Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Le Kindle permet de lire des livres en Japonais, en Chinois etc... Mais où trouver ces titres ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 12 11:10:17 GMT+01:00
Tex dit:
Bonjour,

Le Kindle annonce qu'il est capable de lire autre chose que des lettres romaines.

Il peut lire le Japonais, le Chinois, le Coréen entre autre.

C'est bien ça, mais encore faut-il trouver les livres dans ces formats.

J'ai cherché sur Amazon et je n'ai rien trouvé.

Alors si vous savez comment faire, je suis preneur !

Un grand merci à vous

TEX

Publié le 21 févr. 12 11:20:06 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Avec google 2 secondes . chinese ebook or japanese ebook.

Publié le 21 févr. 12 11:30:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 12 11:31:52 GMT+01:00
Tex dit:
Merci Caribou,

Désolé mais ne connaissant pas le monde de Kindle et son mode de fonctionnement, je pensais qu'il fallait acheter les livres sur Amazon Kindle pour pouvoir les lire !

Donc si je comprends bien, il faut aller sur des sites de livres pour les acheter et/ou les télécharger, mais ensuite comment cela fonctionne pour les mettre dans le Kindle, et surtout, que cela soit bien présenté comme dans un livre de poche ?

Merci pour vos aides

Un néophyte

Publié le 21 févr. 12 12:53:25 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Il faut que le ebook soit au format mobi , si il est dans un autre format ,MAIS sans drm , amazon le converti au bon format , il suffit de l'envoyer par mail a votre adresse "vous.kindle.com" avec dans la case "sujet" du mail le mot convertir . Si vous l'avez téléchargé au format mobi , vous avez un fichier qu'il vous faut faire glisser dans le dossier du K , quand celui-ci est branché a votre ordi par le câble usb .

Publié le 21 févr. 12 12:59:00 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Bon c'est la collection arlequin http://www.amazon.fr/Ebooks-chinois-langues-étrangères/s?ie=UTF8&rh=n%3A1408129031&page=1

Publié le 21 févr. 12 13:01:40 GMT+01:00
Caribou73 dit:
La en japonais .
http://www.amazon.fr/Japonais-Ebook-Kindle-Livres-langues-étrangères/s?ie=UTF8&rh=n%3A1407590031%2Cp_n_binding_browse-bin%3A901143031&page=1

Publié le 21 févr. 12 13:45:01 GMT+01:00
Tex dit:
Je sens que ça va être difficile d'offrir ce cadeau à ma femme... Dommage

Bien trop galère pour trouver des titres en Thaïlandais surtout sans savoir s'il y a des DRM ou non, si l'extension de fichier est correcte ou bien si elle est convertible

Bref bien trop de "SI" dans ce projet

TEX... en mode un peu déçu

Publié le 5 janv. 14 10:41:22 GMT+01:00
J'ai des livres arlequin sur ma tablette par l'intermédiaire de amazone comment les transférer sur la liseuse kindle de mon épouse merci si qq a la solution.

Publié le 6 janv. 14 18:30:37 GMT+01:00
Laure dit:
Si vous avez acheté les Harlequin sur amazon et envoyé sur votre tablette, il faut que la liseuse Kindle de votre femme soit enregistrée sur le même compte amazon que vous (ça ne marchera pas si elle a son propre compte). Il suffit alors à partir de votre compte de les réenvoyer vers son Kindle, ou alors depuis le Kindle, de les télécharger depuis le cloud.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 21 févr. 12
Dernier message :  6 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients