et service réclamation. Encore que je doute qu'il aurait écrit la même chose s'il avait réellement pensé s'adresser au service client...

Et entre nous, le fire, il est peut-être qu'à 200¤, mais il est pas vendu en France, donc il n'y a aucun contenu téléchargeable, donc il sert à rien donc ce serait 200¤ foutus en l'air. Donc le raisonnement ne tient pas franchement la route...

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 19:59:11 GMT+02:00
inextenza dit:
Une ombre gênante, alors que le bord a un déport de un peu moins de 3mm?! (Je viens de mesurer)
Pour tenir un Touch: n'importe comment, puisqu'on peut tourner les pages depuis les 4 bords de l'écran…
Par contre, pour la définition d'un mot, ou extraire un passage, le tactile est d'une utilisation immédiate, c'est vraiment ergonomique.

J'ai beaucoup de mal à comprendre votre commentaire, mais bon, chacun ses goûts, et si Amazon propose plusieurs modèles, c'est pour plaire à tous ;)

Publié le 11 avr. 12 20:13:36 GMT+02:00
Ben c'est pourtant clair: le choix de la machine dépend de l'utilisation qu'on en fait. L'un n'est pas mieux que l'autre, et comme vous dites, il y en a plusieurs pour que chacun trouve le sien, qui ne sera pas forcément celui du voisin.

Publié le 11 avr. 12 20:26:13 GMT+02:00
MystereK dit:
C'est vrai qu'aux US, le 3G est à 189 USD, donc env 150 EUR + la TVA, soit 180 EUR. La différence entre le 3G et le Fire est donc du même ordre aux USA. Il ne faut pas oublier que pour le 3G, il n'y a pas de frais de communication, partout dans le monde, pas de surplus d'itinérance et pas d'abonnement mensuel.... J'ai pu télécharger des livres depuis l'italie et lire mes mails sans coût supplémentaire.

Publié le 11 avr. 12 20:29:18 GMT+02:00
naren dit:
combien coûte l'abonnement à Kindle?

Publié le 11 avr. 12 20:35:47 GMT+02:00
MystereK dit:
Il n'y a pas d'abonnement à Kindle.

Publié le 11 avr. 12 20:54:03 GMT+02:00
naren dit:
où télécharge-t-on les ebooks? la plupart des e-books sont conçus pour être lus via adobe....

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 20:55:57 GMT+02:00
naren dit:
existe t'il des livres d'echecs et/ou de philosophie pour le kindle?

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 12 20:57:42 GMT+02:00
inextenza dit:
Sur le store de Amazon, via le projet Gutemberg (http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr), principalement, mais il y a sûrement d'autres sources ;)

À noter que le Kindle (en tout cas le TOuch) sait lire les pdf. Ce n'est pas le plus confortable/pratique cependant.

Publié le 11 avr. 12 21:06:23 GMT+02:00
naren, le kinde lit les mobi (et les kindle d'amazon, qui sont un mobi vérrouillé pour amazon et le kindle, ou ses applications). La plupart des livres vendus au format adobe sont aussi sur amazon au format kindle. Si vous ne souhaitez pas vous enfermer sur amazon, soit vous achetez depuis d'autres sites des livres sans verrou (drm) que vous pourrez transformer en mobi via le ogiciel Calibre pour les lire ensuite sur kindle, soit vous optez pour une autre marque. Attention, les epub de la fnac sont également verrouillés pour la liseuse fnac (kobo), et les ebooks vendus sur l'app-store d'apple sont verrouillés pour l'application ibook (et même pas lisibles avec adobe publishing edition si je me souviens bien).
http://img833.imageshack.us/img833/3007/ebookpl.jpg

pour les livres d'échec etc, faites une recherche sur amazon.

Publié le 11 avr. 12 22:01:49 GMT+02:00
naren dit:
MERCI? MAIS J4H2SITE ENCORE....?!....

Publié le 12 avr. 12 00:26:25 GMT+02:00
Sylvain dit:
seul le choix du touch ou du simple dépendra de l'utilisation que l'on va en faire c'est tout, perso je penche pour le touch pour écrire dessus, mettre des repères sur des livre, aller sur internet un minimum à l'occasion et...

Publié le 12 avr. 12 00:40:41 GMT+02:00
naren dit:
le simple ne permet pas d'aller sur internet?
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Nouveau Forum d'aide Kindle !
0 il y a 6 jours
English speakers living in France and using Amazon.fr 1701 il y a 32 minutes
L'application amazon mp3 ne répond pas 0 il y a une heure
ebooks kindle sur windows 8 39 il y a 2 heures
deuxième adresse mail 0 il y a 6 heures
lançons un débat sur les points positifs et négatifs du Kindle (en général) 35 il y a 7 heures
Dictionnaire 11 il y a 8 heures
second kindle 5 il y a 9 heures
amazone est devenu une escroquerie 15 il y a 23 heures
ou faire réparation de mon kindle 1 il y a 1 jour
offre eclair de plus en plus chère! 2 il y a 2 jours
Calendrier Kindle Fire HD 5 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  60
Message initial : 27 mars 12
Dernier message :  7 sept. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 18 clients

Rechercher parmi les discussions des clients