Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

assigner un dictionnaire de langue à un livre ???

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 13 23:06:50 GMT+01:00
Bonjour,

- je me suis fait offrir pour Noël une Kindle Paperwhite avec une motivation principale : pouvoir lire des livres en langues étrangères et avoir la traduction ou l'explication des mots que je ne connais pas simplement en mettant le doigt dessus.

- J'ai téléchargé via amazon.fr un livre au format Kindle en italien

- Un dictionnaire d'italien (Lo Zingarelli) est présent sur ma liseuse

OR

- impossible de trouver comment dire à la Kindle que mon ouvrage est en italien. Quand je désigne un mot, il le cherche dans le dictionnaire d'anglais.

- Même en essayant de contourner la difficulté en indiquant l'italien comme langue par défaut de l'appareil, j'ai droit à tous les menus en italien, mais la Kindle continue de faire une recherche dans le dictionnaire d'anglais quand je désigne un mot dans mon livre !!

J'ai essayé tous les menus en vain... quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Publié le 30 déc. 13 13:12:45 GMT+01:00
Bonjour Hannibal

Ayant la flemme de vous répondre directement en détail, je vais m'auto-citer :
http://www.amazon.fr/forum/kindle/ref=cm_cd_et_md_pl?_encoding=UTF8&cdForum=FxK9MV65I694XV&cdMsgID=Mx26685GAWSA1IY&cdMsgNo=25&cdPage=1&cdSort=oldest&cdThread=Tx2YUFUN6CW4FUP#Mx26685GAWSA1IY

^^

Publié le 31 déc. 13 10:38:14 GMT+01:00
Merci !

Ce que je comprends (mais j'espère me tromper) : même lorsqu'on achète un livre au format Kindle à 7.99 euros sur Amazon.fr Sarti Antonio e il malato immaginario, les métadonnées permettant que la langue du livre soit correctement identifiée par la liseuse Kindle vendue par le même Amazon ne sont pas forcément correctes... et il n'y a pas d'autre solution connue que d'aller récupérer quelque part un logiciel "tierce partie", l'installer sur un ordinateur en espérant qu'il marchera sous telle version de Windows, trouver comment transférer le fichier de la Kindle au PC, trifouiller, retransférer dans l'autre sens et espèrer que cela aura résolu le problème... MESSIEURS (-DAMES) D'AMAZON, CE N'EST PAS ACCEPTABLE !

Publié le 31 déc. 13 14:27:52 GMT+01:00
MystereK dit:
Combien de fois faut-il répéter qu'Amazon n'est que le vendeur. Si le livre est mal formaté, c'est la faute à l'éditeur ! comme sur un livre papier. VOus n'allez os accuser Amazon si un livre papier contient des pages mal imprimées, vous allez simplement le retourner, faite la même chose avec votre eBook si vous n'êtes pas satisfait en expliquant la raison à Amazon mais surtout informé l'éditeur sur son site ou en mettant un commentaire sur le livre.

Publié le 20 janv. 14 14:36:06 GMT+01:00
Bonjour,
Comment peut-on tomber directement sur la traduction d'un mot par le dictionnaire programmé ? Pour ma part, je tombe toujours d'abord sur Wikedia. Je dois cliquer ensuite sur PLus, puis sur Traduire. Ce qui fait trois opérations au lieu d'une seule pour traduire un mot.
J'ai exploré en vain les diverses fonctionnalités.
Merci d'avance.
Gérard
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 29 déc. 13
Dernier message :  20 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients