Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Kindle Touch – Maintenant disponible en précommande

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 165 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 12 23:49:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mars 12 23:52:19 GMT+02:00
Kindle est le produit le plus vendu, le plus demandé et le plus offert sur Amazon. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Kindle Touch (129¤) et Kindle Touch 3G (189¤) rejoignent la famille Kindle.

Kindle Touch et Kindle Touch 3G présentent les mêmes fonctionnalités qui ont fait le succès de Kindle auprès des lecteurs. L’appareil est équipé à présent d’un écran tactile simple d’utilisation qui vous permet de tourner les pages, de faire des recherches, d’effectuer des achats et de prendre des notes en toute facilité. Il conserve cependant tous les avantages de l’écran doté de la technologie E Ink la plus avancée, qui se lit comme un livre papier, même en plein soleil. Kindle Touch est disponible aujourd’hui en précommande pour 129¤.

Kindle Touch 3G dispose du même design et des mêmes caractéristiques que Kindle Touch avec, en plus, une connexion 3G gratuite vous permettant de télécharger des livres n’importe où, n’importe quand. Avec la connexion 3G gratuite de Kindle, pas besoin de chercher ou de payer un point d’accès Wi-Fi : téléchargez puis lisez vos livres dans plus de 100 pays et territoires. Amazon prend à sa charge la connexion 3G, il n’y a donc pas de frais mensuels ou de contrat annuel. Kindle Touch 3G est disponible aujourd’hui à la précommande pour 189¤.

L’équipe Kindle

Publié le 28 mars 12 01:03:18 GMT+02:00
inextenza dit:
Bonjour,

Est-il possible de transformer un kindle américain en kindle français, en particulier pour les accès au store et pour le dictionnaire?
C'est une très bonne nouvelle qu'il soit enfin disponible pour tout ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller aux USA!

En réponse à un message antérieur du 28 mars 12 11:35:37 GMT+02:00
Steph dit:
Bonjour, possédant déjà un Kindle "de base", je le trouve très ergonomique et ne suis pas du tout intéressé par le tactile.

Par contre je trouverais très intéressant d'avoir un Kindle 3G non tactile.
Est-ce dans vos projets?
Merci?

Publié le 28 mars 12 12:15:41 GMT+02:00
Il existe, mais seulement de amazon.com

http://www.amazon.com/dp/B003DZ1Y72/ref=kin3_ddp_alsoavail_kinw_kinkey3g

et

http://www.amazon.com/dp/B002GYWHTU

Publié le 28 mars 12 13:31:13 GMT+02:00
Duval dit:
bonjour je viens d'acheter le kindle, est ce qu'amazon peut proposer des échanges intéressants kindle contre kindle touch

Publié le 28 mars 12 21:13:24 GMT+02:00
onthenet17 dit:
Et bien voilà ! tout le monde va être content ! en ce qui me concerne je suis ravi de mon kindle "de base". le tactile ne m'interesse pas pour ce type d'appareil. sauf que ç'est mieux pour saisir du texte (notes etc). l'ideal serait pour moi de concilier les deux (tactile + touches de navigation) des lors que la qualité de l'écran serait identique sur les deux ce qui ne semble pas être le cas pour le touch

Publié le 28 mars 12 21:56:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 mars 12 21:58:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Un conseil pour ceux qui veulent changer, conserver le basique, une bonne partie d'entre vous va y revenir, comme beaucoup d'entre nous qui ont testé le Touch.

Pour la qualité de l'écran, c'est strictement le même. Il n'y a pas de couche tactile qui modifie la qualité de l'écran, c'est un système par infrarouge (et c'est é cause de cela que le Touch pagine dès qu'une manche éffleure l'écran !)

En réponse à un message antérieur du 28 mars 12 22:46:16 GMT+02:00
inextenza dit:
L'écran est aussi bon que le Kindle4, pas d'inquiétudes ;)
Le tactile est aussi très pratique pour le dictionnaire et les recopies d'extraits!

Publié le 29 mars 12 06:54:42 GMT+02:00
Le seul interêt du touch, c'est le clavier. Je ne prends pas assez de notes pour que ça m'interesse, la plupart de mes partages se font sans commentaire.

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 09:40:46 GMT+02:00
Je pensais retourner mon kindle (excellent produit) mais votre commentaire m'éclaire sur un problème particulier. Je conserve mon kindle jusqu'à apparition d'un kindle couleur permettant de lire des BD . Merci

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 09:43:20 GMT+02:00
hugsr dit:
Puisque vous avez testé le Touch, la fonction Touch est-elle aussi souple que celle des iphones et ipads?

Publié le 29 mars 12 10:11:25 GMT+02:00
inextenza dit:
Clairement, oui, et même mieux: contrairement aux écrans capacitifs on peut «taper» avec l'ongle (par exemple), et la dalle est multi touch contrairement aux écrans résistifs.
Pour avoir la définition d'un mot, il suffit d'appuyer dessus une seconde: c'est très instinctif :)
Pour la navigation internet et documentaire, si vous avez une tablette, c'est la même ergonomie (pincer/étirer pour zoomer par exemple), la couleur en moins évidemment.

Publié le 29 mars 12 10:37:06 GMT+02:00
y a t'il une bourse pour revendre le 1er Kindle?

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 12:07:59 GMT+02:00
Chic pour tout le monde ici ! J'ai eu la chance de me le faire offrir par mon fils qui l'a acheté sur...Amazon.ca et me l'a ramené mais je n'ai pas le mode d'emploi en français et ne comprends pas bien l'anglais...Merci de dire à une Kindleienne convaincue comment utiliser pleinement sa liseuse ....

Publié le 29 mars 12 12:10:49 GMT+02:00
Serge dit:
Bonjour,

Heureux possesseur depuis le début et très satisfait d'un Kindle de "base"...
y aurait-il parmi vous des testeurs de Kindle Touch
qui pourraient en toute "objectivité"
nous dire si cela vaut la peine d'opter pour un Kindle Touch?
Mise à part l'attrait de la nouveauté?...

Merci à vous et...
bonne lecture plaisir ;)

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 14:34:43 GMT+02:00
Caille dit:
bonne question, j'ai aussi un kindle américain acheté sur ebay et pour l'instant il n'est reliè qu'à amazon.com.
je pense que oui dans la mesure où c'est le même et que du coup il n'y a plus de problème entre pays, on doit pouvoir basculer de l'un à l'autre!

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 14:36:34 GMT+02:00
Caille dit:
je ne connais pas l'ipad, mais sur le kindle touch, le tournages des pages et l'accès aux différentes fonctions est excellente!! lmeilleure que sur le kobo de fnac que j'ai aussi essayé

Publié le 29 mars 12 14:58:44 GMT+02:00
Maguy16 dit:
J'ai moi aussi un Kindle Touch acheté aux USA par mon fils qui me l'a offert à Noël. Il est enregistré sur Amazon.fr mais son utilisation en Wifi est un peu limitée car toute demande d'info ou de téléchargement pointe sur Amazon.com. Par ailleurs, même si l'anglais ne me pose pas trop de problème, je suis gêné par l'absence de dictionnaire français de base (j'ai téléchargé celui de l"Académie 1935 sur Amazon mais il est d'une extrême pauvreté). Quant au clavier, il est dépourvu d'accent, et qui plus est d'une très médiocre ergonomie (taper sa clé Wifi sans pouvoir verrouiller les majuscules est une parfaite aberration !).
A quand une mise à jour du firmware pour les utilisateurs français (l'appareil est toujours sous garantie..) ?

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 16:10:10 GMT+02:00
NECTAR dit:
Y aurait-il une procédure d'échange pour les clients qui veulent passer du Kindle "simple" au touch ???

Publié le 29 mars 12 18:02:06 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 3 mai 12 14:44:49 GMT+02:00]

Publié le 29 mars 12 20:45:44 GMT+02:00
C'est pas faux... ^^

Après, il existera sans doute à terme une "filière" d'achat/vente de Kindle d'occasion, sur Amazon ou ailleurs.

Mais moi, en fait, je me vois bien avoir un petit rayon "Kindle" (ou e-readers en général) dans une de mes bibliothèques. Un appareil pour chaque utilisation.
Et dans quelques années, je rirai bien en ressortant les appareils d'aujourd'hui (le Touch par exemple ?) qui seront aussi has been que ne l'est à présent un Minitel, tant la technologie aura évolué entre-temps. Rêvons un peu... ;-))

Publié le 29 mars 12 21:26:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 mars 12 21:27:54 GMT+02:00
MEMYSELF&I dit:
Je suis d'accord, c'est pas faux.
Mon kindle a juste 1 semaine ... et franchement je suis verte!!! OK j'ai un petit côté geek.

J'aurai aimé avoir le choix. Si Amazone avait mieux communiqué, sachant que sur ce même forum plusieurs personnes ont pausé la question, peut-être que nous aurions pu faire le choix d'attendre quelques jours de plus et de payer (juste) ¤ 30 de plus.

Je souhaite cependant que le SAV "ad hoc" de Amazone, fasse en sorte d'offrir (dans la mesure du possible) une solution adaptée aux clients qui le souhaitent.

Ceci dit cela ne remet pas en cause la satisfaction quotidienne, que j'éprouve à utiliser mon Kindle pas touch ;)))

Flo

Publié le 30 mars 12 04:18:12 GMT+02:00
S. Pascal dit:
Pour les Kindlemaniacs , devenez fans de la page facebook : Amazon Kindle France . Cadeau à gagner ;)
https://www.facebook.com/AmazonKindleFrance

Publié le 30 mars 12 10:01:38 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 30 mars 12 13:41:11 GMT+02:00]

Publié le 30 mars 12 10:27:58 GMT+02:00
MystereK dit:
J'ai pas lu la description, mais si l'achat n'est pas accompagné par la signature d'un abonnement chez un opérateur, à priori, c'est compris dans le prix. Pour les achats via les US, c'est l'opérateur US qui assure le cout du roaming, qui est légèrement repercuté sur le prix de l'appareil et sur le coût du livre. Mais faut aussi dire que le transfert d'un e-book, ça dure pas des heures...
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  60
Message initial : 27 mars 12
Dernier message :  7 sept. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 18 clients

Rechercher parmi les discussions des clients