Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment effacer un livre lu

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-13 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 12 15:44:53 GMT+01:00
comment effacer un livre lu?

Publié le 25 nov. 12 15:56:44 GMT+01:00
graphoced dit:
Sur un Kindle (et lequel) ? ou une appli pour tablette ou pc ?

Publié le 25 nov. 12 17:30:32 GMT+01:00
il fut nous en dire plus effectivement.
Autre question: souhaitez-vous l'effacer définitivement, ou pouvoir le retélécharger gratuitement plus tard si l'envie vous en prend?

Publié le 25 nov. 12 21:09:42 GMT+01:00
MystereK dit:
Avez-vous lu le manuel ? Page 10 du manuel d'utilisation du Kindle présinstallé sur l'appareil (pas besoin de le feuilleter, cherchez le mot supprimer)

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 12 10:05:18 GMT+01:00
merci de votre réponse .Il sagit du modele de basedo1100.Je ne desire pas garder un livre lu (j'en lis 2ou 3 par semaine) je veux les effacer définitivement.

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 12 10:21:32 GMT+01:00
merci de votre réponse mais je suis désolé de ne pas avoir trouvé ni la page 10 ni le mot supprimé.....

Publié le 26 nov. 12 10:51:12 GMT+01:00
MystereK dit:
Jean-Pierre, je ne sais pas ce qu'est le model basedo1100.... Il y a le Kindle de base non tactile, le Kindle Touch, le Paperwhite et les Fire. Sur cahque description du produit, il y a un lien vers le Manuel en ligne (un PDF) qui est aussi présent, en principe, sur le Kindle lui-même. Cliquez sur ce lien et chercher le mot "supprimer" pas "supprimé".

Publié le 26 nov. 12 22:04:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 nov. 12 22:06:05 GMT+01:00
Pour supprimer l'ouvrage de l'appareil, je vous renvoie au manuel de votre modèle. Ils passent ensuite en archive pour un retéléchargement potentiel.
Si vous les supprimez définitivement, si vous souhaitez les retélécharger, il faudra les payer à nouveau. Ça se passe sur votre compte kindle sur le site amazon. Trouvez l'ouvrage dans la liste et cliquez sur supprimer à droite.

Publié le 26 nov. 12 22:26:29 GMT+01:00
graphoced dit:
Je lis aussi pas mal de livres mais ne trouvez-vous pas dommage d'effacer définitivement vos eBooks ? Il ne vous est jamais arrivé de vouloir relire un bon bouquin ? Puisque ça ne vous coûte pas plus d'argent et d'effort, il est peut-être préférable de les conserver "au cas où" non ?

Publié le 28 avr. 14 15:52:03 GMT+02:00
Je suis désolée, je dois être une débile profonde, mais impossible trouver la manip pour supprimer un livre, je ne sais même pas sur quelle touche aller! absolument pas convivial ni clair...

Publié le 28 avr. 14 16:08:58 GMT+02:00
MystereK dit:
Pour que nous puissions vous aider, il faut nous dire de quel est votre modèle de Kindle.

Si vous avez le Basique ou le Paperwhite, la réponse se trouve entre la page 10 et 14 (désolé, je cite cela de tête) du manuel d'utilisation que vous pouvez télécharger directement sur le site et qui devrait se trouver aussi sur le Kindle.

En réponse à un message antérieur du 3 juin 14 08:50:22 GMT+02:00
cliquez sur le livre à supprimer et la une liste va s afficher dont la touche supprimer

En réponse à un message antérieur du 3 juin 14 09:16:25 GMT+02:00
MystereK dit:
Catherine, vous repondez à un post qui a 2 ans...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
30 il y a 18 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
28 il y a 3 jours
on m'a offert un Kindle . 2 il y a 10 heures
je souhaite offrir un kindle avec une carte cadeau pour l'achat de livre 2 il y a 19 heures
housse ou étui pour le kindle, votre avis m'intéresse. 49 il y a 22 heures
image de couverture des livres 5 il y a 23 heures
Barbara Cartland en Kindle 2 il y a 1 jour
telechrgement DEEZER 0 il y a 1 jour
kindle ordinateur a ma kindle 25 il y a 1 jour
Etes vous satisfait du catalogue "manga" sur kindle ? 0 il y a 2 jours
kindle pour mac 0 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 25 nov. 12
Dernier message :  3 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 4 clients

Rechercher parmi les discussions des clients