Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Kindle Touch – Maintenant disponible en précommande

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 101-125 sur 165 de cette discussion.
Publié le 12 avr. 12 06:21:42 GMT+02:00
MystereK dit:
Tous permettent d'aller sur Internet (Wifi ou 3G)

Publié le 12 avr. 12 06:49:10 GMT+02:00
si.

Mais je répète: il ne faut pas espérer utiliser le navigateur comme sur une tablette!!! C'est gris, moche, extrêmement petit et illisible, ça n'est là qu'en bonus parce qu'il y a wifi et que ça peut être pratique pour se loguer à un réseau public, mais en dehors de ça, c'est INUTILISABLE. On ne peut pas SURFER avec un K4 ou un KTouch.

Pour les repères, c'est tout aussi simple sur un K4 que sur un Touch.

Il faut peser les arguments de l'un et de l'autre. Pour moi, c'est tout vu, vu mon utilisation du K, le touch, le mp3, et même text-to-speech, c'est du gadget. Autant prendre le classique et mettre la différence de prix dans les livres.
Evidemment, pour quelqu'un qui voit mal, qui utilisera beaucoup les zooms et le son, c'est autre chose.

Publié le 20 avr. 12 14:15:49 GMT+02:00
Demain!!!!!!!

En stock.
Livré et vendu par Amazon.fr dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Voulez-vous le faire livrer le samedi 21 avril ?
Commandez-le dans les 23 h et 14 min et choisissez la livraison en soirée au cours de votre commande. En savoir plus.

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 12 14:52:57 GMT+02:00
naren dit:
jE VIENS d'essayer de commander le kindle touche 3G, mais on me renvoye vers amazon.com!! L'annonce ci-dessus me paraît donc prématurée.ATTENTION!
J'espère pouvoir un jour commander sur http://amazon.fr, où je suis client depuis longtemps. merci.claude laurent, belgique

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 12 15:10:30 GMT+02:00
Bonjour,

Commandé le 09 avril livraison avancée au 25 avril au lieu du 30 avril et expédition le 21 avril 2012.

Cordialement,

Pierre Yves

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 12 15:21:04 GMT+02:00
Ah, votre pays est le problème. Amazon.fr est seulement pour ceux qui vivent en France.

Publié le 23 avr. 12 14:43:29 GMT+02:00
Charivari dit:
Bonjour,

j'envisage d'investir dans un Kindle. Aujourd'hui j'ai un vieux Sony reader. J'ai deux ou trois petites questions :

1. Ce qui m'agace dans le Sony, c'est une sorte de flash noir entre chaque page.... Or, pas moyen d'essayer le kindkle (personne n'en a dans mon entourage).
Pouvez-vous me confirmer que le changement de page est agréable, sans flash noir, sur le kindle ?

2. Quelqu'un a-t-il testé le téléchargement de livres avec le 3G ? C'est vraiment pratique ?

3. Côté étuis, je suis tentée par les étuis "spécial kindle" d'Amazon mais je ne comprends pas comment le kindle tient en place dans l'étui. Ca marche bien leur truc ? On ne risque pas de faire tomber le kindle ?

Merci !!
Merci !

Publié le 23 avr. 12 16:24:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 avr. 12 16:26:49 GMT+02:00
pour le flash, c'est le rafraichissement de l'eInk; avec le kindle vous avez le choix entre un rafraichissement toutes les pages (par défaut) ou toutes les pages, mais il est très rapide.

je n'ai pas de 3g donc je ne peux pas répondre à votre 3ème question; mais déjà en wifi, c'est très agréable de ne pas avoir à se soucier de brancher le kindle au pc; où que soit l'ordinateur que j'utilise pour acheter un livre, ou même depuis la boutique sur le kindle lui-même si le wifi est accessible là où je me trouve, mon livre arrive tout seul à la première connexion (donc parfois immédiatement).

j'ai un étui amazon, le kindle s'y encastre parfaitement, et c'est plus difficile de l'en ôter que de l'y mettre, aucun risque de chute.

Notez que les livres que vous avez sur votre sony ne sont pas compatibles sans bidouille.

Publié le 23 avr. 12 18:40:42 GMT+02:00
J'ai le Touch Kindle avec la 3G et qui ont transféré tous mes livres avec la 3G. Je n'ai pas pas connecté avec le wifi. Il fonctionne bien comme ça.

Désolé, je ne peux pas écrire correctement le français. Dans le futur peut-être. Je suis toujours à prendre des cours.

Publié le 28 avr. 12 14:44:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 avr. 12 14:47:24 GMT+02:00
Pour ma part j'ai commandé le touch 3G hier soir, livraison prévue jeudi prochain. Possesseur d'un Kobo, je trouve le tactile vraiment pratique pour sélectionner un mot et en obtenir la définition, je me vois mal utiliser une mollette pour sélectionner le mot. C'est le seul usage que je fais du tactile... Ah quoi que pour naviguer dans la boutique Amazon pour acheter un livre, en tactile c'est plus pratique.

J'ai lu par contre que le téléchargement de fichiers de notre espace de 5 Go via 3G était facturé. Mais je n'arrive pas à trouver les tarifs. Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Merci

Edit : quant à la personne qui dit être verte car son ancien Kindle n'a qu'une semaine... maintenant, vu la date du message, c'est trop tard, mais n'oubliez pas qu'avec Amazon vous avez 30j pour changer d'avis et rendre un achat...

Publié le 28 avr. 12 18:34:25 GMT+02:00
A priori, c'est gratuit.

Publié le 28 avr. 12 18:38:02 GMT+02:00
Pourtant j'ai lu à plusieurs endroits que c'était facturé, l'envoi à un Kobo via Whispersync de fichiers via le mail. Mais je ne trouve pas les tarifs. Quoique sur une page j'ai trouvé 10 centimes le Mo, mais j'ai pas trop compris ce qui était facturé...

Publié le 28 avr. 12 19:13:46 GMT+02:00
Laure dit:
Ce serait payant uniquement pour les documents personnels, mais je ne trouve pas les tarifs. Cf :
"Utilisation de la Connectivité sans fil.
Votre Kindle utilise une connectivité sans fil pour vous permettre d'acheter ou de télécharger du Contenu Numérique depuis la Boutique Kindle. En général, nous ne vous demandons pas de payer des frais pour cette utilisation de la connectivité sans fil. Votre Kindle peut utiliser la connectivité sans fil pour d'autres services mis à votre disposition pour lesquels nous pouvons vous demander de payer des frais, tels que le téléchargement de documents personnels et vos abonnements lorsque vous êtes situés dans un autre pays. Les frais et les conditions de ces services sont disponibles dans la Boutique Kindle et peuvent être modifiés ponctuellement. Si votre Kindle fonctionne avec des services fournis par des tiers, tel qu'un accès au WI-FI, ce tiers peut vous compter des frais pour l'utilisation de ses services. "

Publié le 28 avr. 12 19:14:38 GMT+02:00
MystereK dit:
L'envoi de ficheirs personnels via l'adresse mail Kindle est facturable, il se paramètre dans votre compte Kindle sur Amazon (limite avant de forcer le Wifi), peut-être y a t-il le prix ?

Publié le 28 avr. 12 19:18:05 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 avr. 12 19:19:30 GMT+02:00
Oui mais je ne trouve pas ces tarifs sur la boutique personnelle. Le truc c'est que je vais sûrement utiliser souvent ce système de documents personnels, notamment pour les eBooks achetés ailleurs que sur Amazon, donc en ePub, convertis au format Amazon, puis envoyés sur mon espace personnel.

Bon j'essayerais de faire ça surtout en wifi pour éviter les surprises, mais dommage que ça soit si dur d'obtenir les tarifs et les détails ;)

Oui l'envoi est facturable, je crois 10 centimes le Mo, sauf si on le fait via Wifi, avec une adresse mail spéciale Kindle wifi, mais quid des documents déjà envoyés sur l'espace personnel, archivés donc, qui ne sont plus sur notre Kindle et qu'on souhaite récupérer via 3G ? Facturé ?

Publié le 28 avr. 12 19:47:49 GMT+02:00
MystereK dit:
L'adresse spéciale Wifi n'est utile que si vous voulet forcer le Wifi. Vous pouvez aussi fixer une limite de frais (en Euros) et les gros fichiers passeront systématiquement par le Wifi, quelques soit l'adresse Kindle utilisée.

Publié le 1 mai 12 20:28:01 GMT+02:00
Lautrois dit:
Pourquoi ne pas livrer le Kindle en Belgique ??

Publié le 1 mai 12 21:54:47 GMT+02:00
naren dit:
Le Kindle est bien livré en Belgique, ma femme et moi l'avons teçu, nous habitons Bruxelles. Rassure-toi donc!;)

Publié le 3 mai 12 23:53:16 GMT+02:00
harnois dit:
Bjr, lassée de porter des kilos de livres en déplacement je me tâte pour le kindle. lequel prendre ? je n'irai aps sur le net via le kindle, je voudrai lire facilement et légèrement. je pense télécharger depuis chez moi les livres à condition que je puisse en avoir deux trois d'avance sur le kindle. est-ce possible ? je suis novice et quinqua, donc pas ds trop dans le coup électronique

Publié le 4 mai 12 00:05:39 GMT+02:00
Surfer sur kindle, de toute façon, c'est plus que pénible. Mais pour la lecture confort, il est top. Moi j'ai environ 70 livres d'avance, et je crois que sur le forum, je suis une petite joueuse. Certains forumers ont des centaines de livres sur eux en permance. Alors oui, c't possible ;)

Publié le 4 mai 12 00:42:24 GMT+02:00
Moi j'ai choisi le Kindle Touch 3G, mais pas pour surfer. Je trouve que la 3G est très appréciable pour avoir n'importe où la définition des mots (je lis en anglais le plus souvent), ou accès à wikipedia. Et aussi pour pouvoir acheter des livres n'importe où, genre t'es à la campagne, dans un champ, il fait beau et chaud, tu es allongé sous un arbre avec un bon livre, le rêve quoi... puis tu finis ton livre et tu as pas prévu des livres de rechange... Qu'à cela ne tienne, tu accèdes au magasin Amazon de ton champ, et hop tu achètes un autre livre ;) Sans devoir rentrer chez toi juste pour ça ^^

Publié le 4 mai 12 01:27:56 GMT+02:00
naren dit:
comment fais--tu pour aller sur le web à partir du G3?

Publié le 4 mai 12 06:26:18 GMT+02:00
Fonctions expérimentales. Mais ce sera difficile...

Publié le 4 mai 12 09:15:53 GMT+02:00
Softymel dit:
Le kindle permettant de stocker plusieurs centaines de livres, il faut vraiment le vouloir pour ce trouver à court! Je dois avoir 200-300 livres non lu dans mon kindle!! Et pour ce qui est des définitions, le dictionnaire intégré est, pour ma part, bien suffisant. Donc si c'est juste pour lire (pas de prise de note, pas de wikipédia, etc.), le kindle de base est tout simplement parfait :-)
(par kindle de base, j'entend le non touch)

Publié le 4 mai 12 09:41:15 GMT+02:00
Oui après chacun ses exigences ;) Comme je le disais moi je lis principalement en anglais. En général j'utilise uniquement la définition, qui est intégrée dans le Kindle, mais il peut m'arriver d'avoir aussi besoin de la traduction, et c'est là que la 3G est bien, pour avoir la traduction d'un mot via Bing.

Après, moi je ne me vois pas ne pas avoir de Touch, j'ai commencé avec les liseuses tactiles donc je ne me vois pas revenir en arrière. Ne serait-ce que pour demander une définition, je ne me vois pas utiliser une mollette pour sélectionner le bon mot dans la page. Ou sélectionner les menus autrement qu'en appuyant sur le menu ;)

Je ne fais jamais de prise de note, et rarement de wikipedia.

Quant aux anciens Kindle avec le gros clavier je les trouvais trop moches ;)

Un autre avantage que je vois avec la 3G c'est pour la synchronisation des marque-pages sur le cloud, ça évite le risque si par exemple le Kindle plante ou autre de perdre où on en est.

Quand je parlais de pouvoir acheter des livres sur Amazon ou les télécharger où on veux, je pensais surtout à des désirs impromptus de lire tel ou tel livre. Genre tu lis un livre, finalement tu le trouve si bien que tu veux avoir le deuxième volume, mais tu l'as pas dans tes 300 livres parce que tu voulais lire le premier volume avant de savoir si les autres te plaisaient. Ben là tu peux directement acheter le 2e où que tu sois. Ou tu es avec un ami, il te parle d'un livre qui a adoré, ça te donne envie de le lire, paf en 3G tu peux, pas besoin d'attendre une connexion WIFI ;)

Mais bon ça dépend des besoins, à chaque utilisateur son Kindle ^^ Si la 3G avait été sur abonnement je l'aurais pas prise c'est sûr, mais là, en 3G gratuite (juste l'appareil qui est plus cher), je me suis dit que ça valait le coup...
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Nouvelle mise à jour logicielle pour le Kindle Paperwhite
6 il y a 16 heures
Annonce
Nouveau Forum d'aide Kindle !
0 13 mai 13
Faites votre choix avant l'été. 11 il y a 4 heures
offrir un livre kindle 14 il y a 5 heures
livre illisible sur le kindle 15 il y a 5 heures
Lettre ouverte à : Charli…graph… et Myst… 10 il y a 6 heures
comment transferer un livre kindle sur ordinateur sur la tablette kindle 8 il y a 6 heures
traductions illisibles de certains livres 5 il y a 10 heures
Livres gratuits 1 il y a 13 heures
collection 4 il y a 1 jour
kindle pour android 1 il y a 1 jour
appli kindle sur tablette 1 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  60
Message initial : 27 mars 12
Dernier message :  7 sept. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 18 clients

Rechercher parmi les discussions des clients